Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole...

2 participants

Aller en bas

Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole... Empty Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole...

Message  sylvia Ven 20 Jan 2012 - 6:07

Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole, car ainsi vous serez vraiment préparés à tout ce qui est sur ​​le point d’arriver

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 18 janvier 2012

Il était tard dans la nuit, presque trois heures, et je lisais la Parole, quand j'ai vivement senti que le Seigneur voulait que je prie dans l'Esprit. J'ai prié pendant quelques minutes, puis le Seigneur m’a donné ce message.

L'ennemi veut vous cribler comme le froment, Mes enfants.

Ne voyez-vous pas que le temps est à portée de main ? Ne savez-vous pas l’heure qu’il est ? Pourquoi ne vous préparez-vous pas pour le retour de Mon Fils sur la terre ? Pourquoi vous distrayez-vous encore dans le monde et négligez-vous votre temps avec Moi et votre temps dans Ma Parole ?

Tous Mes enfants qui négligent ces choses auront à en subir de terribles conséquences dans les temps à venir. Vous ne réalisez pas tout ce qui va se passer, Mes petits enfants, et Je ne peux pas tout vous révéler, mais tenez compte de Mon avertissement. Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole, car ainsi vous serez vraiment préparés à tout ce qui est sur ​ ​le point d’arriver [« transpire » : sur le point de se révéler, de transpirer] sur la terre.

Psaume 119, 105 : Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier.

II Timothée 3, 16-17 : Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre.

Matthieu 4, 4 : Jésus répondit : « Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu ».

Josué 1, 8 : Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole... Empty Re: Ne négligez pas votre temps avec Moi, ni votre temps dans Ma Sainte Parole...

Message  Octo Ven 20 Jan 2012 - 10:15

@ Tous :

Dieu le Père a écrit:Ne voyez-vous pas que le temps est à portée de main ? Ne savez-vous pas l’heure qu’il est ? Pourquoi ne vous préparez-vous pas pour le retour de Mon Fils sur la terre ? Pourquoi vous distrayez-vous encore dans le monde et négligez-vous votre temps avec Moi et votre temps dans Ma Parole ?

C'est pourquoi les moments d'adoration sont si importants !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum