Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent !

2 participants

Aller en bas

Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent ! Empty Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent !

Message  Octo Mer 8 Fév 2012 - 15:24

MESSAGE IMPORTANT SUR LA RÉALITÉ DE L'ANTÉCHRIST ET SUR SON DÉVOILEMENT IMMINENT !



179-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 06 Octo.2011


"Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist," nous révèle Jésus !


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne, Jeudi 6 Octobre 2011 à 22 h.45

Ma fille bien-aimée prie durement maintenant parce que l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.

Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la Main de Dieu le Père.

Priez Mes enfants maintenant, afin que chacun de vous puisse l'empêcher de détruire tous ceux qu'il contrôle au sein du Nouvel Ordre Mondial.

La prière peut atténuer bon nombre de ses propositions de plans écoeurants contre l'humanité.

- Malheureusement beaucoup se laisseront tromper par lui.

Je n'ai encore jamais demandé à mes enfants pour prier autant, parce que sans vos prières, les arrangements qu'il orchestre seront accomplis comme prédit dans le livre de l'Apocalypse.

Sa présence sur la terre se fait sentir partout dans le monde, mais ses actions sont cachées de la vue de tous.

Il est comme un rocher qui, lorsqu'il est jeté dans l'eau crée des ondulations qui peuvent voyager des milles.

Il veut vous détruire, parce que vous êtes Mes enfants.

Mes enfants qui suivent chacune de ses plus serviles manières ont les yeux bandés.

- Les atrocités secrètes commises par ces personnes créent une douleur énorme dans le ciel.

Les enfants, Je vous demande de prier saint Michel Archange pour réprimander Satan en ces temps difficiles.

L'Antéchrist se déplace rapidement et son influence est d'accélérer l'intrigue mondiale pour unifier vos devises partout.

Votre effondrement bancaire a été délibérément organisé par l'Antéchrist, afin que lorsque votre pays aurait besoin d'aide que, lui et ses sbires méchants s'élèveraient pour sauver votre pays.

Réveillez-vous, vous tous et voyez ce qui se passe réellement devant vos yeux.

Il est prêt à bondir, mais vos prières peuvent atténuer ses actions et le stopper dans son élan.

Ses mains sales sont en attente de vous saisir dans une étreinte d'où vous aurez du mal à vous en sortir.

Rappelez-vous Mes enfants que le temps restant de Satan sur Terre est court.

- L'Antéchrist a été envoyé pour voler les âmes de Mon Père.

- Ces âmes viennent de Mon Père, Dieu le Créateur de toutes choses.

- La promesse de l'Antéchrist d'un univers éternel est une absurdité.

- Beaucoup d'âmes sont maintenant séduites par cette nouvelle et sinistre doctrine.

J'observe comme elles tombent dans cet antre perfide de l'obscurité et pleurent des larmes amères.

- Cette fois, ces âmes suivent le chemin de la tromperie qui les a contaminés.

Leur attitude envers les autres, y compris leurs changements familiaux amènent leurs cœurs à devenir froid.

La puissance de Satan est forte, mais Dieu le Père va intervenir et punir ses disciples sur cette Terre le plus sévèrement.

L'Avertissement est leur dernière chance de tourner le dos à l'Antéchrist.

Priez pour que Ma lumière pénètre chaque âme lors de l'Avertissement afin que les âmes perdues particulièrement puissent être sauvées de cette obscurité terrible.

Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6571845-179-message-de-jesus-a-une-ame-privilegiee-le-06-octo-2011

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent ! Empty Re: Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent !

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 16:04

Seigneur,

Viens illuminer nos consciences et si ce que nous verrons de nous-mêmes nous semble difficile ou pénible à accepter (car l'orgueil existe toujours en nous), accorde-nous la grâce de rester humbles et de nous souvenir de Ton Infinie Miséricorde.
Nous te le demandons par le Coeur Douloureux et Divinement Immaculé de Notre Maman.

"Viens Seigneur Jésus avec Marie Notre Mère."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent ! Empty Re: Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent !

Message  BENEDICTE Mer 8 Fév 2012 - 18:01

bonsoir

d`apres ce message ,``l`antechrist vit encore dans l`ombre ,il agit dans l`ombre ..il n`a pas d`ame ...non cree par DIEU ......
IL Y A UN FORUM qui essaie de demontrer que c`est LE PRESIDENT SARKOSY??? IL ne correspond pas a la description ....
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent ! Empty Re: Message important sur la réalité de l'Antéchrist et sur son dévoilement imminent !

Message  Octo Jeu 9 Fév 2012 - 0:11

BENEDICTE a écrit:bonsoir

d`apres ce message ,``l`antechrist vit encore dans l`ombre ,il agit dans l`ombre ..il n`a pas d`ame ...non cree par DIEU ......
IL Y A UN FORUM qui essaie de demontrer que c`est LE PRESIDENT SARKOSY??? IL ne correspond pas a la description ....

@ Bénédicte :

Disons que les points de vue sont partagés là-dessus !

Certains parlaient d'Obama, ce qui me surprendrait !

D'autres parlent de Sarkozy, ce qui pourrait s'avérer juste !

Bénédicte, revoyez notre important dossier sur ce sujet et vous verrez que les Prophéties s'appliquent tout à fait à Sarko-Lucifer !

Je vous renvoie à notre dossier sur Sarkozy :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t666-la-personne-de-l-antechrist

Voici des éléments qui concordent avec les diverses Prophéties :

Il est né en janvier 1955, suite à un grand froid (en 1954, il y eut des records de froid en France), il est de mère juive, il a deux frères, il est un homme politique, il est Européen, il est de nationalité française, il est le "poteau de boue" comme le mentionnait Marie-Julie Jahenny, il est d'origine noble, etc.

Bref, tous ces éléments concordent parfaitement aux descriptions qu'en font les Prophéties anciennes (Marie-Julie Jahenny) et modernes !

Évidemment, il n'y a rien de coulé dans le béton. Cela pourrait tout aussi être quelqu'un d'autre !

Un dossier à suivre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum