accepter toutes les souffrances et tous les problèmes et me les offrir.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

accepter toutes les souffrances et tous les problèmes et me les offrir.

Aller en bas

accepter toutes les souffrances et tous les problèmes et me les offrir. Empty accepter toutes les souffrances et tous les problèmes et me les offrir.

Message  sylvia Jeu 16 Fév 2012 - 4:22

Ne soyez pas centrés sur vous-mêmes, mais centrés sur moi, et vous me ferez plaisir en faisant ce que je vous demande de faire

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 6 février 2012

Voici des paroles de Jésus citées dans l’Évangile de saint Luc 9:23-27 :

Puis il dit à tous : « Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il cesse de penser à lui-même, qu'il porte sa croix chaque jour et me suive. En effet, celui qui veut sauver sa vie la perdra; mais celui qui perdra sa vie pour moi la sauvera. À quoi sert-il à un homme de gagner le monde entier, s'il se perd lui-même ou va à sa ruine? Si quelqu'un a honte de moi et de mes paroles, alors le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire et dans la gloire du Père et des saints anges. Je vous le déclare, c'est la vérité : quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront pas avant d'avoir vu le Royaume de Dieu. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes mes disciples. Vous avez décidé de vous conformer à mes paroles écrites dans la Bible. La première chose que vous avez à faire est de prendre votre croix chaque jour et de me suivre. Cela veut dire accepter toutes les souffrances et tous les problèmes que vous avez et me les offrir. Je les prendrai et je vous aiderai.

Ne soyez pas centrés sur vous-mêmes, mais centrés sur moi, et vous me ferez plaisir en faisant ce que je vous demande de faire.

Certains ont honte de moi et craignent tellement de parler de moi ou d’apporter aux gens ma Parole. Si vous agissez ainsi, alors j’aurai honte de vous. Vous savez qu’un jour je reviendrai sur terre pour juger les vivants et les morts, et si vous avez eu honte de moi, comment pourrez-vous être sauvés?

Restez unis à moi et n’ayez pas peur de ce que les gens diront, mais priez pour eux. Tous ceux qui me suivent seront avec moi au ciel un jour. Je vous aime tous. »

Samedi 28 janvier 2012

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde aujourd’hui. Je prie constamment pour vous tous et je désire que vous aussi vous priiez quotidiennement pour le monde, afin que la paix puisse continuer à régner et que la majorité des gens se convertissent et suivent mon Fils Jésus.

La conversion, pour une personne, signifie qu’elle en est venue à croire en mon Fils Jésus et que désormais elle prie chaque jour, va à l’église tous les dimanches et prend part au Saint Sacrifice de la Messe. Tu entends parler chaque jour, Melvin, de gens qui se convertissent et commencent à fréquenter l’église avec beaucoup de foi et d'amour. Certains étaient loin de l'Église depuis des années, puis tout à coup ont reçu cette grâce particulière de mon Fils et le suivent maintenant.

Je veux que vous ayez tous une grande foi et que vous soyez de grands exemples de personnes de foi. Que le Seigneur vous bénisse tous. »
(apparitions mariales)

.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

accepter toutes les souffrances et tous les problèmes et me les offrir. Empty Offrez vos souffrances avec les miennes au Père pour la conversion du monde

Message  sylvia Ven 17 Fév 2012 - 4:17

Les survivants Porter sa croix La providence Protection Aux nouveaux apôtres Pardonner

Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 7 février 2012

Veuillez lire ces paroles de Jésus rapportées dans l’Évangile de saint Jean (15:18-27) :

Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et pris hors du monde, et vous n'appartenez plus au monde : c'est pourquoi le monde vous hait. Rappelez-vous ce que je vous ai dit : « Un serviteur n'est pas plus grand que son maitre. » Si les gens m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre. Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé. Ils ne seraient pas coupables de péché si je n'étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé. Mais maintenant, ils n'ont pas d'excuse pour leur péché.

Celui qui a de la haine pour moi, en a aussi pour mon Père. Ils n'auraient pas été coupables de péché si je n'avais pas fait parmi eux des œuvres que personne d'autre n'a jamais faites. Or, maintenant, ils ont vu mes œuvres et ils me haïssent, ainsi que mon Père. Mais cela arrive pour que se réalise la parole écrite dans leur loi : « Ils m'ont haï sans raison. »

Celui qui doit vous venir en aide viendra : c'est l'Esprit de vérité qui vient du Père. Je vous l'enverrai de la part du Père et il me rendra témoignage. Et vous aussi, vous me rendrez témoignage, parce que vous avez été avec moi depuis le commencement.

Vous trouverez ci-dessous le message que Jésus m’a donné :

« Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs de chacune des parties du monde. J’ai un amour particulier pour tous mes amis qui souffrent aux mains de leurs semblables. Presque chaque jour vous apprenez la mort d’un évêque, d’un prêtre, d’un religieux ou d’un laïque catholique, assassiné parce qu'il croyait en moi.


J’ai dit aux apôtres avant mon ascension au ciel qu’ils allaient souffrir. Vous savez que le traitement qu'on m’a réservé, on le réservera aussi à tant de gens, et ils seront martyrisés à cause de leur foi en moi. Il y eut beaucoup de grands martyrs au commencement de l'Église, et il y en a encore beaucoup aujourd’hui. En raison de ce témoignage suprême de leur foi, ces martyrs sont tous au ciel avec moi, comblés de paix et de joie.

« Mes amis, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais ne peuvent toucher à votre âme. Offrez vos souffrances avec les miennes au Père pour la conversion de tous les gens du monde, mais surtout pour la conversion des membres de votre famille. Si vous êtes persécutés, réjouissez-vous, car vous marchez sur mes traces.

Quand j’étais sur la terre, beaucoup me haïssaient, colportaient des mensonges à mon sujet et parfois, quand je guérissais quelqu'un, on me disait que c’était par le pouvoir du démon.

« Ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous, mais souciez-vous plutôt d’être mes disciples. Élevez votre cœur et votre esprit vers moi chaque jour et aimez tous vos amis et vos semblables. Témoignez de votre foi et de votre amour envers moi et soyez un membre fidèle de mon Église. Quand la vie devient un combat, rappelez-vous que je suis encore plus près de vous qu’avant. Je vous aime et je vous bénis. »
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum