Tout comme Israël...le monde connaitra un moment de totale impuissance..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout comme Israël...le monde connaitra un moment de totale impuissance..

Aller en bas

Tout comme Israël...le monde connaitra un moment de totale impuissance..  Empty Tout comme Israël...le monde connaitra un moment de totale impuissance..

Message  sylvia Mar 28 Fév 2012 - 4:45

Certaines nations vont quitter la Vallée et retourner aux ténèbres, mais la plupart vont rester dans la lumière.

4. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : Message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 11 février 2011 – La Vallée de la Décision

Après les événements de Jérusalem et l'unification de l'Eglise avec Israël, Je vais appeler tous les peuples dans la Vallée de la Décision. Il n'est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un lieu géographique, parce que toutes les nations sont déjà liées par des communications. Cette Vallée de la Décision sera un moment privilégié dans l'histoire.

Tout comme Israël connut l’heure de la détresse, le monde lui-même connaitra un moment de totale impuissance. Mais Je vais rassembler les nations et il y aura un nouveau souffle dans l'air, une nouvelle opportunité, au cours de laquelle toutes les nations seront unies dans la lumière. Certaines nations vont quitter la Vallée et retourner aux ténèbres, mais la plupart vont rester dans la lumière. Les armements seront limités. L'argent sera consacré à l'alimentation. Il y aura une coopération internationale qui a été demandée par beaucoup, mais jamais réalisée.

Je donnerai ces bénédictions à toutes les nations de la Vallée de la Décision, ce sera un don gratuit de mes mains. Il y aura la paix et un nouveau printemps.

Commentaire : Cela montre les effets de ces événements [les évènements qui suivent la mort du Pape à Jérusalem : voir les précédents messages, 2, 3a et 3b] sur les dirigeants du monde à un moment où tout le monde est dans la détresse. Les crises sont résolues par le Ciel qui change les cœurs des dirigeants du monde. Toutes ces locutions, extraordinaire comme elles le sont, mettent simplement en évidence les effets complets de la vision de Lucy de la mort du Saint-Père (13 Juillet 1917).

[Note du traducteur : le 1er janvier 2011, avant que ne commence la publication des tout premiers messages de la « messagère de Notre Dame », son directeur spirituel (et commentateur) a donné cette courte présentation : « Étant donné que les messages qui suivent concernent les effets du rêve du Pape, que Marie a révélé aux trois enfants de Fatima le 13 Juillet 1917, je place ici la description de Lucy de cette vision publiée par le Vatican en Juin 2000 ».

Voici la partie du texte publié citée à la suite de cette note : « (...) Nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant”, un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”.

Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses montaient sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches ; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

Le traducteur : Quoiqu’on puisse penser du texte du troisième secret tel qu’il fut publié, on n’oubliera pas ceci : en ce moment décisif de l’histoire c’est ce texte-ci qui fut publié, et il n’a pu l’être qu’avec la permission de Dieu, lequel ne l’oublions pas, comme dit le proverbe, écrit droit avec des lignes courbes. On reconsidèrera donc ce texte à la lumière des présents messages, en priant toujours pour que l’Esprit nous donne un juste discernement.]
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum