Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Page 1 sur 1
Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
1°) Fondement biblique
Mc 13,28-32 :
« 28 Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. 29 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu'Il est proche, aux portes. 30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 32 "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ».
Ac 1,6-8 :
« 6 Etant donc réunis, ils l'interrogeaient ainsi: "Seigneur, est-ce maintenant le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël?" 7 Il leur répondit: "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. 8 Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre ».
2°) Catéchisme de l’Eglise Catholique
Concernant ce passage de l’Ecriture voici ce que précise le Catéchisme de l’Eglise Catholique au § 1036 :
« […] Ignorants du jour et de l'heure, il faut que, suivant l'avertissement du Seigneur, nous restions constamment vigilants pour mériter, quand s'achèvera le cours unique de notre vie terrestre, d'être admis avec lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu, au lieu d'être, comme de mauvais et paresseux serviteurs, écartés par l'ordre de Dieu vers le feu éternel, vers ces ténèbres du dehors où seront les pleurs et les grincements de dents (LG 48) ».
Avec une reprise des paroles Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (Docteur de l’Eglise), dans la deuxième partie du § 1821 :
« […] Espère, ô mon âme, espère. Tu ignores le jour et l'heure. Veille soigneusement, tout passe avec rapidité, quoique ton impatience rende douteux ce qui est certain, et long un temps bien court. Songe que plus tu comattras, plus tu prouveras l'amour que tu portes à ton Dieu, et plus tu te réjouiras un jour avec ton Bien-Aimé, dans un bonheur et un ravissement qui ne pourront jamais finir (Ste. Thérèse de Jésus, excl. 15,3).
Les deux passages de l’Eciture cités précédemment s’éclaire l’un l’autre, le Catéchisme de l’Egise Catholique nous invitant d’ailleurs à les rapprocher au § 474 de la petite section dédiée à « L'âme et la connaissance humaine du Christ » :
« De par son union à la Sagesse divine en la personne du Verbe incarné, la connaissance humaine du Christ jouissait en plénitude de la science des desseins éternels qu'il était venu révéler (Cf. Mc 8,31; Mc 9,31; Mc 10,33-34; Mc 14,18-20; Mc 14,26-30). Ce qu'il reconnaît ignorer dans ce domaine (Cf. Mc 13,32), il déclare ailleurs n'avoir pas mission de le révéler (Cf. Ac 1,7) ».
3°) Jean-Paul II
- extraits de l’audience générale « L’humanité en marche vers le Père » du 26 mai 1999, selon la lecture d’Ap 21,1-3 :
§ 4 : La résurrection du Christ, son ascension et l'annonce de son retour ont ouvert de nouvelles perspectives eschatologiques. En effet, lors du discours après la Cène, Jésus dit: «Je vais vous préparer une place. Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez» (Jn 14,2-3). Saint Paul écrivait également aux Thessaloniciens: «Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l'archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu; après quoi nous, les vivants, nous qui seront encore là, nous seront réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours» (1 Th 4,16-17). Nous ne savons rien sur la date de cet événement final. Il faut patienter dans l'attente de Jésus ressuscité qui répondit aux Apôtres, qui lui avaient demandé s'il allait reconstituer le royaume d'Israël, en les invitant à la prédication et au témoignage: «Il ne vous appartient pas de connaître les délais et les dates que le Père a fixés dans sa liberté souveraine. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre» (Ac 1,7-.
4°) La connaissance par le Christ de l’heure du Jugement
Voici trois paragraphes de la lettre « Sicut aqua » au patriarche Euloge d’Alexandrie datée d’août 600, comme reproduits pages 170 et 171 du Denziger, qui explicitent clairement, que notre Seigneur Jésus Vrai Dieu et Vrai Homme connaît parfaitement le jour du Jugement :
§ 474 :
« Pour ce qui concerne ... le passage de l'Ecriture selon lequel " ni le Fils ni les anges ne connaissent le jour et l'heure " (Cf. Mc 13,32), votre Sainteté pense très justement qu'il n'est pas à rapporter à ce même Fils considéré comme tête, mais considéré en son corps que nous sommes... A ce sujet Augustin fait usage en beaucoup d'endroits de cette signification. Il dit autre chose également, qu'on peut entendre de ce même Fils, à savoir que le Dieu tout-puissant parle parfois de façon humaine, par exemple lorsqu'il dit à Abraham : " Maintenant je sais que tu crains Dieu " (Cf. Gn 22,12), non pas que Dieu ait alors appris qu'il était craint, mais parce que, par lui, Abraham a reconnu alors qu'il craignait Dieu. Comme nous parlons d'un jour heureux, non pas parce que le jour lui-même est heureux, mais parce qu'il nous rend heureux, de même le Fils tout-puissant dit qu'il ignore le jour que lui-même fait ignorer, non qu'il l'ignore, mai parce qu'il ne permet absolument pas qu'on le connaisse ».
§ 475 :
« D'où on dit aussi que seul le Père sait, parce que le Fils, qui lui est consubstantiel, de par sa nature, par laquelle il est au-dessus des anges, a le pouvoir de savoir ce que les anges ignorent. D'où on peut comprendre ceci plus subtilement en disant que le Fils unique incarné, fait pour nous homme parfait, a connu le jour et l'heure du jugement dans la nature humaine et ne l'a pourtant pas connu de par la nature humaine. Ce qu'il a donc connu en elle, il ne l'a pas connu par elle, car c'est par la puissance de sa divinité que le Dieu fait homme a connu le jour et l'heure du jugement...C'est pourquoi la science qu'il n'avait pas de par la nature humaine, qui le faisait créature avec les anges, il a refusé de l'avoir avec les anges qui sont des créatures. Le Dieu homme connaît donc le jour et l'heure du jugement, mais précisément parce que Dieu est homme ».
§ 476 :
« La chose est des plus claires, car quiconque n'est pas nestorien ne peut nullement être agnoète. En effet, celui qui confesse que la Sagesse de Dieu elle-même s'est incarnée, comment va-t-il pouvoir dire qu'il y a quelque chose qu'ignore la Sagesse de Dieu ? Il est écrit : " Au commencement était le Verbe, et le Verbe était Dieu. Tout a été fait par lui " Jn 1,1-3. Si c'est " tout " c'est sans aucun doute aussi le jour et l'heure du jugement. Qui donc est assez fou pour oser dire que le Verbe du Père a fait ce qu'il ignorait ? Il est écrit encore : Jésus sachant que le Père avait tout remis entre ses mains Jn 13,3. Si c'est " tout " c'est manifestement aussi le jour et l'heure du jugement. Qui donc est assez sot pour dire que le Fils a reçu dans ses mains ce qu'il ne connaît pas ? S'agissant du passage dans lequel il dit aux femmes à propos de Lazare : " Où l'avez-vous déposé ? " Jn 11,34, nous avons pensé exactement ce que vous avez pensé, à savoir que s'ils disent que le Seigneur ne savait pas où Lazare était enseveli et qu'il a demandé pour cette raison, ils sont contraints sans aucun doute de reconnaître que le Seigneur ne savait pas en quels lieux s'étaient cachés Adam et Eve après leur péché lorsqu'au paradis il dit : " Adam, où es-tu ? " Gn 3,9, ou lorsqu'il fait reproche à Caïn en disant : " Où est Abel ton frère ? " Gn 4,9 . S'il ne le savait pas, pourquoi a-t-il ajouté aussitôt : " Le sang de ton frère crie de la terre vers moi ? »
5°) La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi
Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :
- extrait du message n ° 104 « Mon temps » donné le 26 juillet 1976, page 114 :
« […] i) Je vous ai annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé et la nécessaire et douloureuse purification qui doit le précéder.
j) Je vous ai dit aussi que ce temps est celui de la purification et que ces années sont celles de mon triomphe. Mais ne cherchez pas le moment en scrutant le futur et en comptant les années, les mois et les heures.
L’anxiété et le trouble s’emparent de vous et vous gâchent vraiment votre temps si précieux.
k) Ce n’est pas ainsi mes fils de prédilection, que vous devez mesurer mon temps, mais uniquement par votre confiance en Moi, qui vous prépare à être des instruments choisis par Moi, et formés pour réaliser en ce temps le triomphe de mon Cœur Immaculée ».
- extrait du message n° 316 « Heureux dans l’attente » donné le 1 er décembre 1985, page 427 :
« Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s’ils voulaient imposer des échéances à l’infini miséricorde du Divin Cœur de Jésus »
6°) Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden
- extrait du message donné le 8 février 1995, cahier 76, pages 63 et 64 du supplément 8 :
« Le réconfort vous sera donné bientôt et Je vais redresser Mon peuple et rafraîchir vos prêtres. Je vais restaurer Mes autels et rebâtir Mes cités. Cependant, Je dois d'abord discipliner les impies qui sont champions lorsqu'il s'agit de vilenie. Ils ont avalé l'apostasie comme s'ils mangeaient le Pain de Vie. Même aujourd'hui, s'ils se repentaient, Je leur montrerais gracieusement Ma faveur et Mon pardon ; mais Je n'entends rien d'eux... Comment puis-Je abjurer Ma fureur et rétracter Ma Justice alors que cette génération continue à accorder de grands honneurs au démon ? Je suis connu pour être bon et clément et le plus aimant. Mais qui, aujourd'hui, parmi ces apostats M'invoque en M'appelant : " mon Père " ? Ainsi, bientôt, une tempête de feu balaiera cette iniquité et le péché. Nul d'entre vous n'en connaît le Jour et si quelqu'un vous dit qu'il le sait, cela ne vient pas de Moi... Je vous visiterai en un moment où vous vous y attendez le moins, une heure sans un signe. Soudainement, de façon inattendue, vous serez visités par un ouragan de flamme d'un feu dévorant. Ce que vous attendez arrivera. Je parlerai et, lorsque Je parlerai, Ma Voix fondra ensemble les éléments de la terre, avec son iniquité et son péché ».
7°) Notre Seigneur Jésus à Françoise
Du tome 6 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :
- extrait du message donné le 25 juillet 2000, page 131 :
« Lorsque tu vois des âmes baser leur existence sur des évènements à venir, sur des dates, dis-leur qu’elles font fausse route. Il est bon d’accueillir les prédictions que Je confie à Mes prophètes ; il est mauvais de vivre dans l’attente de ce qui pourait se passer ; (car tout est conditionné par la conversion) ; certaines âmes vivent bien plus dans l’avenir que dans le présent ; et alors elles ne Me mettent plus en premier ».
Mc 13,28-32 :
« 28 Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. 29 Ainsi vous, lorsque vous verrez cela arriver, comprenez qu'Il est proche, aux portes. 30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 32 "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ».
Ac 1,6-8 :
« 6 Etant donc réunis, ils l'interrogeaient ainsi: "Seigneur, est-ce maintenant le temps où tu vas restaurer la royauté en Israël?" 7 Il leur répondit: "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité. 8 Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre ».
2°) Catéchisme de l’Eglise Catholique
Concernant ce passage de l’Ecriture voici ce que précise le Catéchisme de l’Eglise Catholique au § 1036 :
« […] Ignorants du jour et de l'heure, il faut que, suivant l'avertissement du Seigneur, nous restions constamment vigilants pour mériter, quand s'achèvera le cours unique de notre vie terrestre, d'être admis avec lui aux noces et comptés parmi les bénis de Dieu, au lieu d'être, comme de mauvais et paresseux serviteurs, écartés par l'ordre de Dieu vers le feu éternel, vers ces ténèbres du dehors où seront les pleurs et les grincements de dents (LG 48) ».
Avec une reprise des paroles Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (Docteur de l’Eglise), dans la deuxième partie du § 1821 :
« […] Espère, ô mon âme, espère. Tu ignores le jour et l'heure. Veille soigneusement, tout passe avec rapidité, quoique ton impatience rende douteux ce qui est certain, et long un temps bien court. Songe que plus tu comattras, plus tu prouveras l'amour que tu portes à ton Dieu, et plus tu te réjouiras un jour avec ton Bien-Aimé, dans un bonheur et un ravissement qui ne pourront jamais finir (Ste. Thérèse de Jésus, excl. 15,3).
Les deux passages de l’Eciture cités précédemment s’éclaire l’un l’autre, le Catéchisme de l’Egise Catholique nous invitant d’ailleurs à les rapprocher au § 474 de la petite section dédiée à « L'âme et la connaissance humaine du Christ » :
« De par son union à la Sagesse divine en la personne du Verbe incarné, la connaissance humaine du Christ jouissait en plénitude de la science des desseins éternels qu'il était venu révéler (Cf. Mc 8,31; Mc 9,31; Mc 10,33-34; Mc 14,18-20; Mc 14,26-30). Ce qu'il reconnaît ignorer dans ce domaine (Cf. Mc 13,32), il déclare ailleurs n'avoir pas mission de le révéler (Cf. Ac 1,7) ».
3°) Jean-Paul II
- extraits de l’audience générale « L’humanité en marche vers le Père » du 26 mai 1999, selon la lecture d’Ap 21,1-3 :
§ 4 : La résurrection du Christ, son ascension et l'annonce de son retour ont ouvert de nouvelles perspectives eschatologiques. En effet, lors du discours après la Cène, Jésus dit: «Je vais vous préparer une place. Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez» (Jn 14,2-3). Saint Paul écrivait également aux Thessaloniciens: «Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l'archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu; après quoi nous, les vivants, nous qui seront encore là, nous seront réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours» (1 Th 4,16-17). Nous ne savons rien sur la date de cet événement final. Il faut patienter dans l'attente de Jésus ressuscité qui répondit aux Apôtres, qui lui avaient demandé s'il allait reconstituer le royaume d'Israël, en les invitant à la prédication et au témoignage: «Il ne vous appartient pas de connaître les délais et les dates que le Père a fixés dans sa liberté souveraine. Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre» (Ac 1,7-.
4°) La connaissance par le Christ de l’heure du Jugement
Voici trois paragraphes de la lettre « Sicut aqua » au patriarche Euloge d’Alexandrie datée d’août 600, comme reproduits pages 170 et 171 du Denziger, qui explicitent clairement, que notre Seigneur Jésus Vrai Dieu et Vrai Homme connaît parfaitement le jour du Jugement :
§ 474 :
« Pour ce qui concerne ... le passage de l'Ecriture selon lequel " ni le Fils ni les anges ne connaissent le jour et l'heure " (Cf. Mc 13,32), votre Sainteté pense très justement qu'il n'est pas à rapporter à ce même Fils considéré comme tête, mais considéré en son corps que nous sommes... A ce sujet Augustin fait usage en beaucoup d'endroits de cette signification. Il dit autre chose également, qu'on peut entendre de ce même Fils, à savoir que le Dieu tout-puissant parle parfois de façon humaine, par exemple lorsqu'il dit à Abraham : " Maintenant je sais que tu crains Dieu " (Cf. Gn 22,12), non pas que Dieu ait alors appris qu'il était craint, mais parce que, par lui, Abraham a reconnu alors qu'il craignait Dieu. Comme nous parlons d'un jour heureux, non pas parce que le jour lui-même est heureux, mais parce qu'il nous rend heureux, de même le Fils tout-puissant dit qu'il ignore le jour que lui-même fait ignorer, non qu'il l'ignore, mai parce qu'il ne permet absolument pas qu'on le connaisse ».
§ 475 :
« D'où on dit aussi que seul le Père sait, parce que le Fils, qui lui est consubstantiel, de par sa nature, par laquelle il est au-dessus des anges, a le pouvoir de savoir ce que les anges ignorent. D'où on peut comprendre ceci plus subtilement en disant que le Fils unique incarné, fait pour nous homme parfait, a connu le jour et l'heure du jugement dans la nature humaine et ne l'a pourtant pas connu de par la nature humaine. Ce qu'il a donc connu en elle, il ne l'a pas connu par elle, car c'est par la puissance de sa divinité que le Dieu fait homme a connu le jour et l'heure du jugement...C'est pourquoi la science qu'il n'avait pas de par la nature humaine, qui le faisait créature avec les anges, il a refusé de l'avoir avec les anges qui sont des créatures. Le Dieu homme connaît donc le jour et l'heure du jugement, mais précisément parce que Dieu est homme ».
§ 476 :
« La chose est des plus claires, car quiconque n'est pas nestorien ne peut nullement être agnoète. En effet, celui qui confesse que la Sagesse de Dieu elle-même s'est incarnée, comment va-t-il pouvoir dire qu'il y a quelque chose qu'ignore la Sagesse de Dieu ? Il est écrit : " Au commencement était le Verbe, et le Verbe était Dieu. Tout a été fait par lui " Jn 1,1-3. Si c'est " tout " c'est sans aucun doute aussi le jour et l'heure du jugement. Qui donc est assez fou pour oser dire que le Verbe du Père a fait ce qu'il ignorait ? Il est écrit encore : Jésus sachant que le Père avait tout remis entre ses mains Jn 13,3. Si c'est " tout " c'est manifestement aussi le jour et l'heure du jugement. Qui donc est assez sot pour dire que le Fils a reçu dans ses mains ce qu'il ne connaît pas ? S'agissant du passage dans lequel il dit aux femmes à propos de Lazare : " Où l'avez-vous déposé ? " Jn 11,34, nous avons pensé exactement ce que vous avez pensé, à savoir que s'ils disent que le Seigneur ne savait pas où Lazare était enseveli et qu'il a demandé pour cette raison, ils sont contraints sans aucun doute de reconnaître que le Seigneur ne savait pas en quels lieux s'étaient cachés Adam et Eve après leur péché lorsqu'au paradis il dit : " Adam, où es-tu ? " Gn 3,9, ou lorsqu'il fait reproche à Caïn en disant : " Où est Abel ton frère ? " Gn 4,9 . S'il ne le savait pas, pourquoi a-t-il ajouté aussitôt : " Le sang de ton frère crie de la terre vers moi ? »
5°) La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi
Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :
- extrait du message n ° 104 « Mon temps » donné le 26 juillet 1976, page 114 :
« […] i) Je vous ai annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé et la nécessaire et douloureuse purification qui doit le précéder.
j) Je vous ai dit aussi que ce temps est celui de la purification et que ces années sont celles de mon triomphe. Mais ne cherchez pas le moment en scrutant le futur et en comptant les années, les mois et les heures.
L’anxiété et le trouble s’emparent de vous et vous gâchent vraiment votre temps si précieux.
k) Ce n’est pas ainsi mes fils de prédilection, que vous devez mesurer mon temps, mais uniquement par votre confiance en Moi, qui vous prépare à être des instruments choisis par Moi, et formés pour réaliser en ce temps le triomphe de mon Cœur Immaculée ».
- extrait du message n° 316 « Heureux dans l’attente » donné le 1 er décembre 1985, page 427 :
« Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s’ils voulaient imposer des échéances à l’infini miséricorde du Divin Cœur de Jésus »
6°) Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden
- extrait du message donné le 8 février 1995, cahier 76, pages 63 et 64 du supplément 8 :
« Le réconfort vous sera donné bientôt et Je vais redresser Mon peuple et rafraîchir vos prêtres. Je vais restaurer Mes autels et rebâtir Mes cités. Cependant, Je dois d'abord discipliner les impies qui sont champions lorsqu'il s'agit de vilenie. Ils ont avalé l'apostasie comme s'ils mangeaient le Pain de Vie. Même aujourd'hui, s'ils se repentaient, Je leur montrerais gracieusement Ma faveur et Mon pardon ; mais Je n'entends rien d'eux... Comment puis-Je abjurer Ma fureur et rétracter Ma Justice alors que cette génération continue à accorder de grands honneurs au démon ? Je suis connu pour être bon et clément et le plus aimant. Mais qui, aujourd'hui, parmi ces apostats M'invoque en M'appelant : " mon Père " ? Ainsi, bientôt, une tempête de feu balaiera cette iniquité et le péché. Nul d'entre vous n'en connaît le Jour et si quelqu'un vous dit qu'il le sait, cela ne vient pas de Moi... Je vous visiterai en un moment où vous vous y attendez le moins, une heure sans un signe. Soudainement, de façon inattendue, vous serez visités par un ouragan de flamme d'un feu dévorant. Ce que vous attendez arrivera. Je parlerai et, lorsque Je parlerai, Ma Voix fondra ensemble les éléments de la terre, avec son iniquité et son péché ».
7°) Notre Seigneur Jésus à Françoise
Du tome 6 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :
- extrait du message donné le 25 juillet 2000, page 131 :
« Lorsque tu vois des âmes baser leur existence sur des évènements à venir, sur des dates, dis-leur qu’elles font fausse route. Il est bon d’accueillir les prédictions que Je confie à Mes prophètes ; il est mauvais de vivre dans l’attente de ce qui pourait se passer ; (car tout est conditionné par la conversion) ; certaines âmes vivent bien plus dans l’avenir que dans le présent ; et alors elles ne Me mettent plus en premier ».
Invité- Invité
Re: Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Veuillez m'excuser pour la faute de frappe dans le titre il faut lire échéance bien sûr.
Bien cordialement.
Joannes Maria.
Bien cordialement.
Joannes Maria.
Invité- Invité
Re: Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Bonjour Johanes Maria,
Je vois que vous citez Don Gobi, je recherche en vain depuis longtemps un livre le concernant. Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées du votre si vous en avez un?
Merci d'avance
Roselyne
Je vois que vous citez Don Gobi, je recherche en vain depuis longtemps un livre le concernant. Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées du votre si vous en avez un?
Merci d'avance
Roselyne
roselynr- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure
Re: Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Le livre bleu contenant les messages donnés par Notre Très Sainte Mère à Don Gobbi n'est pas disponible à la vente, il faut écrire à l'adresse suivante pour se le procurer :
Pour la France :
Mouvement Sacerdotal Marial
Secrétariat
13, Rue des Vieux Près
54120 BERTRICHAMPS
Pour le Canada d'expresion francophone :
Mouvement Sacerdotal Marial
C.P 127 Succursale Limoolou
QUEBEC (QUEBEC) GIL 4VI.
Bien cordialement.
Joannes Maria
Pour la France :
Mouvement Sacerdotal Marial
Secrétariat
13, Rue des Vieux Près
54120 BERTRICHAMPS
Pour le Canada d'expresion francophone :
Mouvement Sacerdotal Marial
C.P 127 Succursale Limoolou
QUEBEC (QUEBEC) GIL 4VI.
Bien cordialement.
Joannes Maria
Invité- Invité
Re: Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Merci Johanes Maria,
Je vais leur écrire, je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais nulle part.
Une dernière question connaissez-vous son prix?
Merci encore
Amicalement
Roselyne
Je vais leur écrire, je comprends mieux pourquoi je ne le trouvais nulle part.
Une dernière question connaissez-vous son prix?
Merci encore
Amicalement
Roselyne
roselynr- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure
Re: Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Aucun prix n'est fixé, vous pouvez cependant faire une offrande si vous le souhaitez.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Bien cordialement en Jésus et Marie.
Invité- Invité
Re: Personne ne peut fixer une échéange à la Miséricorde de Dieu
Johanes Maria,
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris la peine de me donner tous ces renseignements.
j'ai noté l'adresse et je vais suivre votre conseil: faire une offrande.
Que Dieu vous bénisse
Roselyne
Je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris la peine de me donner tous ces renseignements.
j'ai noté l'adresse et je vais suivre votre conseil: faire une offrande.
Que Dieu vous bénisse
Roselyne
roselynr- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 71
Localisation : eure
Sujets similaires
» Sur la Montagne (Message reçu par JNSR - 15 avril 1996)
» Jacarei 22 Juillet 2023 sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peu
» Jacarei 26 Janvier 2020 Notre Dame Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu
» le linceul de turin : un mystère que personne ne peut reproduire
» L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...
» Jacarei 22 Juillet 2023 sans cette Flamme personne ne peut grandir dans la Sainteté, personne ne peu
» Jacarei 26 Janvier 2020 Notre Dame Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu
» le linceul de turin : un mystère que personne ne peut reproduire
» L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum