"Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés contre l'Église.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés contre l'Église.

Aller en bas

"Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés contre l'Église. Empty "Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés contre l'Église.

Message  Octo Ven 17 Fév 2012 - 13:31

"BEAUCOUP DE CONSACRÉS SERONT PERSÉCUTÉS ET TUÉS, DES LOIS SERONT CRÉÉES CONTRE L'ÉGLISE," nous dit la Vierge Marie !

3338-Message de Notre-Dame de la Paix, le 30 Juin 2010

30 Juin 2010

** Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Accueillez avec joie et courage l'Évangile de Mon Fils Jésus pour être sauvé. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église. Vous aurez encore de grandes épreuves.

L'Église de Mon Jésus expérimentera le poids des tribulations et arrivera pour Elle le calvaire. Il y aura une grande persécution pour l'Église. Les dogmes seront méprisés, les hommes et les femmes de foi seront persécutés. Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créés et l'Église rencontrera des barrières pour annoncer la Vérité.

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez forts et fermes dans la foi. Je suis Votre Mère et Je serai toujours près de vous. Arrive ce qui arrivera, ne permettez pas que le démon gagne. Vous êtes du Seigneur. Lui est votre victoire. Avancez. Un scandale ébranlera (affectera) le monde. Le masque du démon tombera. Ce qui a été annoncé comme vérité est le fruit du mensonge. Priez. Le démon désire détruire Mes plans. Ecoutez-Moi.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum