A PROPOS DES REFUGES ET DE LA NOURITURRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A PROPOS DES REFUGES ET DE LA NOURITURRE

Aller en bas

A PROPOS DES REFUGES ET DE LA NOURITURRE Empty A PROPOS DES REFUGES ET DE LA NOURITURRE

Message  Joannes Maria le Mar 24 Jan 2012 - 11:01

1. Fondement biblique

Lc 9,3 :

« 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir. 2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons. 3 Il leur dit: "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là. 5 Quant à ceux qui ne vous accueilleront pas, sortez de cette ville et secouez la poussière de vos pieds, en témoignage contre eux". 6 Etant partis, ils passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons ».

NB : On pourrait rapidement objecter que ce passage concerne exclusivement l'envoi des disciples en mission, ce qui une grave erreur.

En effet, en raison du caractère dynamique des Saintes Écritures et du sens général véhiculé par le texte biblique, il est bien question de tout départ des disciples du Christ vers un lieu désigné par Dieu.

2. Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :

« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».

Dans tous les messages de Jnsr il est question d'un "Abri où Dieu conduira Son Peuple de jour comme de nuit de Sa lumière" (message du 22 juillet 2007), d'un "Abri sûr que Dieu prépare" (message du 3 août 2007), "d'une aire de repos et d'attente" (message du 10 août 2007), "de l'Amour de Dieu qui sera l'Arche qui nous préservera" (message du 8 juillet 2008), d'un "lieu de protection déjà ouvert et gardé par les Saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010), d'un "endroit préparé par Dieu où les Saints Anges nous mettrons à l'abri" (message du 26 février 2011)

La subtilité réside dans le fait qu'il y aura effectivement un "lieu de protection", comme le Ciel le confirme,

mais c'est en aucun cas des lieux faits par la main de l'homme, puisque à ce jour ce "lieu" existe déjà et est gardé par les saints Anges de Dieu (message du 28 mars 2010),

d'ailleurs il est intéressant de noter que le terme "lieu" est au singulier et non au pluriel, ce qui renforce encore la justesse de la remarque.
Joannes Maria
Joannes Maria
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum