2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance!

+6
JeCrois
Marlène
Octo
Dondedieu
antoine
sylvia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance!

Message  Marlène Jeu 27 Déc - 17:54

@ Gaëlle

Merci chère Gaëlle de votre analyse.
Toutefois, je voudrais donner certaines précisions.
Premièrement, si j'ai cité "L’Abomination de la Désolation", c'était pour indiquer les signes essentiels du Grand Avertissement. Ceci pour attirer notre attention sur le problème des "dates".
Il est important de ne pas sortir du sujet de ce fil, et qui est celui de la date avancée par la Messagère pour le Grand Avertissement.

Ensuite, en revenant sur le fait de "fuir" ou de "sortir du milieu d'eux", que vous abordez, je pense à mon humble avis qu'il est clairement question de FUITE, ce qui correspond à ce que nous désignons dans le Forum, selon les termes mêmes du Ciel aux Messagers par le "DÉPART POUR LES REFUGES".
Je pense que les passages auxquels vous vous referez correspondent à ce Départ dans les Refuges Intermédiaires qui seront le prélude au grand Refuge Céleste auquel les Élus pourront accéder, grâce à l'Enlèvement de l’Église.
Et parler des Refuges n'est pas une blague, parce qu'il sera question de vie ou de mort. Il ne sera pas seulement question de ne plus fréquenter les paroisses où on commencera de faire des célébrations en vue de la Religion Unique. On persécutera ceux qui resteront fidèles à la Véritable Église Catholique, et c'est pour cela qu'Elle passera dans la Clandestinité comme au temps des Catacombes.

Ceci dit, il est vrai que des abominations vont se produire à l'intérieur de l’Église. Et la Grande Abomination sera la Suppression de l'Eucharistie et tout ce que cela entraînera.
C'est pour cela que j'ai dit que l'Abomination de la Désolation aura pour Prélude le Départ du Pape du Vatican et tout ce qui sera autour de ce Départ. Car comme l'a dit la Vierge à JNSR, tant que l’Église conserve Son Pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas prendre le pouvoir. C'est ce que précise Saint-Paul dans le deuxième épitre aux Thessaloniciens (2Thes 1-12).
Un Schisme et l'installation d'un Anti-Pape seront certainement une garantie de l'Installation de l'Abomination dans l’Église.

Pour terminer, il est important de ne pas mélanger les différentes phases, car aujourd'hui, on a la Chronologie à peu près certaine donnée par le Ciel à travers les Messagers.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance!

Message  Admin Jeu 27 Déc - 19:14

@ Marlène :

Merci pour toutes ces importantes et nécessaires précisions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty les dates

Message  grantale40 Jeu 10 Jan - 19:58

Quand on regarde dehors et qu'il y a de gros nuages noir, on sait que l'orage est proche... lorsque la neige fond et que les pousses apparaissent, on sait que l'été est proche...Personne ne sait la date exacte de l'avertissement ou de l'apparition de la croix glorieuse dans le ciel mais Dieu vous permet de percevoir la proximité des avènements....Si j'oserais vous dire que la Sainte Vierge apparait à MEDJUGORJE depuis le printemps 1981 pour nous inviter à changer nos Coeurs et que bientot, au printemps 2014 ca fera exactement 33 ans qu'elle apparait à cet endroit, vous seriez en droit de penser ou de percevoir que tout pourrait être accompli avant 2020....
De toute facon, à voir ce qui se passe dans le monde, nous pouvons vraiment nous dire que nous sommes dans les derniers temps de conversion personnelle et qu'il n'y a plus de temps à perdre...
il faut se mettre en marche!!! Soyez bons les uns envers les autres et armez vous d'un chapelet!!!

avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance!

Message  Admin Jeu 10 Jan - 21:17

@ Chantale20 :

Meeerci ! pour votre commentaire pertinent !

Vos comparaisons sont excellentes ! 10 sur 10 !

Et félicitations pour votre avatar ! Félicitations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty a chantal 20

Message  JeCrois Ven 11 Jan - 1:18

oui ,les signes sont la ;ce serait se cacher la face de la verite et renier notre,nos croyances les plus profondes avec tout ce que cela implique ... . c'est vraie ,je suis d'accord avec vous il faut changer , ne serait-ce que pour le salut de notre ame ,tout simplement, ,c'est devenu indispensable, vital,imperatif .je pense "qu'ils" vont annihiler toutes les croyances du monde ,qu'ils ont commence d'ailleurs depuis tres longtemps, suceptible d'etre susceptible d'etre ne serais-ce qu'un peu viable sur le chemin de l'eternel ,pour supler finalement toute religion a la leur qui est veritablement LE MAL et ,je n'ose pas imaginer ,tellement j'en ai encore l'effroi,pire encore ,peut-etre....mais c'est sans compter sur tous les parametres ... et ils sont nombreux .que DIEU ait leurs AMES au final.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance!

Message  Admin Ven 11 Jan - 15:17

@ JeCrois :

Bien parlé ! D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty merci admin

Message  grantale40 Ven 11 Jan - 15:47

Merci admin pour votre commentaire sur mon avatar !!!
En fait, j'ai eu la vision de cet avatar lors de mon rosaire a la 3ie dizaine du troisième chapelets!!! Bizarre!!! mais, je n'ai pas perdu de temps à le faire faire par une infographiste selon un croquis que je m'étais empressé de faire après mon Rosaire... il représente l'étendard de l'armée de Marie pour la fin des temps!!! Les deux Coeurs, la croix et le Chapelet sur fond rouge et blanc!!!
Vous pouvez le faire circuler et si des gens sont intéressés ils n'auront qu'a me contacter et je leur ferai parvenir l'original afin d'en faire faire un étendard en tissus!!!!

avatar
grantale40
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance! - Page 2 Empty Re: 2012 : Année de l'Avertissement, du grand chaos et de votre délivrance!

Message  Admin Ven 11 Jan - 17:18

@ Chantale20:

Encore une fois, félicitations ! Applaudir

Il rappelle les symboles de la Médaille Miraculeuse ! D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum