Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous...

Aller en bas

Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous... Empty Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous...

Message  sylvia le Lun 20 Fév 2012 - 5:49

Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous, et c’est grâce aux cadeaux que vous allez réaliser votre mission dans ce monde pour la gloire et l'honneur de votre Père Céleste.


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 29 janvier 2012 à 21 heures 30

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants : vous ne pouvez pas vivre la mission de votre frère ou de votre sœur. Il n'est d'aucune utilité à votre âme de passer votre temps dévorés par la jalousie et l'envie des cadeaux que votre frère ou votre sœur peut avoir.

Mes enfants, Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous, et c’est grâce aux cadeaux [spécifiques à chacun] que vous allez réaliser votre mission dans ce monde pour la gloire et l'honneur de votre Père Céleste.

Cherchez le trésor du ciel, non les trésors du monde de vos frères et sœurs. Mes enfants, la justice seule sera utile au monde – c’est ce qu’il appelle puisque l'humanité continue à se détourner de Ma miséricorde.

Mon Père M'a envoyé comme cadeau et Je suis toujours là pour vous, aujourd’hui comme au jour de Ma crucifixion, car Je suis pleinement présent dans l'Eucharistie.

Mes enfants, à ceux qui disent respecter la vie, Je dis alors qu’un tel respect commence par celui de la vie et des cadeaux que Je vous ai donnés, en obéissant à Mes commandements. A ceux qui disent que l'avortement est permis, Je dis alors qu’il n'y a rien d’admissible à partir du moment où vous brisez les Commandements. Vous n'êtes pas seulement en train de détruire la vie de l'innocent, vous tuez la vie de vos propres âmes en les plaçant dans les ténèbres du péché.

Vivez dans la vérité, Mes enfants, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
--------------------------------------------------------------------------------

Prenez ce temps, Mes enfants – un temps de prière silencieuse pour éviter les manières du monde qui emprisonnent votre âme dans les ténèbres du péché

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 29 novembre 2011 à 16 heures 27

Mon enfant, Ma paix soit avec vous au moment où le monde se prépare à célébrer Ma naissance. J'appelle Mes enfants à un temps d'adoration de leur Roi, car Je suis Jésus. Un temps pour venir à Moi en adoration devant le Saint Sacrement rendre hommage à votre Sauveur crucifié.

Je viendrai, Mes enfants, et Je balayerai les cœurs de l'humanité. Adviendront des altercations au sein de l'univers et le soleil, la lune et les étoiles prononceront l’heure de Ma visitation [= l’Avertissement]. Mes enfants, entendez-le, car si vous vous efforcez de marcher dans la lumière, la joie rayonnera ensuite de vos cœurs et d'autres seront témoins Mon amour.

Je vais venir et montrer au monde la plénitude de Ma miséricorde. Vous, Mes enfants, serez tentés aujourd'hui plus que jamais. Ne cédez pas à Satan et à ses acolytes, car chacun de vous est gardien de sa propre âme. La conversion ne vient pas en un jour ou une heure, car vous, Mes enfants, vous convertissez chaque jour pour préparer le royaume des cieux ; mais vos cœurs doivent être ouverts.

J'appelle Mes enfants à un chapelet de 30 jours pour Mes fils choisis [les prêtres]. Je vous demande de réciter les mystères joyeux du Rosaire, en commençant le jour de la fête de l'Immaculée Conception de Ma Mère, et d’offrir chaque chapelet pour que Mes prêtres restent unis sous la conduite du Pape, et qu’ils guident leurs troupeaux dans la vérité.

Prenez ce temps, Mes enfants – un temps de prière silencieuse pour éviter les manières du monde qui emprisonnent votre âme dans les ténèbres du péché. Écoutez, Mes enfants, écoutez avec grande attention, car votre Sauveur vous appelle, chacun, à revenir dans la lumière de Mon amour. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, et soyez en paix, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous... Empty Re: Je vous ai déjà dit que votre Père céleste sait ce qui est bon pour vous...

Message  Octo le Lun 20 Fév 2012 - 12:37

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:Mes enfants, la justice seule sera utile au monde – c’est ce qu’il appelle puisque l'humanité continue à se détourner de Ma miséricorde.

Il est clair, ici, en lisant ce Message, que nous entrerons bientôt dans l'Heure de la Justice de Dieu puisque les Hommes ont refusé en très grande partie l'Heure de la Miséricorde !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum