Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée

2 participants

Aller en bas

Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée Empty Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée

Message  sylvia Ven 9 Mar 2012 - 16:55

073-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 07 Mars 2012

Publié le 09/03/2012 à 19:40 par petitremy

Ma Seconde Venue,
ne peut être empêchée
et ne peut pas être arrêtée

Nombreux sont ceux qui essayeront de porter atteinte à Ma Sainte Parole et beaucoup essayeront de vous faire du mal, afin d'empêcher que Ma Sainte Parole se fasse entendre.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 07 Mars 2012 à 20 h.30

Ma fille bien-aimée, Je vous protége avec des grâces spéciales, nécessaires pour vous donner la force afin de faire face aux forces du mal qui sont en cours pour mettre fin à cette mission Sacrée.

Il est important de comprendre que l'opinion de l'homme n'est pas importante.

Tout ce qui importe est Ma très Sainte Parole.

Ma Parole est la vérité.

Je suis la vérité.

Celui qui vous dit que ces messages ne sont pas en conformité avec Mes enseignements est un menteur.

Ils ne Me connaissent pas.

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais ils ne pourront Me connaître, que s'ils restent humbles de cœur.

Ceux dont l'opinion est en contradiction avec Ma Parole se sont rendus coupables du péché d'orgueil.

La fierté aveugle même Mes serviteurs sacrés, à la Vérité de Ma Sainte Parole.

Mes promesses à l'humanité pour venir de nouveau dans la Gloire pour juger les vivants et les morts doivent arriver.

Sachez que, Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée.

Mes avertissements à l'humanité qui vous sont donnés, parce que J'aime toutes les âmes, sont importants.

Je dois préparer tous les enfants de Dieu de façon adéquate à cet événement le plus glorieux.

Nombreux sont ceux qui essayeront de vous empêcher.

Nombreux sont ceux qui essayeront de porter atteinte à Ma Sainte Parole et beaucoup essayeront de vous faire du mal, afin d'empêcher que Ma Sainte Parole se fasse entendre.

Toutes ces tentatives seront inutiles.

* Seulement Moi, Jésus-Christ, J'ai le pouvoir de procurer le Salut Éternel à l'ensemble de l'humanité.

* Seulement Moi, J'ai le pouvoir de préparer les âmes de l'humanité tout entière pour leur héritage dans le Paradis.

Personne, pas même Satan le roi des ténèbres ou ses suppôts, ne peut empêcher cet événement.

Rappelez-vous toujours de cela.

Je protégerai tous ceux qui respecteront Ma Sainte Parole.

Vous pouvez être effrayé par les événements mondiaux en voyant les forces des ténèbres envelopper vos pays.

Ces événements vous feront de la peine, mais vous ne devez jamais craindre, car Je vous emmènerai avec Moi dans Mon Nouveau Royaume sur la Terre.

Tout ce que Je demande, c'est que vous ayez confiance en Moi.

Laissez-Moi vous guider.

Permettez-Moi de vous montrer le chemin pour purifier vos âmes par la croisade de prières que Je vous donne.

Puis quitter tout pour Moi.

Rappelez-vous que Mon amour pour vous tous, est si fort que jamais aucun homme ne pourra diluer ce pur Amour et la compassion que J'éprouve pour chacun des enfants de Dieu dans Mon Sacré-Coeur.

Votre Bien-Aimé Jésus

Rédempteur de l'humanité

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée Empty Re: Ma Seconde Venue, ne peut être empêchée et ne peut pas être arrêtée

Message  Octo Sam 10 Mar 2012 - 0:36

@ Tous :

Je dédie cet extrait à tous les adversaires de Maria de la Divine Miséricorde :

Jésus a écrit:Celui qui vous dit que ces messages ne sont pas en conformité avec Mes enseignements est un menteur.

Ils ne Me connaissent pas.

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais ils ne pourront Me connaître, que s'ils restent humbles de cœur.

Ceux dont l'opinion est en contradiction avec Ma Parole se sont rendus coupables du péché d'orgueil.

Ces gens qui se font une gloire personnelle d'attaquer les Messages de Jésus donnés à cette Prophétesse de la Fin des Temps, des gens comme Territoire en Héritage, par exemple, se sont mis au-dessus de Dieu en attaquant injustement le contenu de ces Messages.

Ils devront en répondre le Jour de l'Avertissement pour avoir semé inutilement le doute dans les esprits des plus faibles !

Prions pour ces êtres orgueilleux !

- "Qui est comme Dieu ?" -

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum