"Ne laissez pas le péché défigurer votre Âme," nous dit Dieu dans une vision !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne laissez pas le péché défigurer votre Âme," nous dit Dieu dans une vision !

Aller en bas

"Ne laissez pas le péché défigurer votre Âme," nous dit Dieu dans une vision ! Empty "Ne laissez pas le péché défigurer votre Âme," nous dit Dieu dans une vision !

Message  Octo le Mer 7 Mar 2012 - 13:23

"AUJOURD'HUI, ET PENDANT LES ÉPREUVES À VENIR, PRATIQUEZ LA COMPASSION," nous demande le Seigneur !

"Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme," nous dit Dieu !


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 3 février 2012

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme au purgatoire qui était éduquée à ressentir plus de compassion pour les autres, en particulier les malades et les personnes atteintes de difformités.

Son instructeur [un ange ?] lui avait donné une lentille spéciale, plusieurs fois supérieure à la loupe standard. Durant chaque leçon, elle plaçait la lentille sur l'un de ses membres. Je l'ai regardée placer la lentille sur son bras gauche. Vu à travers la lentille, autrefois sain et intact, il se trouvait soudain flétri, déformé en un moignon de chair et d'os.

La femme le regarda d’abord avec horreur et dégoût, mais elle se souvint que ce moignon était son propre bras. Son cœur s’inonda bientôt de pitié qui à la longue se transforma en amour. A chaque leçon avec l'objectif, elle était mieux à même d'aimer les autres, surtout ceux dont la difformité la repoussait autrefois.

Elle fut en mesure de considérer les autres comme des enfants de Dieu, au même titre qu’elle-même, et enfin d’aimer ses prochains comme elle-même.

C’est avec un tel amour, et plus grand encore, que Jésus est entré dans la colonie des lépreux de Jérusalem et en a touché et guéri des milliers.

Aujourd'hui, et pendant les épreuves à venir, pratiquez la compassion. Beaucoup de choses peuvent défigurer votre corps, mais ne laissez pas le péché défigurer votre âme. Regardez tout homme avec amour. Regardez-le avec les yeux de Jésus et vous verrez Jésus.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum