Message de Jésus à Anna Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Anna Marie

Aller en bas

Message de Jésus à Anna Marie Empty Message de Jésus à Anna Marie

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 9:37

Même si vous devez tout perdre, votre maison, votre voiture, croyez en moi votre Seigneur et Je vous conduirai loin de là, comme Moïse a conduit les Israélites hors d'Egypte.

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le 10 mai 2010

Anna Marie : Plus tôt dans matinée, j’ai eu une vision de Notre Mère Bénie. Elle était représentée par une statue de porcelaine qui a pris sa forme humaine. Elle a commencé à pleurer et des larmes coulaient de ses yeux.

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Oui, Ma chérie, c'est Moi votre Seigneur et Sauveur, Jésus du très Saint Sacrement.

Anna Marie : Mon Seigneur, puis-je vous demander si vous voulez bien vous prosterner et adorer le Dieu Éternel et Saint, le Très Miséricordieux Père du Ciel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Jésus : Oui, ma bien-aimée, c’est Moi, votre Sauveur Jésus-Christ, le Divin Miséricordieux, et Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint, Eternel et Très Miséricordieux Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Seigneur, parlez s'il vous plaît, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Ma chère fille, ce matin Je vous ai permis d’être témoin des larmes de ma mère, afin que vous sachiez qu'elle est dans une grande angoisse. Je sais que vous ne comprenez pas exactement ce qui se passe dans votre pays, ou ce qui est sur le point d’avoir lieu dans votre nation, mais c'est une grande épreuve.


A cause de vos politiciens corrompus, votre nation (les USA) fera face à beaucoup de difficultés financières. Pour beaucoup d'entre vous, il en résultera une perte d’emploi. Je veux que tous sachent et entendent ma voix, Je suis votre sauveur Jésus. Faites appel à moi et Je vous aiderai durant ces temps douloureux. Même si vous devez tout perdre, votre maison, votre voiture, croyez en moi votre Seigneur et Je vous conduirai loin de là, comme Moïse a conduit les Israélites hors d'Egypte.

Jésus : N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Je le répète, n'ayez pas peur et ne craignez aucun homme ni aucune situation. Je suis le Seigneur votre Dieu, c'est moi qui permettrai ou ne permettrai pas les événements qui prendront place dans votre vie. Je dois réveiller mes enfants endormis. Le temps est désormais venu de sortir de votre sommeil.


La grande bataille d’Armageddon [cf. Ap., ch.16] est proche et vous devez être éveillés. Tournez votre vie vers moi, votre Sauveur. A moi, votre Jésus, consacrez et abandonnez tout ce que vous êtes et tout ce que vous avez... Est-ce que Je ne fais pas la même chose pour vous ? Je vous protègerai, même si vous devez souffrir. Je vous conduirai même si vous ne connaissez pas le chemin. Je vous aimerai, même si vous n'avez jamais connu l'amour.

Jésus : S'il vous plait, mes bien-aimés, tournez-vous vers moi et priez. Priez pour la paix, priez pour la paix dans votre pays. Priez pour la paix dans tous les pays du monde. Priez pour les dirigeants extrémistes des autres nations, Priez mon Père tous les jours pour apporter la paix à toutes les nations. Laissez monter au ciel, jour et nuit, un chœur de prières, et permettez à mon Père d'entendre vos sincères suppliques. Enfants bien-aimés, vous devez connaitre le mal qui sévit dans votre pays aujourd'hui.

Le Mal est entré dans les cœurs et dans les esprits de nombreux responsables de premier plan, c'est pourquoi vous avez l'obligation de prier pour eux tous.

Jésus : J'aime chacun d'entre vous, Je suis mort pour chacun d'entre vous, Je ne vous abandonnerai jamais. Mais vous aussi devez faire votre part pour le salut de l'humanité. Vous devez prier tous les jours, prier en famille, prier dans l'Eglise, prier dans vos maisons. Priez, mes enfants, et ne cessez pas de prier.

Jésus : Le temps approche où tous seront en larmes une fois de plus en raison d'un événement tragique. N'attendez pas que cet événement ait lieu, mais priez maintenant pour arrêter sa venue. N'ai Je pas déjà interrompu deux événements de terreur dans votre pays d'Amérique ? Il y en a eu beaucoup plus dans d'autres pays – et ici même en Amérique dont vous n'avez pas connaissance –, vos prières ont encore permis à ma grâce de sauver ces situations, et ont atténué des destructions complètes.

Jésus : Mes petits agneaux, Je vous aime et Je guiderai mes brebis vers la sainteté et la vie éternelle. Je suis votre Berger et vous êtes mes petites brebis. Je vous aime, J'aime chacun d'entre vous. Je demande à chacun de vous d’accomplir cette exigence spéciale. Le jour de ma Mère, s'il vous plait, récitez les mystères joyeux du Saint Rosaire. Offrez votre Rosaire en l'honneur de ma Sainte Mère qui a dit "Oui" pour devenir la Mère de Dieu, et dites lui que vous l'aimez. Elle pleure pour ses enfants perdus, elle pleure pour les nombreux péchés commis contre des innocents, elle pleure parce que tellement d’âmes vont en enfer.

Jésus : C'est tout. Tu transmettras ce message rapidement, Ma Fille.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Tous les Apôtres dans le monde entier vous aiment, Jésus, et aiment votre Sainte Mère, Jésus. Je vous remercie d'être venu, Je vous remercie d'avoir parlé.

Anna Marie : Cher Jésus, s'il vous plait, demandez à votre Mère de ne pas pleurer, s'il vous plait, Jésus. Qui peut vaquer à son quotidien en sachant que votre Mère pleure ? Cher Jésus, s'il vous plait, demandez à votre Mère de ne pas pleurer parce que ses petits Apôtres du Scapulaire Vert l'aiment énormément, et nous vous aimons, cher Doux Jésus.

Jésus : Pour ceux qui souhaitent rendre hommage à ma Mère et aux chagrins de son cœur, s'il vous plait, récitez son chapelet du jour des Douleurs. Vous pouvez le réciter comme une neuvaine en disant des prières pendant 9 jours, ou le réciter "le jour de Ma Mère" pendant une durée de 9 heures, selon votre choix. Ma Fille tu t’assureras que la neuvaine du chapelet peut être lue par tous.

Anna Marie : Oui Mon Dieu Je le ferai.

Jésus : Je pars maintenant, et Je bénis chacun d'entre vous qui ont lu et fait ce que j'ai demandé ici aujourd'hui, avec une grâce spéciale.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci, mon Seigneur. Je vous aime, mon Seigneur.

Jésus : Je vous aime aussi. Votre Jésus Sauveur du Monde.

Jésus : Ma fille.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : S'il vous plait, priez pour votre Pape, il est en danger. Un complot se prépare au moment où Je vous parle. Demande à mes apôtres de prier avec zèle pour votre Saint Père à Rome, pour sa protection, et pour contrecarrer le plan ourdi à lui nuire.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, ils le feront Jésus.

Jésus : Je te bénis maintenant, incline la tête.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum