henri v de la croix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

henri v de la croix

2 participants

Aller en bas

henri v de la croix Empty henri v de la croix

Message  davida Sam 4 Fév 2012 - 17:43

Bonjour, j'ai lu un livre dernièrement sur la question du grand Monarque, livre controversé, qui s'intitule " L’heure du Grand Monarque à Sonnée" de Petit Jean au édition de Kyrollos, que j'ai aimé malgré beaucoup d'opposition, mais cela reste mon choix personnel, et je vous y invite à le lire, car c'est un témoignage émouvant, et j'ai appris dernièrement et visionner un vidéo fait par petit Jean, l'auteur du livre en question, c'est aussi un vidéo controversé où le réalisateur indique que Sarkozy serait l'antéchrist à venir, je vous invite fortement à le regarder, moi j'ai bien aimé, l'adresse est le

[Le lien de la vidéo est supprimé. La vulgarité n'est pas acceptée sur ce Forum !]

Bon visionnement !
davida
davida

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

henri v de la croix Empty Re: henri v de la croix

Message  Octo Sam 4 Fév 2012 - 19:32

@ Davida :

Je viens de regarder la vidéo suggérée.

Si je comprends bien, le Grand Monarque sortirait de la Terre du Québec ?

Perso, celui qui personnifie le rôle du Grand Monarque a plutôt l'air d'un bûcheron chef d'une secte que d'un descendant de la Royauté !

Il me faisait penser à Moïse "Rock" Thériault !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2903-moise-roch-theriault-victime-dun-meurtre

De plus, tous ces personnages antéchristiques à moitié édentés me donnaient la nausée juste à les regarder avec leurs regards fous !

Disons que cette vidéo n'est vraiment pas inspirante quand à l'avenir du Grand Monarque.

Je me serais attendu à une vidéo beaucoup plus inspirée de l'Esprit Saint que de l'esprit des ténèbres !

Cette vidéo n'aura pas mon vote !

Même que je recommande à nos membres de ne pas l'écouter car elle est de mauvais goût !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum