Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! Empty Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument !

Message  Octo Ven 3 Fév 2012 - 12:09

VIDÉO-CINÉMA : "L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE, Y CROYEZ-VOUS ?" - À VOIR ABSOLUMENT - 1/2 !

Bon visionnement !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! Empty Re: Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument !

Message  Octo Ven 3 Fév 2012 - 12:13

VIDÉO-CINÉMA : "L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE, Y CROYEZ-VOUS?" - À VOIR ABSOLUMENT - 2/2 !

Bon visionnement !

Octo !

Octo
Octo

Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! Empty enlevement

Message  mandonnaud Ven 3 Fév 2012 - 14:54

oui j'y crois et l'attend en réveillant mon désir de Jésus, sa soif par l'adoration de l'eucharistie mon futur soleil et vie,Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://www.mandonnaud.net/

Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! Empty Re: Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument !

Message  Annick12 Ven 3 Fév 2012 - 15:03

Je ne crois pas que ça va se passer exactement comme ça. Ça c'est la version des protestants, des chrétiens évangéliques. Cette version oublie les refuges terrestres et bien d'autres choses.

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Message  mandonnaud Ven 3 Fév 2012 - 15:21

mathieu;24,37 L'avènement du Fils de l'homme ressemblera à ce qui s'est passé à l'époque de Noé.
38 A cette époque, avant le déluge, on mangeait, on buvait, on se mariait, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche.
39 Les gens ne se sont doutés de rien, jusqu'au déluge qui les a tous engloutis : tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme.
40 Deux hommes seront aux champs : l'un est pris, l'autre laissé.
41 Deux femmes seront au moulin : l'une est prise, l'autre laissée.
42 Veillez donc, car vous ne connaissez pas le jour où votre Seigneur viendra.

soyons pret!!!
mandonnaud
mandonnaud

http://www.mandonnaud.net/

Message  Gilles Ven 3 Fév 2012 - 16:18

Bonjour "OCTO" ! Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! 355612

Un GRAND MERCI pour avoir déposé ces deux vidéos. Elles sont très conformes à l'enseignement de la Sainte Bible. C'est aussi de cette façon que j'imagine cet "Enlèvement" prédit par ce cher apôtre Paul. Il y aurait eu matière à faire un long-métrage sur ce merveilleux sujet ! Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! 591207

Comme vous le savez cher "OCTO"' je suis catholique-pratiquant. Cependant, c'est triste de savoir que notre Église Catholique ait rejeté ce merveilleux Enlèvement de ses doctrines. Triste Pourtant, la Parole de Dieu est très claire à ce sujet... Point n'est besoin d'être théologien pour croire à la Bible et à Ses promesses !

Personnellement, au risque d'en choquer plusieurs, je préfère croire à l'Enlèvement des croyants avant les tribulations, plutôt que de mettre ma foi à cet "Avertissement" qui j'en suis persuadé est une tromperie.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! 2757471820

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 16:26

Non pas de cette façon et pourquoi certains seraient enlevés et pas d'autres??? C'est bien le genre de film-catastrophe à l'américaine.... La traduction est bourrée de fautes d'orthographe! Ca ne fait pas très sérieux!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Gilles Ven 3 Fév 2012 - 16:41

Lorena a écrit: Non pas de cette façon et pourquoi certains seraient enlevés et pas d'autres??? C'est bien le genre de film-catastrophe à l'américaine.... La traduction est bourrée de fautes d'orthographe! Ca ne fait pas très sérieux!

Je préfère croire à l'enseignement véridique de la Sainte Bible par les paroles du véritable apôtre er prophète Paul, plutôt que de placer ma confiance dans les faux prophètes et leurs inepties ! Là je suis certain de ne pas me laisser induire en erreur. Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! 633195

À bon entendeur... Salut ! Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! 3426158676

Gilles. Ville de Québec - Canada Vidéo-cinéma : "L'Enlèvement de l'Église, y croyez-vous ?" - À voir absolument ! 2201493105

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles

Message  Octo Ven 3 Fév 2012 - 16:43

Lorena a écrit:Non pas de cette façon et pourquoi certains seraient enlevés et pas d'autres??? C'est bien le genre de film-catastrophe à l'américaine.... La traduction est bourrée de fautes d'orthographe! Ca ne fait pas très sérieux!

@ Lorena :

Bien sûr que ces deux vidéos ressemblent à des films catastrophes à l'américaine !

Ce sont des Américains qui les ont produits !

Ce que j'ai voulu faire en postant ces deux vidéos, c'est susciter une réflexion sur la réalité de l'Enlèvement de l'Église !

Maintenant, je me doute bien que cela ne se déroulera pas comme dans ces deux vidéos !

Mais cela se déroulera d'une manière ou d'une autre !

Par ailleurs, concernant votre premier commentaire, il est facile d'y répondre !

En premier lieu, quiconque n'est pas pleinement converti et tourné vers Dieu NE FERA ÉVIDEMMENT PAS PARTIE de cet Enlèvement, on s'entend là-dessus !

En second lieu, certains seront enlevés, d'autres non PARCE QUE LE SEIGNEUR EN A DÉCIDÉ AINSI !

Ce n'est ni à vous, ni à moi, ni à quiconque de décider qui en fera partie !

Dieu Seul est Maître de la vie !

On est d'accord ?

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 16:52

ok ok Octo! mais de toute façon j'ai cru comprendre qu'il était question de l'Eglise, et on ne précise pas laquelle.... et apparemment ce serait l'église évangélique....La Bible c'est une chose, mais souvent c'est écrit dans un langage très symbolique et imagé, dans un style très différent du nôtre....Le Nouveau Testament, qui fait suite à l'Ancien le complète, mais ne parle pas d'enlèvement... mais des 7 vierges sages et des 7 vierges folles, car elles n'étaient pas prêtes à recevoir leur Maître... Il nous fait comprendre qu'il faut prier et veiller. La Sainte Vierge ne fait que le répéter lors de ses apparitions... Pour moi rien de nouveau sus le Ciel!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant