ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside

Aller en bas

 ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside  Empty ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside

Message  sylvia Sam 21 Jan 2012 - 6:39


Samedi 21 janvier 2012


Jésus pleure sur Jérusalem - Père Melvin – Ven 20 janvier 2012 - Jérusalem … totalement détruite… environ 40 ans après ma mort sur la croix.


Rappelez-vous : Dieu est juste et tous les gens seront jugés quand ils mourront.


Père Melvin : ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside

Hier je ne suis pas parti pour l’Ontario, car les gens de là-bas m’ont téléphoné pour me demander d’attendre à lundi ou mardi prochain. Je prévois donc partir lundi, si la météo le permet. Bonne nouvelle : un homme atteint du cancer, qui était venu à une Messe de guérison il y a quelque temps (je sais que plusieurs personnes ont prié pour lui) a subi une opération il y a deux jours. Quand le chirurgien a ouvert, il a constaté que la tumeur avait beaucoup diminué et même presque disparu. Louons le Seigneur pour ce grand miracle.

Jésus pleure sur Jérusalem

Quand Jésus fut près de la ville et qu'il la vit, il pleura sur elle, en disant : « Si seulement tu comprenais toi aussi, en ce jour, comment trouver la paix! Mais maintenant, cela t'est caché, tu ne peux pas le voir! Car des jours vont venir pour toi où tes ennemis t'entoureront d'ouvrages fortifiés, t'assiègeront et te presseront de tous côtés. Ils te détruiront complètement, toi et ta population; ils ne te laisseront pas une seule pierre posée sur une autre, parce que tu n'as pas reconnu le temps où Dieu est venu te secourir! »
Jésus entra dans le temple et se mit à en chasser les marchands, en leur disant : « Dans les Écritures, Dieu déclare : "Ma maison sera une maison de prière."Mais vous, ajouta-t-il, vous en avez fait une caverne de voleurs! »
Jésus enseignait tous les jours dans le temple. Les chefs des prêtres, les maitres de la loi, ainsi que les notables du peuple, cherchaient à le faire mourir. Mais ils ne savaient pas comment y parvenir, car tout le peuple l'écoutait avec une grande attention (Évangile de saint Luc 19.41-48).


Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle tous à être mes amis intimes, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout à travers le monde. Vous voyez que les gens de Jérusalem ne m’ont pas accueilli, mais au contraire m’ont arrêté et crucifié. Eh bien, le Père a décidé que Jérusalem serait totalement détruite. C’est arrivé environ 40 ans après ma mort sur la croix. Rappelez-vous : Dieu est juste et tous les gens seront jugés quand ils mourront. J’ai également chassé du temple les gens qui y faisaient du commerce. Le temple est une maison de prière. Alors vous aussi, mes frères et mes sœurs, ayez un grand respect pour les églises, car toutes sont des lieux où je réside. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum