Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

3 participants

Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 12:33

Le "corbeau" pourrait venir de l'interieur du vatican...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Ven 10 Fév 2012 - 13:41

@ Dondedieu :

Chère Dondedieu,

Pourrais-je vous demander, à l'avenir, de faire un copier/coller de votre suggestion d'article à lire plutôt que de mettre un lien ?

Le problème avec les liens, c'est que peu de gens cliquent dessus !

De plus, ce n'est pas beaucoup plus long de faire un copier/coller, mais, en revanche, cela donne une belle visibilité à l'article suggéré !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Ven 10 Fév 2012 - 13:44

UN "CORBEAU" MENACE DE MORT LE NUMÉRO 2 DU VATICAN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le cardinal Tarcisio Bertone, au côté du pape Benoît XVI
© afp


(01-09-2011) - Une lettre anonyme contenant des menaces de mort a été récemment adressée au secrétaire d'Etat et numéro deux du Saint-Siège, le cardinal italien Tarcisio Bertone, selon l'hebdomadaire italien Panorama paru jeudi. Le Vatican se refusait à tout commentaire sur cette information.

D'après l'hebdomadaire, la lettre a été consignée par le bureau du cardinal à la gendarmerie vaticane, qui enquête sur l'identité du corbeau.

Cette missive commence, selon Panorama, avec une citation datant de 1854 et restée célèbre de saint Jean Bosco, le fondateur des Salésiens, congrégation à laquelle appartient le prélat: "Grandes funérailles à la Cour".

En décembre 1854, alors que le parlement du royaume de Savoie discutait une proposition de loi sur la suppression des ordres religieux, le jeune prêtre turinois Giovanni Bosco avait fait état au roi Victor Emmanuel II de ses hantises, dont celles de prochaines funérailles à la cour.

A l'appui de celles-ci, il avait fait parvenir des documents anciens de la famille des Savoie où les ancêtres maudissaient à l'avance leurs descendants s'ils devaient agir contre les intérêts de l'Eglise. Plusieurs membres de la famille royale étaient morts peu après.

L'auteur de cette lettre anonyme accuse le cardinal Bertone "de ne pas savoir prendre de décisions et de choisir ses collaborateurs sur la base d'amitiés personnelles", selon l'hebdomadaire.

Le "corbeau", qui pourrait venir de l'intérieur du Vatican, évoque en particulier le choix - qui pourrait être annoncé dans les prochains jours - de nommer nonce apostolique à Washington l'actuel secrétaire général du Gouvernorat de l'Etat de la Cité du Vatican, Mgr Carlo Maria Vigano. (belga)

01/09/11 12h26

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 14:46

UN MYSTÉRIEUX DOCUMENT FAIT ÉTAT D'UN COMPLOT POUR ASSASSINER LE PAPE !

(11 février 2012) - Le Vatican est aussi aux prises avec des allégations de corruption et de conflits internes relayées par les médias italiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’entourage de Benoît XVI a affirmé qu’il ne fallait
accorder aucune crédibilité au document affirmant que
le pape sera victime en 2012 d’une tentative d’assassinat.

Photo : Agence France-Presse Alberto Pizzoli

Le Saint-Siège est pris dans une suite d'allégations et de fuites de documents étonnants, faisant état d'un complot d'assassinat contre le pape, de corruption au Vatican et de conflits internes. Non, il ne s'agit pas d'un roman de Dan Brown.

Mélissa Guillemette

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Dim 12 Fév 2012 - 15:04, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 15:00

UN DOCUMENT? ANNONCE L'ASSASSINAT DU PAPE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le document ne donne aucun élément sur les participants
à un éventuel complot ni sur l'endroit ou le moment
où le pape pourrait être assassiné.

Photo: Alessandro Bianchi, Reuters

Le Vatican a qualifié vendredi de «délirant et ne correspondant à aucune réalité» un document secret en allemand, selon lequel le pape Benoît XVI serait assassiné dans les prochains mois, révélé vendredi par le quotidien italien Il Fatto Quotidiano.

Le journal de gauche a publié vendredi ce document «très confidentiel», daté du 30 décembre et qui aurait été remis par le cardinal colombien à la retraite Darío Castrillón Hoyos à la secrétairerie d'État et au secrétaire particulier de Benoît XVI en janvier.

Mgr Castrillón Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire. Il avait été effectivement reçu mi-janvier par le pape.

Ce prélat aurait lui-même rédigé en allemand ce document -pour qu'il ne soit accessible qu'au pape et à quelques proches collaborateurs- faisant état de cette déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine, en novembre dernier.

Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les «douze mois à venir». Le document ne donne aucun élément sur les participants à un éventuel complot ni sur l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné.

«Il est évident que ce document contient des considérations folles qui sont dénuées de toute réalité», a commenté le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi à l'AFP.

«Je ne nie pas l'existence de ce document en allemand» remis au Vatican, «j'affirme seulement qu'il ne faut absolument pas prendre au sérieux ce qui est écrit dans ce document et croire qu'il contient quelque chose de vrai», a-t-il ajouté.

Mgr Romeo, dans un communiqué, a qualifié lui aussi de «privées de tout fondement» les affirmations qui lui sont attribuées sur un prétendu complot contre le pape.

«Elles ne doivent pas être prises en considération», a-t-il ajouté, reconnaissant seulement avoir effectué un voyage «à titre privé» à la date indiquée à Pékin, dont le Saint-Siège avait été averti.

Selon d'autres propos prêtés par le document à Mgr Romeo, Benoît XVI aurait désormais un rapport très conflictuel avec le cardinal secrétaire d'État (le numéro deux du Vatican) Tarcisio Bertone, et chercherait à le remplacer. Il favoriserait aussi comme candidat à sa propre succession le cardinal de Milan, Angelo Scola.

Le cardinal Scola, brillant théologien ayant participé à la même revue Communio que Joseph Ratzinger, est considéré comme un des principaux «papabili» en cas de succession du pape. Il est proche doctrinalement du pape Benoît XVI.

Selon l'expert du Vatican Sandro Magister, le cardinal Bertone était opposé à la nomination l'an dernier d'Angelo Scola au poste stratégique d'archevêque de Milan, plus grand diocèse d'Europe.

La diffusion du document pourrait s'inscrire dans une sourde lutte de pouvoir, des membres de l'administration vaticane cherchant à provoquer le départ du cardinal Bertone.

Agence France-Presse
Cité du Vatican

SOURCE : Message reçu de Fabienne Guerrero par courriel ! Merci, Fabienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 15:19

"UNE PROPHÉTIE PRÉTEND QUE LE PAPE SERA CHASSÉ DU VATICAN ET QU'ON VEUT ATTENTER À SA VIE" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je vous transmets cet important Message que m'a fait parvenir notre membre et collaboratrice, Fabienne Guerrero, concernant le Saint Père, Benoît XVI :

--------------------------------------------

Message de Jésus reçu le 11 Février 2012…par Maria de la divine Miséricorde

*Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome*


Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.
Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant pour que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.
Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.
L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez immédiatement Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.


Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.

Votre Jésus

Merci, Fabienne, pour cet urgent Message !

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 15:22

@ Tous :

Voici aussi un autre Message du Ciel concernant le peu de temps qui reste au Saint Père pour siéger à Rome :

sylvia a écrit:(1) Lien pour le Message du 17 (18) Mars 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Dim 12 Fév 2012 - 15:44

@ Tous :

antoine a écrit:Je donne une information parue dans la voix du nord, qui explique l'éventualité d'un complot sur la mort du pape


ACTUALITÉ FRANCE - MONDE

Malaise au Vatican entre pseudo complot et reproches de corruption
samedi 11.02.2012, 05:17 - La Voix du Nord

Des missives confidentielles ont apparemment été remises à la presse par des membres de la secrétairerie d'État. PHOTO AFP
| RELIGION |

Il règne ces dernières semaines un climat lourd de tensions au sein de l'administration du Vatican. Entre un scoop sur un pseudo complot pour assassiner Benoît XVI et des reproches de mauvaise gestion, la multiplication de rumeurs, de fuites et de démentis n'arrête pas.

Ces derniers temps, la salle de presse du Saint-Siège prend position avec une fréquence accrue dans de très longs communiqués, pour réfuter des informations provenant de la presse italienne.


Dernière réaction en date, le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, a qualifié de « délirant » un document secret en allemand, selon lequel le pape Benoît XVI pourrait être assassiné dans les prochains mois, révélé par le quotidien Il Fatto Quotidiano.

Ce document, qui reprend une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine, en novembre dernier, existe bien. Mais il ne donne absolument aucune précision sur la nature des dangers et l'identité des prétendus comploteurs.

Élément troublant, après avoir évoqué ce complot de manière totalement floue, le pseudo document top secret s'attarde sur les luttes de pouvoir au sein du Vatican.

Toujours selon ce texte anonyme, Benoît XVI aurait désormais un rapport « très conflictuel » avec le cardinal secrétaire d'État (numéro deux) Tarcisio Bertone, et chercherait à le remplacer.

Or, d'après de nombreux témoignages, le pape a une forte relation de confiance avec lui. Mais la gestion des affaires vaticanes par ce dernier est souvent contestée au sein de la Curie. L'honnêteté de Mgr Bertone n'est pas en cause mais sa façon de diriger.

Il y a quinze jours, des lettres datant de 2011 de l'ancien secrétaire général du gouvernorat du Vatican, Mgr Carlo Maria Vigano, au cardinal Bertone et au pape, avaient été révélées dans une émission de la chaîne privée La Sette.

Mgr Vigano, aujourd'hui nonce à Washington, y critiquait la corruption au sein de cette administration et estimait que certains dirigeants « privilégiaient leurs intérêts » aux dépens de ceux de l'Église.

Tout en critiquant la diffamation et une « désinformation » des médias le Vatican a reconnu l'authenticité de ces lettres.

Certains médias entretiennent des relations privilégiées, voire amicales, avec des membres italiens de la Curie qui peuvent à l'occasion décider de faire filtrer des informations dans le but de favoriser une personnalité ou un clan particuliers. Bref, un malaise ambiant semble bien flotter au palais... •

Merci, Antoine !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  LaCastafiore Dim 12 Fév 2012 - 23:57

Bande de goujats, ne touchez pas à mon Pape.

Après Jean-Paul II, Benoît XVI est mon Pape.

Alors, que personne ne s'avise de lui enlever un seul cheveu de sa tête.

Bénissez notre Saint Père, mes petites brebis svp.

Bianca Castafiore

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ? Empty Re: Notre pape menacé de mort... La Prophétie rejoindra-t-elle la réalité ?

Message  Octo Lun 13 Fév 2012 - 13:19

@ Bianca :

Bonjou, Bianca !

Je suis content de vous revoir sur VSJ !

À + !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum