Que pensez-vous des produits "RELIV" ? Une de nos membres demande votre avis !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que pensez-vous des produits "RELIV" ? Une de nos membres demande votre avis !

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des produits "RELIV" ? Une de nos membres demande votre avis ! Empty Que pensez-vous des produits "RELIV" ? Une de nos membres demande votre avis !

Message  Octo Mar 24 Jan 2012 - 17:15

QUE PENSEZ-VOUS DES PRODUITS "RELIV" ? UNE DE NOS MEMBRES DEMANDE VOTRE AVIS !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Une de nos membres, Cécile, aimerait savoir si les produits "RELIV" sont aussi performants qu'on nous le dit ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

On m’invite ce soir à Paris à une conférence sur les produits RELIV qui disent redonner la santé : produits à base de légumes et de fruits permettant de reconstituer des boissons redonnant de l’énergie.

Qu’en pensez-vous, savez-vous qui est derrière tout cela : cela été inventé en 1988 par Dr. Théodore Kalogris et Robert et Sandy Montgomery. Je ne voudrais pas avoir à faire à une secte.

Je suis à nouveau en dépression, pleine d’angoisses et d’anxiété malgré mon amour pour le Seigneur. Je suis prête à demander au médecin de me remettre au lithium (théralithe) traitement que je prenais il y a plus de 15 avant ma rencontre avec le Seigneur ;

Merci aussi de prier pour moi et les miens.

Merci pour votre forum.


Cécile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, j'aimerais répondre à Cécile que le marketing des produits "RELIV" est assurément performant car ces produits sont distribués dans plusieurs pays !

Mais, à mon humble avis, SEUL leur marketing est performant !

Les produits qu'on vous offre sont présentés comme étant une panacée universelle, mais cela reste du marketing !

À la base de tout marketing se trouve TOUJOURS le mensonge !

Si j'avais un conseil à vous donner, je vous dirais de vous tenir loin de ce genre de propagande commerciale !

Concernant votre deuxième demande, je demande à tous les membres et amis du Forum VSJ de prier pour vous.

S'il le faut, reprenez du lithium si vous en avez de besoin, mais ne négligez pas la prière non plus !

Ce n'est pas une honte d'avoir recours à des médicaments quand le besoin s'en fait sentir !

En conclusion, je vous dirai ceci :

1- Tenez vous loin des marchands du Temple qui prétendent posséder des produits miracles. Ce qu'ils veulent, c'est votre argent !

2- Reprenez vos médicaments s'il le faut. Il n'y a rien de honteux de se soigner avec des pilules !

3- Mettez votre confiance dans le Seigneur sans pour autant négliger de vous soigner correctement !

Bonne chance !

Nous prierons pour vous !

Que Jésus et Marie vous bénissent !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 24 Jan 2012 - 19:42, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des produits "RELIV" ? Une de nos membres demande votre avis ! Empty Re: Que pensez-vous des produits "RELIV" ? Une de nos membres demande votre avis !

Message  BENEDICTE Mar 24 Jan 2012 - 19:03

BONSOIR

plutot que de prendre les produits RELIV , essayez de manger sainement ,legumes , fruits ,poissons ,omega3 ,vitamines ,le chlorure de magnesium est aussi bon pour la sante .......
contacter des couvents et des carmels ,dont la vocation est de prier pour les autres ,deposez y votre intention ,avez vous pense a la CHAPELLE DE LA RUE DU BAC ??? il ne faut pas rester seule ,il faut demander la priere des frereset soeurs en JESUS CHRIST , il y a aussi SOS PRIERES ,de la communaute de l`EMMANUEL........
DIEU met aussi les medecins sur notre route pour nous soigner,UNE CONSULTATION CHEZ LE MEDECIN ,QUI JUGERA DU TRAITTEMENT

bonne nuit ,bon courage ,QUE SAINT RAPHAEL veille sur vous
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum