présentation
3 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour je m'appele clarisse bujakera,je suis chrétienne chatolique et je suis tres contente de faire partie de cet forum!que Dieu vous benisse!!!!
clarisse bujakera- Messages : 1
Re: présentation
clarisse bujakera a écrit:bonjour je m'appele clarisse bujakera,je suis chrétienne chatolique et je suis tres contente de faire partie de cet forum!que Dieu vous benisse!!!!
@ Clarisse :
Bonjour, Clarisse !

Je suis bien content de savoir que vous faites maintenant partie de notre Forum Catholique consacré à la Fin des Temps !

Je vous accorde le droit d'écriture sur tous les sous-Forums de VSJ !

Bienvenue encore une fois, Clarisse, sur le Forum VSJ !

Octo !
Bienvenue à vous Clarisse
Bonsoir et Bienvenue à vous " Clarisse " sur ce Saint forum !
N'hésitez-pas à échanger avec nous !
Nos amis dévoués : " OCTO, Marlène, Lucjos, et bien d'autres, se feront un plaisir de répondre à vos questions !
Bienvenue Clarisse

N'hésitez-pas à échanger avec nous !
Nos amis dévoués : " OCTO, Marlène, Lucjos, et bien d'autres, se feront un plaisir de répondre à vos questions !
Bienvenue Clarisse

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: présentation
@ Clarisse :
Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum !
Souhaitons d'y être aussi nombreux qu'il est possible afin que tous ensemble nous chantions le Gloria, de tout notre coeur, pour hâter le retour du Christ en Gloire.
Cordialement en Jésus et Marie !
LucJos
Je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum !
Souhaitons d'y être aussi nombreux qu'il est possible afin que tous ensemble nous chantions le Gloria, de tout notre coeur, pour hâter le retour du Christ en Gloire.
Cordialement en Jésus et Marie !
LucJos
Invité- Invité
Page 1 sur 1