Les tentations de Jésus - Père Melvin - Lundi 9 janvier 2012 -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les tentations de Jésus - Père Melvin - Lundi 9 janvier 2012 -

Aller en bas

Les tentations de Jésus - Père Melvin - Lundi 9 janvier 2012 - Empty Les tentations de Jésus - Père Melvin - Lundi 9 janvier 2012 -

Message  sylvia Mar 10 Jan 2012 - 11:40


Les tentations de Jésus - Père Melvin - Lundi 9 janvier 2012 - … quand le diable vous tente. Ne cédez jamais à … ses tentations… jetez-le dehors.


Il m’a tenté quand j’étais au désert, après que j’eus jeûné pendant 40 jours et 40 nuits. Je me suis opposé à lui chaque fois et jamais il n’a pu m’amener à commettre les actes mauvais qu’il me commandait de faire.

Nouvelles données par Père Melvin

Hier à 11 heures j’ai concélébré la Messe dominicale avec le curé de la paroisse Immaculée-Conception de Palmer Road. Il avait neigé la veillé, mais seulement 5 centimètres environ, alors je n’ai pas eu de mal à me rendre à l’église. Aujourd’hui j’irai au manoir d’Alberton célébrer la Sainte Messe avec les catholiques de cet établissement. La plupart viennent à la Messe tous les lundis.

Les tentations de Jésus

Ensuite l'Esprit de Dieu conduisit Jésus dans le désert pour qu'il y soit tenté par le diable. Après avoir passé quarante jours et quarante nuits sans manger, Jésus eut faim. Le diable, le tentateur, s'approcha et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, ordonne à ces pierres de se changer en pains. » Jésus répondit : « L'Écriture déclare : "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole que Dieu prononce." »
Alors le diable l'emmena jusqu'à Jérusalem, la ville sainte, le plaça au sommet du temple et lui dit : « Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas; car l'Écriture déclare : "Dieu donnera pour toi des ordres à ses anges et ils te porteront sur leurs mains pour éviter que ton pied ne heurte une pierre." » Jésus lui répondit : « L'Écriture déclare aussi : "Ne mets pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu." »
Le diable l'emmena encore sur une très haute montagne, lui fit voir tous les royaumes du monde et leur splendeur, et lui dit : « Je te donnerai tout cela, si tu te mets à genoux devant moi pour m'adorer. » Alors Jésus lui dit : « Va-t'en, Satan! Car l'Écriture déclare : "Adore le Seigneur ton Dieu et ne rends de culte qu'à lui seul." » Cette fois le diable le laissa. Des anges vinrent alors auprès de Jésus et se mirent à le servir (Évangile de saint Matthieu 4:1-11).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Joignez-vous à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout dans le monde, pour livrer bataille à Satan. Il m’a tenté quand j’étais au désert, après que j’eus jeûné pendant 40 jours et 40 nuits. Je me suis opposé à lui chaque fois et jamais il n’a pu m’amener à commettre les actes mauvais qu’il me commandait de faire. Satan savait que j’avais faim, alors il me demanda de changer des pierres en pains. Agir ainsi aurait été satisfaire mon propre désir, ce qui n’était pas le but de ma venue sur la terre. Il m’emmena au sommet du temple et me demanda de me jeter en bas, et alors les anges viendraient pour me porter. Le faire aurait été de la présomption de ma part et aurait forcé mon Père à intervenir, ce qu’il n’était pas disposé à faire. Finalement le diable me transporta au sommet d’une montagne et me montra les royaumes du monde,puis me demanda de l’adorer. Pour le Fils de Dieu agir ainsi aurait été ridicule. Je le chassai aussitôt.

« Je veux que vous réagissiez tous de la même manière quand le diable vous tente. Ne cédez jamais à aucune de ses tentations. Quand vous voyez qu’une chose proposée est répréhensible, alors jetez-le dehors. Je serai là pour vous bénir et pour vous donner de nombreuses grâces. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum