Brève présentation.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Brève présentation.

4 participants

Aller en bas

Brève présentation. Empty Brève présentation.

Message  Copernic Mar 14 Fév 2012 - 7:13

Bonjour à tous,

Les sujets spirituels abordés dans ces forums (enfin fori stricto sensu !) s'avèrent profonds et intéressants. Je suis un chef d'entreprise catholique attaché au valeurs d'amour et respect du prochain, de pardon, au Christ notre Sauveur qui nous rends plus fort dans les épreuves de la vie et j'en oublie.
Le pseudo Copernic est un clin d'oeil à ma demi-souche polonaise mais également à ma perpetuelle curiosité scientifique, issue de mon émerveillement devant l'univers et la création, qui m'a mené à un diplôme d'ingénieur.
Le déterminisme scientifique est indispensable au raisonnement juste pour toute modélisation de phénomène physique mais n'interdit nullement la foi en Dieu, au Mystère de la résurrection, de l'existence du Royaume du Christ.
Je suis également de plus en plus interpelé par le vent de "fin des temps" qui souffle sur notre humanité et cette tentation des gouvernements vers la pensée unique, le pseudo politiquement correct qui semble nous mener droit vers un N.O.M. Je souhaiterais également échangé sur ce sujet, et être au mieux informé au cas la désinformation démoniaque se généraliserait. L'homme doit conserver son libre arbitre pour ne pas faire allégeance à la bête, n'est ce pas ?

Christian
Copernic
Copernic

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 57
Localisation : VENDOME (France)

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation. Empty Re: Brève présentation.

Message  Violaine33 Mar 14 Fév 2012 - 10:09

Bonjour Copernic.

Bienvenue sur ce Forum. :Fleur

Il faut surtout ne pas prendre la micro-puce qu'on voudra nous imposer. Au secours !

Violaine Fleurette
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation. Empty Re: Brève présentation.

Message  Octo Mar 14 Fév 2012 - 11:20

@ Copernic :

Bonjour, Copernic ! Bye Bye !

Vous dites vous intérersser de plus en plus à la Fin des Temps ?

Et bien, vous êtes au bon endroit, car ce saint Forum a été fondé pour annoncer la Fin des Temps !

Nous y sommes, en effet. Au secours !

Les Messages du Ciel sont formels là-dessus !

Vous découvrirez sur ce Forum de nombreuses rubriques sur les événements à venir : le dévoilement de l'Antéchrist, l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, la multiplication des catastrophes naturelles, etc.

Je vous renvoie à la page de l'Index du Forum VSJ où vous pourrez trouver toutes nos rubriques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous accorde aussi le droit d'écriture sur tous les sous-Forums !

Octo !
Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brève présentation. Empty Bienvenue à vous Coperncic

Message  ToutPourJésus Mar 14 Fév 2012 - 11:34

Bonjour et Bienvenu à vous " Copernic " :Santa

Nous sommes sincèrement heureux de vous accueillir ici .

Votre souhait serait semble -t-il d'échanger avec nous , c'est parfait ainsi ! vous êtes au bon endroit.

Vous trouverez ici des membres exceptionnels, toujours prêts à communiquer avec gentillesse !

Encore " Bienvenu à vous "

Gaëlle

Drapeau de la Paix Bienvenue-2
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum