Je souhaite à chacune et à chacun un excellent Carême, jusqu’au Calvaire...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je souhaite à chacune et à chacun un excellent Carême, jusqu’au Calvaire...

Aller en bas

Je souhaite à chacune et à chacun un excellent Carême, jusqu’au Calvaire... Empty Je souhaite à chacune et à chacun un excellent Carême, jusqu’au Calvaire...

Message  sylvia Dim 26 Fév 2012 - 7:59

26 Février 2012 – 2 H 49 (GMT+1)
Reçu par Gérard
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine du Monde †††

Merci Mes chers enfants, vos prières Me sont d’une grande utilité, et le Père se réjouit de voir ses enfants prier pour la Paix. L’on sait, par l’envoi de l’Archange saint Michel à la Fraudais, lorsqu’il la visita, que le nouveau Président serait celui qui vous trompe depuis maintenant 5 années et qui continuera son chemin encore plus vite, portant la France dans l’Abîme. Sachez que vos prières raccourciront ce temps de mandat par une intervention du Ciel. Le Père veut sauver ses enfants et sa fille qu’Il chérit, nommée par le Saint-Esprit : Fille Aînée de l’Église. Oui, Mon Église que l’on persécute à longueur de temps, que ce soit par des allusions mensongères, des personnes dites « catholiques » qui se sont fourvoyées avec la franc-maçonnerie et qui, sans scrupule, amassent des mandats cumulés, des retraites faramineuses, alors que Mes enfants sont de plus en plus pauvres. Non ! il ne faut pas tromper Mes enfants qui se décident pour Dieu afin d’en recevoir les voix. Quelle surprise dans cette élection : vous verrez que cette investiture ne ressemblera à aucune autre. Parole du Seigneur Jésus ! Amen †

Je vais intervenir sans tarder, préparez vos âmes à recevoir le Baptême, et pour les Baptisés de s’approcher des confessionnaux afin d’être prêts pour la venue du Seigneur. Tous les jours vivez en action de grâce, vivez dans Ma Paix, ayez la Joie des enfants de Dieu. Je vous protègerai, vous Mes enfants qui Me suivez sans tromperie ; et malheur à ceux qui ont un double langage : l’on ne peut être avec Moi et avec l’Adversaire, il faut choisir. Ce n’est qu’orgueil et voudrait le Ciel. Non ! votre récompense vous est déjà donnée, à vous de changer parce que Dieu ne change pas. Il est omniprésent et omnipotent. Je suis Celui qui Suis et Je reste tel que le Père le veut, c’est-à-dire dans Ma Vérité car Je suis la Vérité, le Chemin et la Vie. Amen †

Pourquoi vouloir supprimer Mes enfants en âge avancé. N’est-ce pas à Moi de décider si l’on doit vivre ou mourir ? Personne ne doit s’approprier ce qui appartient à Dieu et qui est la Vie de chacun et de chacune. Prendre Ma place, c’est se placer dans les mains de l’Adversaire. Et que fera-t-il de vous cet Adversaire ? Il vous entraînera dans les profondeurs d’où on ne sort jamais. Oh oui ! J’aimerais tant que vous n’y adhériez pas, que vous changiez votre route pour venir à Moi, mais cela vous oblige à quitter vos richesses mal gagnées, vos richesses d’orgueil et de gloire. Vous ressemblez à des serpents. Vous suivez le carême, oh bien non ! nous avons beaucoup de discours qui sont prêts à être diffusés : dire et redire des mensonges, ah ça vous êtes les plus forts ! Vous encouragez le jeûne musulman mais vous ignorez en tant que « catholiques » le carême où Je Me suis retiré au désert et où J’ai été tenté par le Mauvais, Lucifer lui-même qui Me donnait des ordres. Non ! mais cela est la même chose lorsque Je vous écoute parler, penser, réfléchir. Rien ne M’échappe. Je vois tout, J’entends tout, et tout ce que vous dites sera votre accusateur devant l’Éternel ; chacun recevra la récompense en fonction de sa véracité, de son humilité, sachant que Mon Nom est au-dessus de tout nom. Amen †

Je vous attends, Mes Amis qui suivez avec fidélité Mes Commandements, tous Mes Commandements : ils sont pour rappel au nombre de 10. C’est sur ce Décalogue que sont vos accusations qui vous seront retournées. Ah ! vous verserez des larmes ! Alors qu’il est encore temps, pour un temps très court, de se repentir de ses péchés. Même les plus graves Je les pardonnerai et Je vous dirai alors : Allez ! ne péchez plus ! Ainsi purifiés, vous ferez le bonheur de notre Père des Cieux, Mon Père à qui Je suis toujours resté fidèle jusqu’au plus profond de Mon Être jusqu’à donner Ma Vie pour la rémission de tous vos péchés, excepté le péché contre l’Esprit-Saint. L’esprit trompeur est ce blasphème orgueilleux qui ne peut recevoir la plénitude de grâce, car il vous sépare de Dieu, c’est pour cela que Je vous veux humbles et doux de cœur, charitables et aimants vos frères et vos sœurs sans rechercher la faute des autres mais de regarder celle qui vous colle à la peau. Aimez, Priez, Adorez, ces trois verbes vous approchent de Dieu et vous ne ferez plus qu’un avec Moi le Christ, pour honorer le Père et l’Esprit-Saint. Amen †
Je souhaite à chacune et à chacun un excellent Carême, jusqu’au Calvaire où Je vous attends tous. Soyez des saint Jean : Aimez et Adorez ; posez vos cœurs sur Mon Cœur, alliant vos cœurs au Mien, ils battront à l’unisson et vous retrouverez la Paix, la Joie, la Vie ; si vous priez, demandez-Moi de vous aider, d’augmenter votre Foi, de vous tourner vers le Père. Je suis votre guide avec le Saint-Esprit pour vous mener à Lui. Il vous prendra sous son ombre et vous serez protégés de tout Mal. Amen †

Je vous aime tous mais beaucoup Me rejettent, il ne reste que Mes Amis en qui J’ai mis Ma Parole et Moi-Même dans la Messe sacrée. Merci de venir vous nourrir à Ma Table : vous êtes invités ! Bon Dimanche à tous : vivez dans Ma Paix. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, présents dans tous les Tabernacles du Monde, Nous vous attendons, nous ne nous séparons jamais, et c’est ainsi que l’on vous veut tous. Un seul corps, un seul cœur dans l’Esprit-Saint, prenant la Main que le Père vous tend. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Que votre oui soit oui, et que votre non soit non ! Vous ne pouvez servir deux maîtres. Mais choisissez le Vrai, le Messie Maître de tout. Amen †

Je vous aime, Mes très chers enfants. Priez pour la Paix et pour Mon Vicaire Benoît XVI. Amen †

Fin : 3 H 32

Trinite.1.fr
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum