C'est l'armée la plus puissante
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est l'armée la plus puissante

Aller en bas

C'est l'armée la plus puissante  Empty C'est l'armée la plus puissante

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 10:35

C'est l'armée la plus puissante
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 20 Mai 1996

Notre Père :

"Mon Enfant, ne te désole pas pour ton travail. Je t'appelle et tu consens à Me servir de tout ton coeur.

Pourquoi, aujourd'hui, craindre que cela te dépasse !
Ne vois-tu pas que tout ce que Je t'ai dit est en train d'arriver ?
Même si les hommes ne le voient pas,
la réponse est là dans chacune de Mes oeuvres réalisées.

Elles sont parfois spirituelles et l'homme ne les voit pas; il appelle, par un nom, ce qu'il voit, déjà fait. Mais Dieu a déjà, cette chose annoncée, terminée dans Sa Pensée d'Amour.

Tout devient plus clair pour celui qui vit en Dieu.

Avec Dieu, il marche pas à pas dans ce chemin où tout se construit petit-à-petit pour l'homme qui va, demain, reconnaître son Dieu.
Demain, le renouveau sera visible et pourtant, aujourd’hui, il est déjà construit dans Ma Pensée d'Amour puisque Je suis l'Eternel Présent; et ce que vous pressentez est déjà là.

Je vous instruis pour que vous puissiez instruire vos frères
et leur donner surtout l'Espérance.


Mais J'aimerais déjà vous montrer les beautés de votre Monde qui s'avance à votre rencontre. Vous avez été créés pour vivre avec votre Père Créateur qui vous aime. Et vous vous êtes éloignés de Lui.

Qui peut vous ramener à Lui sans que Son Saint Coeur de Père en souffre ? Sa Sainte Volonté n'est pas de vous ramener par la force; Dieu vous a créés libres et vers Lui vous devez revenir librement.

Il n'y a que l'Amour qui puisse vous attirer à Lui.

L'homme a perdu toutes les belles qualités qu'il avait lorsque, dans le Ciel de Gloire, son âme heureuse vivait (voir note à la fin du message) dans le Sein du Père avant de naître sur la Terre. Vous avez glissé : comme l'enfant qui recherche la vitesse pour aller plus vite, il emprunte une pente dangereuse. Vous avez glissé de malheur en malheur, très vite et sans M'appeler à votre secours.

Je vous ai envoyé Mon Fils Unique JÉSUS-Christ et vous ne M'avez même pas reconnu en Lui. En L'offensant, vous M'avez offensé. En Le mettant à mort, vous M'avez crucifié en Lui. Mais qui peut anéantir Dieu ?

Celui qui veut Me détruire, Mon Ennemi et le vôtre, est en train de vivre ses dernières heures. Il sait qu'il va bientôt disparaître de la face du monde.

Tout seul il s'efface de Ma vue
et il sait que ses jours sont comptés;
il s'appuie encore sur vous, pauvres incrédules,
pour vivre de vous, de votre force.

Ne croyez pas que vous recevez quelque chose de lui : il n'a rien, il ne sait que prendre, détruire et mentir; il existe encore grâce à ses adorateurs.

Regardez votre Terre : vous verrez dans sa dégradation actuelle votre propre perte; et il vous entraîne vers le gouffre où il sera bientôt jeté, lui et ses acolytes. Ma Terre est Ma Création; elle refuse Mon Ennemi, elle le rejette et ne peut accepter ceux qui lui ressemblent et qui ne vivent que pour la violence et la haine, nourris du venin de la Bête.

Ma Terre va se secouer pour rejeter tout ce Mal; bientôt elle ne vous donnera que les fruits de sa dernière réserve.

La mer va écouter ses habitants : révoltés, ils ne peuvent déjà plus supporter la domination du Mal car ils disparaissent petit-à petit; parfois des groupes entiers se suicident... Les airs sont remplis des fumées de votre déchéance. Tout dépérit, hommes et bêtes; maladies, morts, c'est le cadeau de Satan.

Les quatre éléments, l'air, le feu, la terre et l'eau,
sont sur le point de se déchaîner avec force.
Ils ont été créés par Dieu, pour les enfants de Dieu;
il ne veulent plus être la possession du maître du Mal.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'armée la plus puissante  Empty JESUS est venu vous apprendre l'Amour l'Amour et non la haine !

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 10:58

Comment l'homme peut-il arrêter ce processus de dégradation ?

JESUS est venu vous apprendre l'Amour et non la haine;
Il est venu vous dire que seul le Bien peut arrêter le Mal.

Et si Dieu vous a montré comment combattre le Mal par le Bien, vous devez réagir face à cette progression. Aujourd'hui vous possédez le remède : l’Armée la plus puissante que Dieu ait mis en marche pour le Salut du Monde. Je vous l'ai décrite; c'est la Victoire qui illuminera les Cieux et la Terre : la Vierge Sainte vaincra en écrasant la tête du Serpent antique.

Rangez-vous derrière Celle qui a reçu ce Pouvoir de Dieu.
Avec Sa Sainte Armée d'Archanges et d'Anges du Très-Haut,
Elle est aujourd'hui, face à l'Ennemi, la Vierge Puissante,
l'Immaculée à côté de Saint Michel
qui va pousser le Cri de la Victoire :
"Qui est comme Dieu !"

Debout, comme une armée rangée pour la bataille, Elle S'avancera et, après avoir écrasé sa tête dominatrice, victorieuse Elle le forcera à s'enfermer lui-même dans l'Abîme, car rien ne peut résister à la Mère Immaculée qui a reçu en Son Saint Coeur tous les Dons de la Très-Sainte Trinité.

Venez, enfants, aider votre Mère dans ce dernier combat
qui vous procurera la Paix universelle.

JÉSUS et MARIE vous donnent leurs Coeurs Unis.
Consacrez-vous aux deux Saints Coeurs adorables.
Consacrez vos enfants, vos familles, vos ennemis.

Consacrez votre pays et tous les Pays.
Priez JESUS, MARIE, JOSEPH, unissez vos prières.
Formez tous des groupes unis.

Soyez des petites Jeanne d’Arc portant la Victoire à votre Roi du Ciel. Combattez pour la Paix du Monde. Prenez le bouclier de la Foi et de la Fidélité en Dieu.

Armez-vous du Saint Rosaire qui est la terreur des démons puisqu'il est l'Arme puissante de MARIE Très-Sainte.

Priez-Moi très fort pour votre Pape. Vous ne savez pas la valeur des prières des tout-petits lorsqu'elles sont adressées à votre Père des Cieux avec tout votre Amour d'Enfants obéissants.

Suivez MARIE, Elle monte à la Sainte Croix; derrière Elle se trouvent les Enfants du Rosaire et de la Croix.

Dans la Croix Glorieuse, venez adorer JÉSUS Ressuscité. La Bienheureuse Mère Se met à genoux entre Saint Jean et Saint Pierre; derrière eux sont tous les Consacrés et voici que monte, comme une seule voix, la Louange vers Dieu Le Père. Tel un immense orchestre, toute la Création est appelée à louer Dieu :

Alleluia!
Louez Dieu en Son Sanctuaire.
Louez-Le au firmament de sa Puissance.
Louez-Le pour Ses oeuvres de vaillance.
Louez-Le en toute Sa Grandeur.
Louez-Le par l'éclat du cor.
Louez-Le par la harpe et la cithare.
Louez-Le par la danse et le tambourin.
Louez-Le par les cordes et les flûtes.
Louez-Le par les cymbales sonores.
Louez-Le par les cuivres triomphants.
Que tout ce qui respire loue le Seigneur,
Alléluia !
† † †

Notre Mère :

"Satan est vaincu. L'Église est victorieuse par la Très-Sainte Croix Glorieuse et les 153 Ave Maria de chaque Enfant de Lumière, qui ont enchaîné l'Ennemi, délivrant ainsi toutes les âmes.

Je suis MARIE de la Croix Glorieuse,
unie à tous Mes Enfants consacrés.
Au pied de la Croix Glorieuse Se trouve MARIE
qui offre au Père Eternel
les Saints Coeurs de JESUS et de MARIE
unis dans l'Amour de la Très-Sainte Trinité
pour le Salut du Monde. Amen
† † †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'armée la plus puissante  Empty NOTE du Directeur spirituel de "J.N.S.R"

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 11:11

NOTE du Directeur spirituel de "J.N.S.R"

"L 'homme a perdu toutes les belles qualités qu'il avait lorsque, dans le Ciel de Gloire, SON ÂME HEUREUSE VIVAIT DANS LE SEIN DU PÈRE, AVANT DE NAÎTRE SUR LA TERRE".

Il ne peut s'agir, évidemment, de la doctrine d'Origène concernant une supposée pré-existence concrète, individualisée et autonome des âmes avant leur venue en ce monde, dans un corps de chair. Cette doctrine erronée, d'inspiration platonicienne, fut formellement condamnée comme hérétique par l'Eglise (Constantinople, 543).

Pour bien comprendre cette "Parole" il convient donc de se situer, non pas dans une perspective temporelle et historique, selon laquelle le Temps s'écoule logiquement de l'avant à l'après (la cause, ici, précédant toujours son effet), mais dans une vision théologique ou mieux, théologale, où le rapport est inverse : l'effet, ou conséquence, précédant souvent sa cause historique; les exemples sont nombreux, mais le plus illustre est celui de l'Immaculée Conception de MARIE qui a précédé la Mort-Résurrection du Christ dont elle est, pourtant, le fruit anticipé.

En Dieu, il n'y a pas de Temps, mais un unique aujourd'hui au vu duquel
tous les évènements terrestres, dans leur déroulement historique, sont "contemporains" :

Dieu voit notre mort (encore à venir)
en même temps que notre naissance;
et le dernier enfant à naître,
en même temps qu'Adam.

Nous étions donc, depuis toujours, dans la Pensée divine.
Autrement dit l'Éternité, étant par nature intemporelle, sans dates, ni étapes, ni succession, ni évolutions, les hommes (en leur âme ou esprit) existaient (notre intelligence terrienne limitée nous oblige d'ajouter déjà) dans le Dessein du Père en qui il n'y a ni avant, ni après. Et cette existence réelle, quoique non pas historique, était parfaite car elle correspondait totalement à ce que Dieu voulait.

Notons bien, pour en finir, que ce Message ne dit pas que l'âme vivait auprès du Père ou avec le Père (ce qui est le sort heureux de tous les Elus), mais dans le Sein du Père, donc en Son Coeur et dans Son Dessein.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum