'il est temps de se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

'il est temps de se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur

2 participants

Aller en bas

'il est temps de se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur Empty 'il est temps de se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur

Message  sylvia Mer 7 Mar 2012 - 5:54

Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 3 mars 2012, à 10 heures 30

Mon enfant, profite de ce temps pour écrire. Ecris pour un monde brisé qui ne peut être guéri que par Ma miséricorde.

Alors que le temps se referme sur le monde, l'ennemi sait qu’arrive sa dernière heure. Je partage cela avec vous afin que vous puissiez faire savoir au monde la grande nécessité de prier. Je vous parle de prier d'une manière dont vous n'avez jamais prié jusqu’ici. D'une manière qui emmène Mes fidèles au désert, dans le jardin où Mes prières n'ont pas cessé.

Témoignez maintenant avant que votre temps de témoignages ne soit réduit au silence, Mes enfants. Tendez la main à ceux qui sont dans le besoin et, dans l'amour et la miséricorde, montrez-leur le visage de leur Sauveur.

Je viens à vous, Mes fidèles, et Je vous dis qu'il est temps de vite se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur. Je suis votre armure car je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[S’il vous plait, priez pour Jennifer qui a des problèmes de santé et, de manière générale, priez pour tous les malades et les agonisants de ce temps.]
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

'il est temps de se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur Empty Re: 'il est temps de se mettre à genoux et de s'unir aux souffrances de votre Sauveur

Message  Octo Ven 6 Avr 2012 - 12:11

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ce beau Message très approprié en ce Vendredi Saint !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum