Ne craignez pas de témoigner de moi auprès de tous ceux que vous rencontrez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne craignez pas de témoigner de moi auprès de tous ceux que vous rencontrez

Aller en bas

 Ne craignez pas de témoigner de moi auprès de tous ceux que vous rencontrez Empty Ne craignez pas de témoigner de moi auprès de tous ceux que vous rencontrez

Message  sylvia Lun 6 Fév 2012 - 3:20

Jésus envoie les Onze en mission - Père Melvin – Dim 5 février 2012 … Ne cachez pas le fait que vous croyez en moi…

…votre Sauveur, et que vous me suivez. Par vos efforts vous en ramènerez beaucoup à me suivre et vous serez bénis.

Nouvelles données par Père Melvin

Je serai à l’église paroissiale ce matin pour y concélébrer la Messe de 11 heures avec notre curé. Nous avons eu de la neige avant-hier, mais pas beaucoup. Il devrait faire soleil la plupart du temps cette semaine.

Jésus envoie les Onze en mission

Veuillez lire ci-dessous un passage tiré de l’Évangile de saint Marc (18:14-20) :
Enfin, Jésus se montra aux onze disciples pendant qu'ils mangeaient; il leur reprocha de manquer de foi et de s'être obstinés à ne pas croire ceux qui l'avaient vu vivant. Puis il leur dit : « Allez dans le monde entier annoncer la Bonne Nouvelle à tous les êtres humains. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé; mais celui qui ne croira pas sera condamné. Et voici à quels signes on pourra reconnaitre ceux qui auront cru : ils chasseront des esprits mauvais en mon nom; ils parleront des langues nouvelles; s'ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. »
Après leur avoir ainsi parlé, le Seigneur Jésus fut enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu. Les disciples partirent pour annoncer partout la Bonne Nouvelle. Le Seigneur les aidait dans ce travail et confirmait la vérité de leur prédication par les signes miraculeux qui l'accompagnaient.

Vous trouverez ci-après les paroles que notre Seigneur et Rédempteur a adressées au Père Melvin. Jésus lui a donné ce message :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde, à être mes témoins là où vous vivez. Avant mon Ascension au ciel, j’ai chargé mes apôtres d’aller partout au monde proclamer la Bonne Nouvelle à tous les gens. Aujourd’hui je vous lance le même appel. Ne craignez pas de témoigner de moi auprès de tous ceux que vous rencontrez. Ne cachez pas le fait que vous croyez en moi, votre Sauveur, et que vous me suivez. Par vos efforts vous en ramènerez beaucoup à me suivre et vous serez bénis. L’important, c’est de mener vraiment la vie d’un chrétien, d’un disciple fidèle. Soyez quelqu'un qui pardonne à ceux qui l’ont blessé et soyez toujours prêts à aider les pauvres, les malades et les vieillards. Soyez humbles, et vous m’imiterez. Je vous aime de tout mon cœur. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum