L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996)

Aller en bas

L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996) Empty L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996)

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 14:11

L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R le samedi 25 Mai 1996
Veille de Pentecôte

"J.N.S.R. " : "Seigneur, venez nous parler pour nous réconforter. Le Monde transgresse vos saintes Lois. Pardonnez-nous, Seigneur".
JÉSUS :

"Ma Vie vous est donnée à chacun. Votre vie doit être remplie de l'Amour du Très-Haut. Amour en tout : d'abord en Dieu votre Créateur et envers ceux qui, comme vous, ont reçu la Vie de Dieu. Tout vient de Dieu. Tout est Don de Dieu qui est Amour.

Si vous ne répondez pas à cette Vie d'Amour, vous vous éloignez de la Puissance Divine d'Amour qui régit toute chose. Si vous vous en éloignez jusqu'à refuser Mon Amour, vous risquez de disparaître comme un fétu emporté par le vent, ne sachant où se poser : il est appelé à ne plus exister. Je vous rappelle que vous devez vous interroger sur le pourquoi de votre existence. L'homme est l'enfant de son Créateur, né de Sa Volonté Divine. Amour de Dieu, l'homme doit répondre à Son Amour.

Toute chose créée par Dieu est bonne; elle est créée dans la parfaite harmonie du Bien. Votre âme a été créée à l'Image de Dieu. Que vous vous trouviez sur une haute montagne, ou dans un gouffre très profond, ou enfermé dans une prison sans porte ni fenêtre, vous recevez l'Energie de Dieu :

Ma Vie, Lumière dans les ténèbres; Je suis partout.
Je vous donne Ma Vie en abondance; il est nécessaire de rendre Grâces à Dieu :
pour l'air, pour l'eau, pour le pain et pour votre propre existence,
car tout vient de Dieu; Dieu veut votre bien.

Le Seigneur ne vous veut pas malade, ni difforme, ni malheureux, ni rejeté de la société; Dieu n'envoie pas le Mal.

Pour tous ceux qui sont plongés dans une vie qui ressemble à un cauchemar tant la souffrance est grande -et le mépris dépasse la souffrance-, pour tous ceux qui croient que Dieu ne pouvait être là quand ils sont venus en ce monde avec leur infirmité, leur handicap, leur difformité, toujours la même question :

"Si Dieu est Amour et Bonté, pourquoi ?
Mais pourquoi sont-ils rejetés de la société !

Ils ne peuvent vivre dans une société composée en majorité d'êtres normaux, ayant deux jambes, deux pieds, deux bras, deux mains, aucune imperfection dans leurs cinq sens : visiblement, ils sont parfaits. Pourquoi, mais pourquoi ces pauvres enfants si handicapés ont reçu la vie et ils se disent : "vient-elle de Dieu, cette vie si misérable ?".

Oui, vous venez de Dieu, Vous êtes aimés de Dieu.
Ne doutez pas que Je vous aime.

Ne jugez pas votre Créateur qui vous laisse vivre ainsi, enclins à la colère et à toutes les injustices de ceux qui se croient parfaits. Vous vous voyez misérables, rampant comme des vers de terre pour vous déplacer, ou munis de prothèses douloureuses, ou encore dans des chaises roulantes. Je n'ai exercé sur vous ni punition, ni injustice.

Personne de vous n'est puni par Dieu.
Dieu consent à voir Ses enfants vivre si misérablement :
au Royaume de Dieu ils sont les plus beaux
parce qu'ils ont tout donné à Dieu
pour sauver les âmes en perdition.(1)

Il vaut mieux entrer au Royaume estropié que d'être jeté dans le feu de la Géhenne avec un corps qui se croit parfait et dont l'âme ne veut plus appartenir à Dieu; la souffrance est une richesse incomparable; rien de ce que vous pouvez M'offrir de cette Terre, pour Me faire plaisir, n'est comparable à la souffrance d'Amour. Tout M'appartient sur cette Terre; c'est Mon Don,...

...mais la souffrance, c'est votre propre don.

(1) Le 20 avril 1968, JÉSUS dicte à Maman Carmela : "L'infirme, sa vie passée dans la souffrance, est un cadeau immense qu'il fait à l'Humanité".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996) Empty Restez unis pour l'Amour de Dieu, l'Amour pour Dieu et pour tous vos frères.

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 14:37

Dieu Le Père :

"En regardant votre Sauveur souffrir dans Sa Passion et Sa sainte Mort sur la Croix, vous Me voyez, Moi le Père, souffrir avec Mon Fils Unique.

J'accepte ce Cadeau Royal du Divin Sacré Coeur de Mon Enfant qui payait de Son Sang votre propre délivrance. Oui, il n'y a pas plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime.

Je vous ai donné la Vie de Mon Fils qui était Ma Vie.
Mon Fils chéri vous a donné Sa Vie qui était la Vie de Son Père.

Nous ne sommes qu'un seul Dieu, unis dans l'Esprit-Saint
qui devenait l'Amour blessé à mort.

Pour renaître à la Vie, avec le Père, le Fils et l'Esprit d'Amour,
la Très-Sainte Trinité a vaincu la Mort.

Oui, Je viens vous faire renaître à la Vie, car vous êtes des sarments morts, secs si vous vous détachez du Cep. Je vous envoie Mon Esprit Saint de Vie Éternelle.

Ne perdez pas l'Amour pur et véritable. Restez unis pour l'Amour de Dieu, l'Amour pour Dieu et pour tous vos frères. Même les animaux savent qu'ils ont un Créateur. La Nature entière reconnaît Son Créateur, comme elle reconnaît également la main meurtrière qui la paralyse en faisant mourir toute vie en elle.

Toute chose créée par Dieu a une intelligence et une mémoire (2); tout ce qui a reçu la Vie se souvient de la création du monde et de la Souffrance de Son Sauveur.

L'Amour de Dieu a toujours rempli l'Univers.
Toutes les âmes ont eu cette Connaissance merveilleuse :
Dieu existe de toute éternité.

Dieu est la Vie, la Voie, la Vérité.
Dieu est Amour.

Dieu nous aime et nous attend.
Nous devons renaître à la Vie Éternelle d'Amour
pour rentrer en Dieu.

Tout sera comme une interrogation qui montera, envahissant votre corps, votre âme, votre esprit, pour jaillir de la nuit et vous faire dire : "Qui suis-je ?". Vous verrez ce que vous êtes en Vérité :

...des enfants du Dieu Vivant !

Cette réponse est pareille au jet d'eau qui a trouvé le chemin pour se libérer de cette couche de terre qui le recouvrait; il va se libérer de sa marche souterraine; il vient de percer toute cette épaisseur qui recouvrait son fleuve; enfin, il voit le jour après avoir parcouru tant de kilomètres dans l'obscurité.



(2)"toute chose": ne jugeons pas hâtivement au sens humain de mémoire et intelligence; en effet, le règne minéral possède une structure intelligente et une mémoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de l'homme va rencontrer l'Esprit de Dieu (Message reçu de JNSR - 25 mai 1996) Empty C'est pour cela que Je vous donne Sa Sainte Croix Glorieuse. Elle vous parle d'Amour,...

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 14:55

Vous verrez tous le Jour Nouveau.

Vous allez vous libérer, comme ce jet d'eau.

O divin Jour Glorieux où l'esprit de l'homme
rencontrera l'Esprit de Dieu
qui va remplir toute la Terre,
élevant Sa Flamme d'Amour
jusqu'aux hauteurs vertigineuses,
recouvrant les profondeurs enténébrées,
entourant la Terre de Sa ceinture brillante de Vérité et de Gloire.

Je viens libérer le Monde en lui donnant Ma Connaissance.
Enfants de la souffrance, vous ressemblez à votre Sauveur.
Vous êtes la rançon que l'Ennemi demande aujourd'hui
pour libérer la multitude des prisonniers du Mal.

La petite chenille deviendra un papillon brillant de Lumière :
l'Esprit Saint Se manifestera bientôt.

JÉSUS a été enfermé dans la souffrance jusqu'à la limite qui n 'a pas de limite; ridiculisé, bafoué, recouvert de plaies béantes d'où sortait Son Sang Purificateur.

Votre JESUS n'avait plus rien qui pouvait rappeler le Visage de JESUS de Nazareth. L'Homme-Dieu devint l'Homme des Douleurs, plongé dans la mort, enveloppé de Son Suaire, enfermé dans la nuit du Tombeau; ténèbres épaisses qui, depuis, planent sur votre Monde sans Dieu.


Mais l'Esprit de Lumière était là. Et quand le jour se mit à se dévoiler en faisant tomber le manteau de la nuit, au matin du Troisième Jour la Vie venait d'apparaître dans toute sa plénitude : ce fut la Sainte Résurrection.

Aujourd'hui, l'Esprit de Lumière est là.
Il vient enlever ce voile épais et retirer les ténèbres qui recouvrent le Monde.

Il vient annoncer le Jour Nouveau où toute chair sera sanctifiée
parce que l'esprit de l'homme recevra son dernier Baptême
pour revivre de l'Esprit de Dieu.

Il faut que l'homme renaisse à la Vie. Il faut que la chenille disparaisse pour que s'élèvent des Fils de Lumière divine dans la Cité Sainte. C'est pour cela que Je vous donne Sa Sainte Croix Glorieuse. Elle vous parle d'Amour, de paix et de Pardon. Venez à Moi, vous qui peinez sous le poids de vos fardeaux: Je viens vous libérer de l'esclavage, Je viens casser vos chaînes, Je viens vous recouvrir de Mon Manteau de Gloire.

Bientôt vous serez brillants
comme des astres de Mon Ciel de Gloire,

...vous, Mes enfants de la Douleur,
vous, Mes enfants martyrs offerts à Dieu pour le Monde coupable,
pour le Pardon des péchés de tous ceux qui blasphèment Dieu
et qui font pleurer la Mère des Douleurs.

Alors, la Bienheureuse Mère de Dieu mettra sur vos têtes
la Couronne blanche et rouge.

JESUS vous parle à vous, martyrs des Temps Nouveaux.
Je vous aime.
Recevez Mes Saintes Bénédictions.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum