Une petite nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle
Bonjour, je m'appelle Carole, je suis chrétienne, maman de 2 enfants et une belle-fille.
J'ai fais connaissance de votre forum depuis le site apparitions mariales que je lis régulièrement. Je suis heureuse de trouver un site comme le votre surtout à l'heure actuelle où il m'arrive souvent de me sentir seule dans ma foie. Je suis certaine que le Seigneur guide ses enfants à trouver un appui envers d'autres chrétiens, d'où ma présence sur votre site.
Merci à vous, merci pour vos enrichissants articles. Cela met du baume au coeur.
Merci Seigneur de la grâce que tu m'accordes à être ici.
Merci tout simplement
Carole
J'ai fais connaissance de votre forum depuis le site apparitions mariales que je lis régulièrement. Je suis heureuse de trouver un site comme le votre surtout à l'heure actuelle où il m'arrive souvent de me sentir seule dans ma foie. Je suis certaine que le Seigneur guide ses enfants à trouver un appui envers d'autres chrétiens, d'où ma présence sur votre site.
Merci à vous, merci pour vos enrichissants articles. Cela met du baume au coeur.
Merci Seigneur de la grâce que tu m'accordes à être ici.
Merci tout simplement
Carole
Carole- Messages : 6
Re: Une petite nouvelle
@ Carole :
Merci, Carole, de rejoindre la communauté du Forum VSJ !
Je crois que vous trouverez beaucoup de matière sur ce site pour renforcir votre Foi !
Je vous accorde le droit d'écriture sur tous les sous-Forums !
Octo !
Merci, Carole, de rejoindre la communauté du Forum VSJ !

Je crois que vous trouverez beaucoup de matière sur ce site pour renforcir votre Foi !

Je vous accorde le droit d'écriture sur tous les sous-Forums !

Octo !
Bienvenue à vous CAROLE
Bonjour et Bienvenue à vous parmi nous « Carole »
C’est un grand plaisir pour nous tous, de vous accueillir ici sur ce « Saint forum »
Vous ne serez plus seule désormais dans votre foie, Oui ! le SEIGNEUR guide ses enfants, ce n’est pas par hasard si notre « DIEU D’AMOUR » vous a conduit vers nous !
Puisse le SEIGNEUR continuer à vous diriger chaque jour de votre vie !
Bien cordialement
Gaëlle

C’est un grand plaisir pour nous tous, de vous accueillir ici sur ce « Saint forum »
Vous ne serez plus seule désormais dans votre foie, Oui ! le SEIGNEUR guide ses enfants, ce n’est pas par hasard si notre « DIEU D’AMOUR » vous a conduit vers nous !
Puisse le SEIGNEUR continuer à vous diriger chaque jour de votre vie !
Bien cordialement
Gaëlle

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonsoir Carole.
C'est avec Joie que je m'unis à Octo et Gaeëlle pour vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.
Que l'Esprit du Père et du Fils vous conduise à la Vérité toute Entière.
Cordialement en Christ.
C'est avec Joie que je m'unis à Octo et Gaeëlle pour vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique.
Que l'Esprit du Père et du Fils vous conduise à la Vérité toute Entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Carole :
Merci à vous aussi d'être là !
Prions ensemble afin que l'Esprit Saint, en pleine action en ces temps, continue à ouvrir beaucoup de coeurs assoifffés de paix et de pureté pour l'Eternité.
Avec vous, en Jésus et Marie.
LucJos
Merci à vous aussi d'être là !
Prions ensemble afin que l'Esprit Saint, en pleine action en ces temps, continue à ouvrir beaucoup de coeurs assoifffés de paix et de pureté pour l'Eternité.
Avec vous, en Jésus et Marie.
LucJos
Invité- Invité
Page 1 sur 1