La Croisade de prières pour la Fin des Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croisade de prières pour la Fin des Temps !

2 participants

Aller en bas

La Croisade de prières pour la Fin des Temps ! Empty La Croisade de prières pour la Fin des Temps !

Message  GRFrançois Dim 4 Mar 2012 - 4:51

PRIÈRES SPÉCIALES : Récitez ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'Avertissement

La croisade de prière
«Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes»
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 17 Novembre 2011 21 h.00
Ma fille bien-aimée, s'il vous plaît demandez à Mes enfants de réciter ces prières à partir de maintenant jusqu'à l'avertissement.
Mes disciples sont invités à réciter ces prières que...
Je vais vous donner tous les jours pour sauver les âmes.
Il s'agit de la première prière
"Mon cadeau à Jésus pour sauver les âmes" :

"Mon très cher Jésus, vous, qui nous aimez tant, permettez-moi par mon humble manière d'aider à sauver vos âmes précieuses. Ayez pitié de tous les pécheurs, peu importe comment ils vous ont gravement offensé.
Permettez-moi par la prière et la souffrance, d'aider ces âmes qui ne pourront pas survivre à l'avertissement, de chercher une place à côté de vous dans votre royaume.
Écoutez ma prière ô doux Jésus pour vous aider à convaincre ces âmes que vous désirez.
Oh Sacré-Cœur de Jésus, Je promets mon allégeance à votre Sainte Volonté à tout moment."

Votre sauveur Jésus-Christ

La croisade de prière (2)
"La prière pour les dirigeants mondiaux"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Vendredi 18 Novembre 2011 à 21 h.00
Ma fille bien-aimée, aujourd'hui, Je presse mes disciples d'offrir cette prière pour sauver ces pauvres enfants qui sont tourmentés par les dirigeants de leur propre pays qui, à leur tour sont dictés par des forces mondiales, et non par Dieu.


"Mon Père Éternel, au nom de votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, Je vous demande de protéger vos enfants contre la persécution qui leur est portée par des forces mondiales sur des nations innocentes.
Je prie pour le pardon des péchés de ces âmes qui sont la cause de cette épreuve, afin qu'ils puissent se tourner vers vous avec un coeur humble et contrit.
S'il vous plaît donnez à vos enfants tourmentés la force de résister à de telles souffrances en expiation des péchés du monde par le Christ Notre Seigneur Amen. "

Votre sauveur Jésus-Christ


La croisade de prière (3)
"La prière pour débarrasser le monde de la peur"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 19 Novembre 2011 à 19 h.00
Ma fille bien-aimée, Je vous donne maintenant "la prière pour débarrasser le monde de la peur".

"Oh mon Seigneur Jésus-Christ, je vous prie de débarrasser le monde de la peur qui détache les âmes de votre cœur aimant.
Je prie pour que les âmes qui connaîtront la peur réelle pendant L'Avertissement s'arrêtent et permettent à votre Miséricorde d'inonder leurs âmes, afin, qu'elles soient libres de vous aimer de la façon dont elles le devraient. "

Votre Bien-Aimé Sauveur Jésus-Christ


La croisade de prière (4)
"La Prière de l'Unité de toutes les familles"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 20 Novembre 2011 18 h.00
Ma fille, cette prière est importante car elle permettra de garder les familles unies afin qu'elles puissent demeurer dans mon Nouveau Royaume, le Paradis sur Terre.

« Unissez toutes les familles Jésus pendant l'Avertissement, afin qu'elles puissent recevoir le salut éternel.
Je prie pour que toutes les familles restent ensemble, en union avec Jésus, pour qu'elles puissent hériter de votre Nouveau Paradis sur Terre "

Votre Bien-Aimé Sauveur Rédempteur de l'humanité, Jésus-Christ


La croisade de prière (5)
"Louange à Dieu le Très-Haut"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 21 Novembre 2011 à 19 h.00
Ma fille, le monde doit offrir cette prière spéciale dans la louange et en action de grâce à Dieu le Père pour la Miséricorde qu'IL a prévu dans le monde entier.

"Oh Père Éternel, nous vous offrons nos joyeuses prières en action de grâce pour votre précieux cadeau de la Miséricorde pour l'humanité tout entière.
Nous nous réjouissons et nous vous offrons au Roi le plus glorieux, notre louange et adoration pour votre Amour et votre tendre Miséricorde.
Vous, Dieu le Très-Haut êtes notre Roi et pour ce cadeau que vous nous apportez maintenant nous nous prosternons à vos pieds dans une humble serviture.
S'il vous plaît notre Dieu ait pitié de tous vos enfants. "

Votre Jésus

La croisade de Prière (6)
"La prière pour arrêter l'Antéchrist"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 22 Novembre 2011 à 11 h.00

"Oh Jésus, je prie pour que Dieu dans sa miséricorde empêche l'Antéchrist et son armée du mal de provoquer la terreur et d'infliger des difficultés sur vos enfants.
Nous prions afin qu'il soit arrêté et que la main du châtiment sera évitée grâce à la conversion réalisée lors de l'Avertissement."

Votre Bien-Aimé Jésus


223- Prière 7 de Jésus à une âme privilégiée, le 22 Nov.2011
Publié le 23/11/2011 à 17:57 par petitremy
La croisade de prière (7)
"La Prière pour ceux qui refusent la Miséricorde"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 22 Novembre 2011 à 20 h.00
"La Prière pour ceux qui refusent la Miséricorde"
Ma fille bien-aimée, Mon arrivée pour sauver l'humanité encore avant le jugement final est si proche. Ma joie est teintée de souffrance profonde en raison de ces âmes qui rejettent Ma Miséricorde.
Vous, ma fille devez vous battre avec mon armée de ces enfants bien-aimés de la croix pour sauver ces âmes. C'est la prière, qu'ils doivent dire pour implorer la Miséricorde pour ces âmes qui sont dans les ténèbres.

"Jésus, je vous invite vivement à pardonner les pécheurs qui, à cause de leur âme si sombre refusent la lumière de votre Miséricorde.
Pardonnez-leur Jésus, je vous supplie, de racheter leurs péchés dont ils trouvent si difficile de les extraire eux-mêmes.
Inondez leurs coeurs avec vos rayons de Miséricorde et donnez-leur la chance de retourner à votre bercail (enclos). "

Votre Bien-Aimé Jésus

La croisade de prière (8)
"La Prière pour la confession"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi le 22 Novembre 2011 à 22 h.30
Moi, Jésus votre roi et Sauveur vous présente maintenant...
"Ma prière pour la confession".
Cette prière doit être dite pour plaider la clémence pour le pardon des péchés pendant et après l'Avertissement.

"Ô Jésus, je vous demande pardon pour tous mes péchés et pour le mal et les blessures que j'ai causées à autrui.
Je prie humblement pour les grâces, afin d'éviter de vous offenser de nouveau et d'offrir la pénitence en fonction de votre très sainte volonté.
Je plaide pour le pardon de toute offense future dont je pourrais participer et qui vous causerait de la douleur et de la souffrance.
Prenez-moi avec vous dans la nouvelle ère de paix afin que je puisse faire partie de votre famille pour l'éternité.
* Je vous aime Jésus.
* J'ai besoin de vous.
* Je vous honore et tout ce que vous représentez.
* Aidez-moi Jésus, afin que je puisse être digne d'entrer dans votre Royaume. "

Votre sauveur Jésus-Christ


La croisade de Prière (9)
"Offrez la souffrance comme un cadeau"
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 28 Novembre 2011 à 20 h.30

Oh, Sacré-Cœur de Jésus.
Apprenez-moi à accepter les insultes en votre Saint Nom, quand je proclame votre Sainte Parole avec de très Humbles actions de Grâces.
Apprenez-moi à comprendre comment la douleur, l'humiliation et la souffrance peuvent me rapprocher de votre Sacré-Cœur.
Permettez-moi d'accepter de telles épreuves avec amour et générosité d'esprit pour que je puisse les présenter comme des cadeaux si précieux pour vous, afin de sauver des âmes.

Votre Bien-Aimé Jésus



La croisade de prière (10)
"...pour porter la flamme de votre amour..."
Prière de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 29 Novembre 2011 à 15 h.35

«Aidez-nous cher Jésus à augmenter sans crainte en votre nom pour porter la flamme de votre amour à travers toutes les nations.
Donnez-nous, à nous, vos enfants, la force d'affronter les abus, que nous aurons à faire face, à tous ceux qui ne sont pas de vrais croyants en votre Miséricorde. Amen.»

Votre Bien-Aimé Jésus


La croisade de prière (11)
«Arrêtez la haine Jésus, qui existe vers vos véritables visionnaires...»
Mercredi 30 Novembre 2011 à 20 h.00

«Oh Sacré Cœur de Jésus s'il vous plaît arrêtez la haine et la jalousie qui existent parmi vos fidèles vers vos véritables visionnaires en ces temps.
Je prie pour que vous entendiez ma prière afin de donner à vos visionnaires la force dont ils ont besoin pour proclamer votre Parole la plus Sainte à un monde incroyant. Amen. »

Votre Bien-Aimé Jésus


La croisade de prière (12)
"La prière pour éviter le péché d'orgueil"
Prière de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 03 Décembre 2011 à 19 h.40
Ma fille, J'ai besoin des prières de tous les croyants afin qu'ils puissent sauver les âmes des mauvais.
Beaucoup sont si pleins (remplis) de fierté en raison de leur connaissance autoproclamée, de Mon enseignement, que leur manque d'humilité me fait de la peine.
Ils doivent prier pour les grâces afin qu'ils puissent devenir peu à nouveau et avoir confiance en Moi.
Demandez-leur de réciter cette prière,

"Oh mon Jésus aidez-moi à éviter le péché d'orgueil quand je parle en votre nom.
Pardonnez-moi si jamais je sous-estime quelqu'un en votre saint nom.
Aidez-moi à écouter Jésus, quand on parle par votre voix et remplissez-moi de votre Saint-Esprit, afin que je puisse discerner la vérité de votre Parole quand vous en appelez à l'humanité.
Amen. "

Votre Jésus
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade de prières pour la Fin des Temps ! Empty Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia!

Message  GRFrançois Mer 13 Fév 2013 - 7:09

Oui, prions pour notre Pape actuel, Benoît XVI, et pour celui qui sera élu après son départ.

Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

La Croisade de prières pour la Fin des Temps ! Empty Re: La Croisade de prières pour la Fin des Temps !

Message  Gracieuse Mar 9 Juil 2019 - 22:09

C'est presqu'une parole prophétique que cette personne a dit ,prions pour celui qui sera élu après son départ.
Car on sait maintenant comment il a besoin de prières pour retrouver ses esprits , rentrer dans le droit chemin ,mais même si il ne rentrerais  jamais dans le bon chemin de ce que doit d'être un bon pape ,nos prières ne sont jamais perdues, et c'est une chance car prier pour lui et qu'on constate qu'au lieu d'avoir de l'amélioration , ça empire serait assez pour qu'on arrête de prier ,mais c'est Dieu qui dirige nos prières et comme on fait confiance à Dieu on continue à prier humblement
.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum