Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi... entraînés par le malin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi... entraînés par le malin

Aller en bas

Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi... entraînés par le malin Empty Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi... entraînés par le malin

Message  sylvia Ven 13 Jan 2012 - 17:52

Des serviteurs vigilants et fidèles - Père Melvin - Jeudi 12 janvier 2012 - Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi

… et, le plus souvent, c’est parce qu'ils sont entraînés par le malin à commettre de grandes offenses envers le Père et envers moi.

Nouvelles données par Père Melvin

J’ai célébré la Sainte Messe hier à 9h30 de la matinée dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Le soir je suis allé à l’heure de prière tenue à l’église paroissiale. Un bon nombre de personnes étaient présentes et ont participé activement aux diverses parties de cette réunion de prière.

Des serviteurs vigilants et fidèles

[Jésus dit :] « Soyez prêts à agir, avec la ceinture serrée autour de la taille et vos lampes allumées. Soyez comme des serviteurs qui attendent leur maître au moment où il va revenir d'un mariage, afin de lui ouvrir la porte dès qu'il arrivera et frappera. Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera éveillés! Je vous le déclare, c'est la vérité : il attachera sa ceinture, les fera prendre place à table et viendra les servir. S'il revient à minuit ou même plus tard encore et qu'il les trouve éveillés, heureux sont-ils! « Comprenez bien ceci : si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il ne le laisserait pas pénétrer dans la maison. Tenez-vous prêts, vous aussi, car le Fils de l'homme viendra à l'heure que vous ne pensez pas. »
Alors Pierre demanda : « Seigneur, dis-tu cette parabole pour nous seulement ou bien pour tout le monde? » Le Seigneur répondit : « Quel est donc le serviteur fidèle et intelligent? En voici un que son maître va charger de veiller sur la maison et de donner aux autres serviteurs leur part de nourriture au moment voulu. Heureux ce serviteur si le maître, à son retour chez lui, le trouve occupé à ce travail! Je vous le déclare, c'est la vérité : le maître lui confiera la charge de tous ses biens. Mais si le serviteur se dit : "Mon maître tarde à revenir", s'il se met alors à battre les autres serviteurs et les servantes, s'il mange, boit et s'enivre, alors le maître reviendra un jour où le serviteur ne l'attend pas et à une heure qu'il ne connaît pas; il chassera le serviteur et lui fera partager le sort des infidèles » (Évangile de saint Luc 12:35-46).


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« C’est avec joie que je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui m’êtes fidèles. Tant de gens aujourd’hui ont cessé de croire en moi et, le plus souvent, c’est parce qu'ils sont entraînés par le malin à commettre de grandes offenses envers le Père et envers moi. Combien de gens aujourd’hui ont cessé d’aller à l’église parce qu'ils vivent ensemble comme mari et femme sans avoir reçu le sacrement de mariage. Il en est de même pour ceux qui se sont mis à boire immodérément ou à consommer de la drogue. Ces substances sont devenues leurs dieux et ils m’ont rejeté, moi qui ai souffert et suis mort sur la croix pour les sortir des ténèbres et les amener dans la lumièreafin qu’ils vivent dans la paix, l'amour et la joie pour toujours.

« Je veux avoir des frères et des sœurs fidèles qui sont constamment tournés vers moi et qui m’invoquent souvent dans la journée afin d’obtenir les grâces nécessaires pour vaincre l’opposition qu’ils rencontrent en voulant faire le bien. Vous avez besoin de mon aide pour continuer à être mes disciples fidèles. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum