La personne de l'Antéchrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010 - 17:07

Bonsoir Céline Marie France
Tape poteau de boue et tu vas comprendre après cherche Marie Julie Jahenny

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message  marie-france le Mer 12 Mai 2010 - 22:54

bonjour octo je suis aller voir poteau de boue....on et dans la merde lol (hongrois) c et le cas de le dire!


marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty poteau de boue

Message  Invité le Mer 12 Mai 2010 - 23:16

En 1882, une femme annonçait "l'ouverture inconsidérée des frontières" et l'islamisation de la France.

La personne de l'Antéchrist Ae8a976d6d4a


Citation:
Marie Julie Jahenny (1850-1940) est une figure connue dans l’histoire de l’église de France, tout comme Marthe Robin et Marie Yvonne Aimée, grandes mystiques contemporaines. Elle aurait, selon les catholiques, bénéficiée de charismes tout particuliers : visions extatiques et port des stigmates de la passion.

Les informations suivantes sont données à titre historique, l’existence de Marie Julie Jahenny ayant eu un retentissement certain en France au début du XXième siècle, attirant jusqu’à l’attention du Cardinal Pacelli, futur Pie XII, qui lui rendit visite en 1939. L’Observatoire de l’islamisation n’a pas vocation à trancher sur des sujets qui relèvent des croyances privées, mais se refuse à recouvrir d’un drap pudique la dimension éminemment chrétienne de la France. Dans cette perspective, sont diffusés les propos d’une paysanne bretonne sans instruction, tant ils contiennent de troublantes prémonitions.

1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »


Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

« Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».



2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.


" L’axe du commerce, la confiance ", étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.

4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption »

Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l'islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction...

A voir aussi, une allusion à un "poteau de boue" qui dirigera la France. Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue".

http://www.islamisation.fr/archive/2008/06/01/en-1882-une-femme-annoncait-l-ouverture-inconsideree-des-fro.html

http://france-espoir.net/france_espoir_forum/viewtopic.php?t=16935&sid=16ed8e3c549d96399e178efda474ec31
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty LE POTEAU DE BOUE

Message  Marlène le Sam 15 Mai 2010 - 19:32

Bonsoir.
Le poteau de boue, à mon avis ne peut être que l'Antichrist lui-même. La France se présente de plus en plus comme la pièce centrale du puzzle qui désigne le siège de l'Antichrist. Au regard des Prophéties, le Dirigeant de la France correspond un peu trop au profil de "l'homme de péché."

1)- La Vierge Marie a précisé à des voyants Vénézuéliens que l'Antichrist est un homme vivant déjà sur la terre, et dont le rang social puis politique ne fera que s'accroître.

2)- La Salette nous dit qu'il sera de mère Juive, ne sera pas fils unique, aura des frères. Il est également question de la noblesse de sa famille.

3)- Le vénérable Barthélemy Holz Hauser, prêtre de Bavière (1613-1658) prophétisa son année de naissance: entre 1954 et 1955. Il a également précisé que l'Antichrist aura des racines juives, et sera reconnu par les juifs comme leur Messie.

4)- Jésus dit à travers John Leary et Starr Tomkiel que l'Antichrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne, et que les différentes Unions à travers le monde, vont s'associer à l'Union Européenne. La chute de l'Amérique étant aussi prédite.

Tout cela serait encore vague et général, si des messages précis ne venaient nous confirmer la "nationalité" française du futur Leader Mondial:

" Malheur à la France-LE TRÔNE DU MAL.
Malheur à la France d'avoir ouvert ses portes à l'Antéchrist. Le Jour viendra où l'Antéchrist gouvernera la nation qui a perdu sa foi..."
(tiré de "apparitionsmariales.org. Voir http://silentvoice.net)

"..... Votre France va très mal, elle est tombée aux mains de l'ennemi. La France est tombée entre les mains de Satan."
(Myriam et Marie 6/11/2008)

LE RÊVE DE LAURIE KIM (une adolescente de 14 ans. le 9/05/2007; tiré de missa.org)

"J'ai fait un rêve cette nuit: je rêvais que je voyais notre planète et que Mr Sarkozy marchait dessus... Il était 3 ou 4 fois plus grand que la terre... et il était manipulé par une gigantesque main... Tout était chaos sur la terre et des guerres éclataient de partout sur tous les continents... A ce moment il ya eu un zoom avant sur plusieurs maisons... et je voyais alors une maison(la mienne) et au-dessus de la porte, il y avait une marque rouge en forme de croix... Et j'ai vu que sur certaines maisons, il y avait des pancartes et affiches à l'effigie de Mr Sarkozy, au-dessus était écrit:"Je vais guider la France et le Monde selon la main de Dieu car celle-ci me protège..." et c'était signé Mr Sarkozy, Président de la France!!!. A ce moment je revois la terre et Mr Sarkozy marchant dessus... Je voyais alors Mr Sarkozy et la main qui était au-dessus de lui... Tout à coup le voile qui cachait la main et la rendait lumineuse tomba, et me fit découvrir une toute autre main..."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Sarko prépare la venue de l'Homme de Péché !

Message  Octo le Sam 15 Mai 2010 - 20:10

Oui, Marlène, il est évident que l'Homme de Péché apparaîtra bientôt !

Est-ce Sarkozy ?

Une chose est certaine, Sarko travaille très fort pour l'instauration de son Nouvel Ordre Mondial.

Voyez les lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/actualite-mondiale-f33/sakozy-annonce-la-necessite-du-nouvel-ordre-mondial-t119.htm

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Nicolas Sarkozy serait-il l'Antéchrist ?

Message  Octo le Sam 15 Mai 2010 - 23:11

NICOLAS SARKOZY SERAIT-IL L'ANTÉCHRIST ?


La personne de l'Antéchrist 1590_p10
Nicolas Sarközy

Suite à l'excellent message de notre très éclairée membre, Marlène, qui a écrit son brillant post sur les caractéristiques qui font que Sarkozy pourrait être l'incarnation de l'Antéchrist à venir, j'ai poursuivi l'étude de son dossier pour l'étayer d'arguments complémentaires. En effet, quand on lit les diverses prophéties se rapportant à la Fin des Temps et l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist, on ne peut qu'être troublé quand on met ces éléments en rapport avec certaines caractéristiques qui marquent la vie de l'actuel Président de la République française, Nicolas Sarkosy, donnant à penser que ce dernier pourrait correspondre à celui qui deviendra l'Antéchrist lorsque celui-ci sera dévoilé aux yeux de tous.

Nous appuierons notre démonstration à partir des caractéristiques dévoilées au fil des siècles par diverses prophéties se rapportant à la Fin des Temps et à l'Antéchrist en les mettant en rapport avec les grandes lignes de la vie de Sarkozy.

Dans un premier temps, Marie-Julie Jahenny, le 29 septembre 1894 en la fête de Saint Michel Archange, recevait le message suivant de Saint Michel lui-même concernant le "Poteau de Boue" qui se rapporterait à l'Antéchrist :


La personne de l'Antéchrist 16_09_10
Marie-Julie Jahenny

Prophétie donnée par notre protecteur Saint-Michel, à Marie-Julie Jahenny, le 28 septembre 1894 :

"Ne rien attendre
du poteau de boue."


L'heure de Dieu n'est pas loin, dit
Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N'attendez rien de celui qui règne comme
roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand.

Sa pensée est accordée à la pensée des
autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que
tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi
fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n'y pensons guère.

Pour ramener le Roi choisi et destiné
par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.


En hongrois, le nom Sarkozy se prononce Char-Keu-Zy et signifie "petit lieu marécageux" ou encore "dans la boue". En effet, le village d'où vient cette famille est établie sur un marécage. Prononcé à la française, Sar-Ko-Zy donne en hongrois la signification suivante : "dans la merde".

Dans un deuxième temps, le vénérable Barthélemy Holzhauser, prêtre de Bavière (1613-1658), prophétisa l'année de naissance de l'Antéchrist entre 1954 et 1955.

La personne de l'Antéchrist Bartho10
Barthélemy Holzhauser,
1613-1658

Dans un troisième temps, Holzhauser affirma aussi qu'il aura des racines juives et que les Juifs le reconnaîtront comme leur Messie. Plus précisément encore, les apparitions de la Vierge Marie à La Salette nous dévoilent que l'Antéchrist sera de mère juive, qu'il ne sera pas fils unique et qu'il aura des frères.

Dans un quatrième temps La salette fait aussi allusion à la question de la noblesse de sa famille.

La personne de l'Antéchrist 180px-10
Nicolas Sarkozy, en 2008

"(...) Bekenntnisse Nicolas Sárközy, qui est le nom usuel de Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bocsa, né le 28 janvier 1955 dans le XVIIè arrondissement de Paris (...) est le fils d'un immigré hongrois, Pál Sárközy de Nagybocsa (en hongrois nagybócsai Sárközy Pál) né à Budapest, en 1928, dans une famille de la petite noblesse hongroise (anoblie le 10 septembre 1628 par l'Empereur Ferdinand II, roi de Bohême et de Hongrie).

La personne de l'Antéchrist 140px-10
Pal Sarközy, en 2010
Son ancêtre, un paysan qui s'est battu vaillamment contre les Turcs, n'a pas reçu de réel titre de noblesse mais seulement le droit de faire suivre son nom (« Sárközy », qui veut dire « petit lieu marécageux » en magyar) par celui de son village d'origine et l'usage d'un blason.

La personne de l'Antéchrist 140px-10
Armoiries
de la Famille Sarközy
Les armoiries de famille sont « de gueules à un loup d'or tenant en sa dextre un sabre dressé d'argent, soutenu d'une terrasse de sinople ». À l'arrivée de l'Armée rouge en 1944, la famille est expropriée et contrainte à l'exil. Après de nombreuses péripéties à travers l'Autriche et l'Allemagne, Pál Sárközy rencontre un recruteur de la Légion étrangère à Baden-Baden. Il s'engage pour cinq ans et fait ses classes en Algérie à Sidi-Bel-Abbès. Il est cependant déclaré inapte au départ pour l'Indochine, puis démobilisé à Marseille en 1948. Il francise alors son nom en Paul Sarközy de Nagy-Bocsa. Devenu publicitaire, il rencontre en 1949 Andrée Mallah, qu'il épouse. Cette dernière, fille d'un chirurgien du XVIIe arrondissement de Paris, juif séfarade de Salonique converti au catholicisme, est alors étudiante en droit.

Nicolas Sarkozy naît en 1955 dans le XVIIe arrondissement de Paris. Il a deux frères : Guillaume, né en 1952, futur chef d'entreprise dans le textile (vice-président du MEDEF entre 2000 et 2005) et François, né en 1957, qui devient pédiatre puis chercheur en biologie. Lorsque Paul Sarkozy quitte le domicile conjugal en 1959 et divorce, sa femme reprend ses études pour élever ses enfants. Elle devient avocate au barreau de Nanterre ; elle plaide dans l'affaire Villarceaux."
(Références biographiques : http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/nicolas_sarkozy-1590.php et aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy )

Dans un cinquième temps, la Vierge Marie a précisé à des voyants du Vénézuela que l'Antéchrist est un homme qui, DÉJÀ, vivait sur terre et dont le rang social et politique ne fera que s'accroître.

N'est-ce pas le cas de Nicolas Sarkozy ?

Dans un sixième temps, le Seigneur révèle à John Leary et Louise Starr Tomkiel que l'Antéchrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne et que les différentes Unions à travers le monde allaient éventuellement s'associer à l'Union Européenne. De plus, il est aussi prophétisé la chute de l'Amérique !

Pour cet élément de la Prophétie, elle n'est pas encore réalisée. Il faudra attendre encore avant de la voir s'accomplir !

Dans un septième temps, d'autres prophéties viennent, semble-t-il, confirmer la nationalité française du futur Leader Mondial :

-- "Malheur à la France - Le Trône du Mal : Malheur à la France d'avoir ouvert ses portes à l'Antéchrist. Le Jour viendra où l'Antéchrist gouvernera la nation qui a perdu sa foi. " (cité sur : http://apparitionsmariales.org/ } http://silentvoice.net );

-- "...Votre France va très mal, elle est tombée aux mains de l'ennemi. La France est tombée entre les mains de Satan." (Myriam et Marie, 6 novembre 2008).

* * * * *


Sarkozy déclare que le Nouvel Ordre Mondial aura lieu coûte que coûte !

Voici une vidéo de 3 minutes et demi dans laquelle nous voyons le Président de la France, Nicolas Sarkozy, affirmer sur différentes tribunes la mise en place et la nécessité du Nouvel Ordre Mondial.

"-Personne, je dis bien personne, ne POURRA s'y opposer !", clame-t-il à qui veut l'entendre !

À la fin de la vidéo, nous voyons Sarkozy faire avec ses doigts la marque de la Bête!

Voyez cette vidéo :



Bon visionnement !

Octo, In XTO !


Dernière édition par Octo le Dim 16 Mai 2010 - 12:39, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 3:04

Bonjour

Il fait parti de ces nombreuses personnes qui travaillent pour le nouvel ordre mondial en disant même qu'il ne peut pas avoir d'obstacle .Moi je dis qu'ils ont dejà perdu car la grand Croix glorieuse va s'elever dans le ciel.ca dépend que de nous PRIONS PRIONS PRIONS SANS CESSE .DIEU C'EST TOUJOUS SERVI D'UN PETIT NOMBRE POUR CONFONDRE L'ORGUEILLEUX .COURAGE LE FILS DU TRES HAUT A VAINCU LE MONDE.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 8:37

Merci Octo de votre texte.
Pour ma part, cependant, je n'ai pas l'ombre d'un doute que ce n'est pas Sarkozy l'Antéchrist.

Si Marie Julie Jahenny dit qu'il ne faut rien attendre du "poteau de boue" cela ne me suffit pas et si la puissance de l'Antéchrist ira en augmentant, il en est de même de pas mal de riches ou puissants ( au sens de la terre ...); par contre je serais intéressé par la référence exacte du lien parlant de la nationalité française (si vous l'avez encore, merci d'avance; le site apparitions mariales est vaste ... ) ... Le message de Myriam et Marie parle de l'état lamentable (actuellement et spirituellement comme socialement etc...) de la France en général.
Enfin les rodomontades et effets de manche sont maintenant connus ...

Pour moi - à chacun son avis, bien sûr - l'Antéchrist sera une personne qui voudra prendre le pouvoir au plus haut sommet de la hiérarchie de l'Eglise (plusieurs prophéties en ce sens) et donc opposé au Pape et voulant être à sa place pour asseoir son illusion mauvaise et séduire ...

Sarkozy fait partie des personnes travaillant pour le "nouvel ordre mondial" comme l'a dit Lacroix , mais avant lui il y avait déjà au moins les trois précédents présidents qui ont aussi trahi la France. Pour ce qui est de la trahison envers le Seigneur , Lui sait exactement ce qu'il en est.

Je demanderai d'abord l'autorisation à un éditeur de publier un texte (ici en particulier) au sujet des hommes politiques qui sont aussi des paravents de personnes beaucoup plus puissantes encore, dans l'ombre plus ou moins, et véritablement sataniques; mais il est probable qu'il n'y aura pas de lien internet avant un certain temps et dans ces conditions, vous pourrez choisir de le garder ou non.

A bientôt ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 8:42

Mes excuses, je n'avais pas vu que le texte était aussi de Marlène ... (en voyant l'autre sujet, j'ai vu que le départ était de Marlène ). A plus tard ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Beau travail de recherche

Message  Invité le Dim 16 Mai 2010 - 9:01

Bonjour Octo !

Je dois vous féliciter pour ce beau travail de recherche sur Sarkozy.


Moi je ne crois pas que ce soit lui, par contre il fait un très bon travail pour amener l'Antichrist, il prépare sa venu, il lui déroule un tapis rouge...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum