Peut-on faire confiance???
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Peut-on faire confiance???

+2
ToutPourJésus
Jean-luc Deihblet GLAOU
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Peut-on faire confiance???

Message  Jean-luc Deihblet GLAOU Ven 10 Fév 2012 - 18:26

Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'une très grande préoccupation: de nature très calme et beaucoup pensif,je n'arrives plus à faire confiance en mes semblables(les hommes) ainsi que pardonner à mon prochain.
A chaque coup que je prend,je suis sur d'une chose quand le moment interviendra je n'hesiterai à rendre à celui qui m'a fait. J'ai fait un constat qui est triste mais réel c'est que de nos jours les valeurs humaines ont perdu toutes considerations au profit du matériel et de l'intérêt. Ce que j'arrives pas à accepter car je me dis que commence bas pour devenir quelqu'un mais avec ce monde capitaliste fait de prejugés,tu as beau accomplir l'un des commandements le plus precieux AIMES TON PROCHAIN COMME TOI MEME tu prends des coups inutilement,des insultes,des humiliations et des frustations sans raison(ce qui a suscité beaucoup de questions dans mon esprit et aujourd"hui je n'arrives pas parler plus de 4 minutes avec une personne que je connais pas assez et avec des gens de ma famille) car j'ai appris la mechanceté de l'être humain et surtout les prejugés sur ce que tu possèdes ou pas.
En fin de compte,je me demandes pourquoi aller à l'église? pourquoi se familiariser avec autrui et pourquoi faire confiance? J'espères trouver une réponse bien argumentées.
Juste un exemple,j'ai un cousin qui venait se connecter tt le temps dans le domicile où je resides,ma famille a été confronté a un veritable souci financier d'où la rupture de l'electricité,ce dernier était le premier à sortir toutes sorts d'injures envers ma famille qui l'aides et l'accepter sans lui demander quoi que soit Vraiment il ya plein d'autres trucs que j'ai observé dans ce bas monde je prefères en rester là
Cordialement Jean-luc D.
Jean-luc Deihblet GLAOU
Jean-luc Deihblet GLAOU

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  ToutPourJésus Sam 11 Fév 2012 - 8:16

Bonjour Monsieur Jean-Luc DEIHBLET


Sur ce Saint forum nous sommes très attentifs à ce qui se dit au sujet des moments difficiles que vit notre monde.

Dès à présent, je vous invite à vous présenter ici, en cliquant sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

C'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous connaître

Pour obtenir le droit d'écriture et le droit de poster des messages sur ce Forum, vous devez OBLIGATOIREMENT vous présenter .

Merci de votre contribution .
Cordialement
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 8:24

@ Jean-luc Deihblet GLAOU :

Nous vivons justement dans un monde qui s'écroule parce que l'Amour de Dieu est oublié.
On ne sait plus être, on ne pense qu'à avoir.

Aimer Dieu (faire sa volonté) et aimer l'autre parce que Dieu l'aime tel qu'il est, ce sont les seules manières d'en sortir.

Le point essentiel au départ, c'est de parvenir à faire ce que Dieu veut. Celui qui a la volonté de faire cet effort verra sa vie se transformer progressivement : sa joie va aller en s'accroissant et sa peur en diminuant, tout en restant doux et humble.

Je vous suggère, parce qu'il faut savoir avant d'agir, de lire sur ce forum (dans le groupe "Maria Valtorta") les commentaires que nous donne Jésus sur la Loi de Moïse, les Dix Commandements, que l'on pourrait appeler "Les dix Conseils d'un Père aimant à tous ses enfants", et qui sont plus que jamais d'actualité aujourd'hui.

J'ai un fils qui a le même prénom que vous. Il a 43 ans. Je vous ai parlé comme il m'arrive de le faire avec lui.

Bienvenue sur ce forum sur lequel j'espère vous rencontrer souvent !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  Dondedieu Sam 11 Fév 2012 - 10:16

Très cher Jean-Luc...

Quel age avez-vous...?

Je comprends tellement votre désarroi devant...
cette société "inhumaine"...
Ces gens qui se disent etre votre ami...
Mais qui ne le sont plus quand vous avez des problèmes...
Qui vous abandonnent...quand vous allez mal...
Quand tout va bien,ils sont présents...

La déception de vous savoir "trahi" par et pour ceux ,qu'autrefois,vous avez cru exister...
Trahi par leur hypocrisie sournoise...
Leur amitié ou amour... inexistants...
Trahi et véxé d'avoir fait tant confiance en eux...
Le monde s'écroule autour de nous quand ces etres à qui vous avez attribué votre amitié ,votre confiance et meme votre amour sincère,vous fuient au moment ou vous avez le plus besoin d'eux...

Ils se dévoilent,au grand jour...
Je connais tant cette souffrance...!!!
Je l'ai vécue et la vis...encore...
On finit par se "carapaçonner",et à "vivre dans sa propre bulle"...
Sans vouloir que personne ne les perce...

On ne peut,hélas ,pas deviner le coeur des hommes...

Mais ayez confiance en DIEU,JESUS et MARIE...
Eux ,seuls pourront vous aider à ressurgir de de puit sans fond...
Vous coulez,mais,eux seuls,pourront vous éviter la noyade...
Vous ne serez JAMAIS déçu par EUX...

J'ai énormément souffert,et en souffre encore,mais ce n'est que dans la prière que le chemin qu'il faut suivre nous guide vers la vérité et le bonheur ...
Celui de connaitre DIEU...

Ma vie a été en grande partie jonchée de déceptions et de souffrances...
Mon seul bien-etre ,est,aujourd'hui,de me tourner vers la spiritualité Catholique...
DIEU ,JESUS et MARIE nous aiment...
Et nous ne seront JAMAIS rejettés par eux...

Lisez les psaumes de la BIBLE...
C'est...MAGNIFIQUE...!!!
Lisez aussi la bible...Le LIVRE D'OR...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  Dondedieu Sam 11 Fév 2012 - 10:44

Cher Frère et ami...

Lisez cela...
Et parlons-en ensemble sur le forum...


La Division, le Mal : Tout se fera subtilement...les enfants n'y verront aucun mal !
sylvia le Lun 16 Mai 2011 - 13:05

.Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer ; les enfants n’y verront aucun mal

Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus (Canada) - volume 4 - chapitre 317 - site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le livre est disponible en entier au format PDF)

Mes enfants, le monde dans lequel vous vivez va de plus en plus souffrir à cause du mal en vous. Le mal va régner avec plus de puissance; il touchera tout ce que vous aimez faire et qui vous éloigne de moi, Dieu. Je vous mets en garde contre des événements qui surgiront et qui vous engourdiront encore plus; plusieurs souffriront à cause de cela.

Les familles, plus particulièrement celles qui sont désunies, seront très secouées; ces enfants ne sauront pas pourquoi ils sont si aigris. Les jeunes vont de plus en plus être contre la discipline et cela très, très jeunes; les parents vont devenir de plus en plus égoïstes, oubliant de se donner à leurs enfants; à cause de cela, ils vont se tirailler entre eux, se faisant beaucoup souffrir.

Les amis entre eux vont devenir des traîtres; eux qui se disaient de bons amis ne pourront demeurer fidèles à cause du manque d’argent, car les uns auront conservé leur emploi et les autres non, car l’ouvrage se fera rare et cela entraînera de la jalousie. Les voisins seront contre les voisins. De nouvelles lois vont se former à cause de l’économie qui connaîtra une baisse énorme au point que les hauts dirigeants auront de la difficulté à administrer leur pays. Les responsables voteront des lois pour atteindre ceux qui ne pourront pas payer d’impôts et ceux qui travailleront devront laisser la majorité de leurs revenus à l’état, alors ils tricheront sur leurs revenus. On récompensera ceux qui les dénonceront. Comme l’ouvrage sera rare ceux qui ne travailleront pas les trahiront pour avoir leur place afin de subvenir à leur nécessité.

Des êtres immondes soutiendront les hauts dirigeants qui n’auront pas de pitié pour les démunis, ni pour les enfants qui seront incapables de payer leurs dettes. On essayera d’enlever toute trace d’aide, car l’entraide fait fleurir l’amour. On marquera tous les enfants d’un signe sur la main ou sur le front, cela les identifiera. Ce signe leur permettra de se procurer ce dont ils auront besoin.

Tout se fera subtilement, sans trop les effrayer; les enfants n’y verront aucun mal. Ils ne pourront plus être libres, car la main de Satan sera sur eux; ils seront pris au piège: la marque de la Bête. Les hauts dirigeants seront sous son pouvoir et ceux qui ne s’y soumettront pas vont devoir démissionner vu l’ensemble des troubles dans le monde entier. Tout basculera, ma très chère Église souffrira beaucoup, car des impies sont déjà au centre même de l’état ecclésiastique prêts pour la faire tomber. On nuira à mes fidèles enfants en s’attaquant à mes cardinaux, mes archevêques, mes évêques, mes prêtres qui seront fidèles à mes enseignements d’amour. Cela se fera avec hypocrisie pour arriver à faire tomber mon Église, car leur but est d’enlever dans le coeur de tous mes enfants l’amour de Dieu et du prochain.

On obligera mes fidèles enfants à l’idolâtrie, car le faux christ dirigera mon Église (VDT : le faux prophète cité dans l'Apocalypse, successeur de Benoit XVI, ne pas confondre avec l'Antéchrit, qui sera un homme politique) et mes enfants souffriront beaucoup. Mais, moi, je serai là qui les protégerai. Les enfants infidèles seront des sentinelles, ils surveilleront ceux qui n’adoreront pas le faux christ et, comme leur coeur sera endurci par la marque sur la main ou sur le front, ils trahiront leurs frères et leurs soeurs, car cela se fera par des ondes qu’ils recevront en eux par la marque.

Beaucoup d’enfants seront sous le pouvoir de la Bête qui sera sans pitié pour les enfants de Dieu, car elle voudra la mort de leur âme. Tout se fera au grand jour et seuls les enfants de la Lumière verront le mal autour d’eux, car ils auront refusé la marque. Ils ne pourront rien acheter puisqu’ils n’auront pas la marque, mais ils s’entraideront, car je multiplierai mes grâces pour leurs besoins et ils demeureront dans la paix. Les enfants du mal seront pour un court temps avec mes enfants d’amour; il n’y aura rien qui pourra les sauver, car ils porteront en eux un non à l’Amour. Les enfants qui auront été marqués par la Bête se verront tels qu’ils sont seulement à la Grande Purification.

Dieu sait que ce monde sans amour voudra la perte de mes enfants de la Lumière. Les impies les chercheront pour les tuer, mais ils seront aveuglés, car mes anges vont les dérouter; ainsi ils ne trouveront pas le chemin ni l’endroit où mes enfants seront: (les refuges) ils auront la berlue. Dieu va étendre sa protection sur eux, mes enfants de la Lumière, mais le mal va faire des ravages dans le coeur de ceux qui ne se seront pas méfiés de Satan et de ses acolytes. Mes pauvres enfants vont connaître la souffrance, la haine, la jalousie et l’envie d’une façon jamais vue, car le mal en eux se sera fait maître d’eux et, lui, son maître est Satan. Mes enfants, l’enfer ouvrira grandes ses portes pour recevoir ces enfants qui diront non à l’Amour.

Ceux qui se seront fait marquer de la marque de la Bête, moi, Dieu, je vais faire en sorte de leur ouvrir les yeux et ils verront tout ce que Satan leur a fait faire; cela se fera au moment de la Grande Purification. Mais il ne faut pas sous-estimer son pouvoir satanique sur vous, mes enfants, et sur vous, mes enfants de la Lumière; c’est pourquoi je vous parle: «Faites attention!

Beaucoup d’enfants vont vous dire que l’enfer n’existe pas, car ils auront en eux des paroles du Trompeur; ils seront très persuasifs. Ne vous dites pas supérieurs à eux car, là, Satan s’en réjouira. C’est là qu’il faut faire attention, il va faire naître en vous l’orgueil: l’ouverture tant désirée par lui, et vous serez entre ses griffes. Tranquillement, il vous enfoncera des émotions qui vous feront mal et vous allez vouloir vous défendre, et celui qui se défend perd sa confiance en Dieu, il laisse sa volonté humaine passer en premier; c’est ce qu’il va faire parmi mes fidèles enfants. Je vous dis que beaucoup succomberont au mal; ils ne se rendront pas compte du mal qu’ils se feront, car le doute se fera en eux et, eux, mes enfants de la Lumière, commenceront à douter de ceux qui sont fidèles à mes enseignements. Oui, mes enfants, vous allez penser qu’un tel est faux, qu’un tel est menteur. Le mal, tranquillement, vous grugera sans que vous l’ayez voulu parce que l’orgueil sera entré en vous.» (...)

Après la Grande Purification, tous ceux qui auront dit oui à l’Amour se reconnaîtront entre eux. Ils cohabiteront sur la terre pour un court temps avec les enfants du mal. Ces enfants n’auront plus le bien en eux, ils seront le mal à l’état pur; ils s’autodétruiront et ceux qui resteront vont connaître le grand châtiment qui les effacera de la surface de la terre, car la terre sera prête à les avaler pour qu’ils ne puissent plus vous nuire. Ils reviendront avec tous ceux qui sont déjà en enfer pour le grand jugement devant tous les justes du Ciel et vous qui serez mes enfants de
l’Amour. (...)
(apparitions mariales)

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Peut-on faire confiance???

Message  Artiguedieu Sam 11 Fév 2012 - 11:16

Bonjour Monsieur, vous commencez votre "cri" par les deux commandements auxquels vous faites référence.

je vous cite le premier, que vous n'avez pas dit, qui est: "tu aimeras ton dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme"
Et le second qui lui est semblable: "tu aimeras ton prochain comme toi-même".

Le premier commandement répond immédiatement à votre question:"En fin de compte, je me demandes pourquoi aller à l'église?".
Parce que si vous ne voulez pas aimer Dieu de la manière dont il le demande, vous ne pouvez pas non plus aimer les autres tel qu'ils sont! C'est sans doute là votre seul et vrai problème!
Et au bout du compte vous vous enfermez dans un narcissisme destructeur.
Quel est votre regard d'amour pour le Christ?
Comment le Christ vient-il vous chercher dans votre vie?
Comment le Christ vous regarde?
Comment le Christ vous guérit-il?
Et bien ce sont d'abord, les premières questions que vous devez vous poser sur vous même!
ayant fait cela en vérité, vous commencerez à changer votre regard sur les autres.
De même que Jésus le Christ
aime l'humanité, absolument tous les hommes, il ne les aimes pas tous de la même manière.

Posez-vous la questions de savoir ce qu'il aime en vous?
Croyez-vous qu'il aime votre pensée?
Croyez-vous qu'il peut aimer ce que vous dites?
Croyez-vous qu'il peut aimer ce que vous faites?
Si vous répondez absolument oui, à ces trois questions vous êtes un fils du Ciel!
Si non, vous êtes comme nous tous, avec vos grandeurs et vos petitesse. Et c'est donc humblement que vous demanderez à votre Dieu d'aimer les autres comme LUI les aime.
Et non pas à vous, de juger si untel est aimable ou pas.
Car ce n'est pas une question de confiance!
La question de confiance ne se pose que par rapport à un enseignement!
Ainsi, si je ne fais pas confiance au maitre-nageur qui m' apprends à nager la brasse, si je n'écoute pas ce qu'il dit, il y a de forte chance que je ne sache jamais nager correctement, et même que je boive la tasse!

donc, la confiance se pose sur un enseignement!
J'ai confiance en l'enseignement de Jésus mon sauveur, qui me parle de: VIE ETERNELLE!, de Royaume à venir,
et de jugement pour les méchants! J'ai pas confiance dans ceux qui me disent autres chose . C'est mon choix préférentiel.
J'ai confiance en un ami qui me livre sa science technique, parce que sa parole et ses actes sont réels depuis que je le connais!
Voilà une confiance prouvée!... J'ai peu d'amis, et je fais en sorte que ce que je dis et ce que je fais soit certains pour les autres! Ainsi ils peuvent avoir confiance en moi, je n'ai pas de double langage!..Car il est inutile d'apparaitre ce que l'on n'est pas!

L'amour du prochain, lui, se réalise en Dieu, premier aimé!
Si vous aimez Dieu, vous apprendrez un jour, que Dieu nous demande d'aimer aussi tous les être humains! En aimant les êtres humains nous ne sommes pas obligés d'aimer leur "péchés". Et même nous ne le devons pas!
Ainsi, la réponse est là: "Vous n'avez pas à aimer ceux qui, par leurs enseignements, vous font fuir Dieu et l'Eglise catholique. Ni à aimer celui qui fait du mal autour de Lui: seul ou en réunion!

Par contre il nous faut aimer "l'être" tel qu'il est, parce que cet être là est aimé de Dieu!
Une fois que vous aurez distingué toute ces choses, vous comprendrez que l'on peut aimer la nature de chacun et rejeter: "soit" ce qu'il dit "soit" ce qu'il fait!
Sans faillir au précepte second que vous dites bien:"tu as beau accomplir l'un des commandements le plus precieux AIMES TON PROCHAIN COMME TOI MEME". Et si vous prenez des coups acceptez-les vous serez Chrétiens, comme votre maitre! Vous n'êtes pas, et moi non plus, plus grand que LUI!

Ayez plusss confiance en vous!

Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  Octo Sam 11 Fév 2012 - 12:08

Jean-luc Deihblet GLAOU a écrit:Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'une très grande préoccupation: de nature très calme et beaucoup pensif,je n'arrives plus à faire confiance en mes semblables(les hommes) ainsi que pardonner à mon prochain.
A chaque coup que je prend,je suis sur d'une chose quand le moment interviendra je n'hesiterai à rendre à celui qui m'a fait. J'ai fait un constat qui est triste mais réel c'est que de nos jours les valeurs humaines ont perdu toutes considerations au profit du matériel et de l'intérêt. Ce que j'arrives pas à accepter car je me dis que commence bas pour devenir quelqu'un mais avec ce monde capitaliste fait de prejugés,tu as beau accomplir l'un des commandements le plus precieux AIMES TON PROCHAIN COMME TOI MEME tu prends des coups inutilement,des insultes,des humiliations et des frustations sans raison(ce qui a suscité beaucoup de questions dans mon esprit et aujourd"hui je n'arrives pas parler plus de 4 minutes avec une personne que je connais pas assez et avec des gens de ma famille) car j'ai appris la mechanceté de l'être humain et surtout les prejugés sur ce que tu possèdes ou pas.
En fin de compte,je me demandes pourquoi aller à l'église? pourquoi se familiariser avec autrui et pourquoi faire confiance? J'espères trouver une réponse bien argumentées.
Juste un exemple,j'ai un cousin qui venait se connecter tt le temps dans le domicile où je resides,ma famille a été confronté a un veritable souci financier d'où la rupture de l'electricité,ce dernier était le premier à sortir toutes sorts d'injures envers ma famille qui l'aides et l'accepter sans lui demander quoi que soit Vraiment il ya plein d'autres trucs que j'ai observé dans ce bas monde je prefères en rester là
Cordialement Jean-luc D.

@ Jean-Luc :

Bonjour, Jean-Luc !

Et oui, l'être humain est blessé et, parce qu'il est blessé, cherche souvent à faire du mal à son prochain !

Malgré tout, le Seigneur nous demande "de pardonner 7 fois 77 fois" !

L'objectif de la vie spirituelle est de cheminer en sainteté pour toujours se rapprocher davantage du Seigneur.

Alors, ne vous laissez pas troubler par l'imperfection des autres gens autour de vous et concentrez-vous sur votre propre cheminement de sainteté !

Bienvenue sur VSJ ! Bienvenue-2

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  Dondedieu Sam 11 Fév 2012 - 12:18

JESUS n'a-t-IL pas été trahi par Judas,en qui IL avait confiance...???

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  BENEDICTE Sam 11 Fév 2012 - 15:28

BONSOIR

JESUS savait d`avance qui est l`apotre qui le trahira .......le jeudi SAINT , IL dit a judas , va , fait vite ce que tu as a faire.......
ou encore , un de ce qui mange dans le plat avec moi va me trahir
si en plus , vous avez l`occasion de lire l`oeuvre de MARIA VALTORTA ,on apprend que JESUS priait pour judas , mais il savait que c`est lui qui le trahira , mais le plus grave c`est le suicide de judas ,il aurait du demander pardon commme PIERRE ...
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on faire confiance??? Empty Re: Peut-on faire confiance???

Message  Dondedieu Dim 12 Fév 2012 - 8:14

OUI ...
En effet,chère Bénédicte...

Et IL savait aussi que Pierre le renierait 3 fois avant que le coq chante...

Si l'on pouvait nous aussi savoir ,à l'avance,que nos amis ou parents agiraient ainsi...
On s'éloignerait d'eux...

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum