La Sainte Bible nous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 février 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Sainte Bible nous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 février 1996)

La Sainte Bible nous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 février 1996) Empty La Sainte Bible nous parle (message de Jésus à J.N.S.R. le 4 février 1996)

Message  Invité Mer 15 Fév 2012 - 5:10

La Sainte Bible nous parle
Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Février 1996

"JNSR": "Je vis un parchemin qui se déployait dans le ciel, comme un éventail; il couvrait une partie du ciel en faisant de l'ombre sur la Terre comme pour l'abriter de la chaleur torride qui descendait des hauteurs du ciel. Ce parchemin portait des noms, comme si ces noms étaient vivants et parlaient au Monde. Alors j'entendis :

"A vous, ceux qui m'écoutent, à vous, ceux qui sont encore en bas sur la Terre, je vous parle au Nom du Seigneur. Ne craignez pas la Main qui est sur vous et qui vous maintient comme la branche maintient l'oiseau entre le ciel et la terre; car si Dieu parle pour vous qui L'écoutez, Il met toute la Sagesse de Dieu sur ceux qui Le craignent en Vérité parce que Dieu, qui vous regarde, a pitié de vous et pardonnera vos turbulences autant de fois que votre remords sera sincère pour chacune d'elles; car le Seigneur est Bon et Il est lent à la colère".

JÉSUS :

"Mais le jour où les cieux s'enflammeront telle une poudrière,
Je vous le dis, il ne sera plus temps de revenir Me demander Pardon.

A présent Je mets tout Mon Coeur à votre écoute et J'attends la conversion de votre coeur, une profonde et sincère conversion, un repentir égal à vos fautes car Dieu pardonne entièrement et vous ne devez pas vous repentir à moitié.

Je regarde, un par un, vos coeurs qui sont plus ou moins en union avec le Mien et J'entends souvent les mots révolte et violence parce que vous vous croyez des incompris de Dieu; alors que c'est entre vous, et contre vous-mêmes, que vous agissez.

Dieu ne vient ni vous juger, ni vous punir.

Je regarde simplement que vous ne faites aucun effort pour comprendre votre prochain; et ainsi, que vous ne regardez que la paille qui est dans son oeil et votre poutre, vous ne la voyez pas, elle ne vous gêne même pas, enfants imparfaits parce que l'Orgueil du Monde vous a éduqués dans le péché, surtout le reniement de Dieu et la négation des Oeuvres de Dieu.

Tout ceci est en train d'ouvrir ce que vous appelez la Colère de Dieu et que Moi, votre Dieu, J'appelle la Justice qui vient vous secourir car Je ne peux laisser Mon Peuple et Ma Terre mourir à cause de la bêtise orgueilleuse des hommes sans Dieu.

Je serai à nouveau Celui qui ira à votre rencontre, comme l'inconnu qui cherche un asile, et J'attendrai que vous M'ouvriez la porte de votre coeur; pour cela, Je frapperai comme il se doit, ou doucement, ou fort, car le sourd d'oreille entend à moitié, mais le sourd de coeur n'entend pas.

Et comme Dieu veut réveiller tous ceux qui dorment, il est juste que Sa Main résonne fort à travers vos portes fermées ou à demi fermées, verrouillées ou barricadées.

J'entrerai dans ces demeures familières où les portes ne craignent pas la venue d'un intrus, car elles Me connaissent et restent jour et nuit ouvertes en grand. Qu'il est bon d'y entrer sans frapper mais avec une joie immense qui répond à la joie de l'enfant dans Mon attente.

Alors cet enfant merveilleux, qui reconnaît son Dieu, son Père et son Frère incomparable, accompagnés de l'Esprit d'Amour, cet enfant au coeur pur va dresser une Tente pour abriter son Dieu; il va l'ouvrir en grand en son coeur, car Dieu restera pour y vivre avec Son enfant :

"Seigneur! que Ta Grandeur en soit mille fois remerciée,
Tu viens chez moi et Tu élis domicile.
Tu es chez Toi en ce coeur si petit !
Comment, Seigneur, Toi le Maître de l'Univers,
Tu peux entrer en entier dans ce coeur d'enfant ?"

Mon Enfant, Dieu est l'Éternel, l'Infini, le non-Créé et pourtant Il devient aussi à votre dimension afin de vous faire grandir, comme la jeune pousse qui s'appuie sur le tronc pour monter de plus en plus haut. Ainsi Dieu, qui est votre Hôte et votre Ami, vous élève de plus en plus haut dans les hauteurs infinies de Son insondable Amour.

Comprends-tu, Enfant, pourquoi Je te parle ainsi ? Je ne veux pas de sommeil profond dans Mes âmes-choisies. Je veux vous libérer de toute entrave. Je veux entrer et pénétrer jusqu'au plus profond de vos âmes : c'est là que Je dépose Ma Richesse, le Trésor de Ma Parole Vivante et Vraie.

Mon Enfant, Je ne regarde pas le Pécheur; Je regarde avec horreur le péché, car celui qui vit dans le péché s'éloigne de Moi et Dieu ne peut pas approcher un coeur qui se refuse à Son Amour pour se vouer complètement au péché.

Dieu pardonne inlassablement le Pécheur, mais repentez-vous et faites pénitence; priez et convertissez-vous car le Seigneur va venir bientôt; préparez la Tente de la Rencontre car Dieu vient habiter chez vous.

Je te parlerai bientôt de ce qui Me tient à coeur; pour le moment, repose-toi et chasse de ton coeur la peine, car Dieu est Joie; et tu Me fais obstacle: c'est comme si tu élevais un mur devant le soleil. Comment veux-tu que Je pénètre en ton cœur ? Je t'aime, petit oiseau fidèle, Je suis avec toi.

Dieu aime les coeurs purs. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas