Le Règne de Dieu est parmi vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Règne de Dieu est parmi vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1996)

Aller en bas

Le Règne de Dieu est parmi vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1996)  Empty Le Règne de Dieu est parmi vous (message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Octobre 1996)

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 4:16

Le Règne de Dieu est parmi vous
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 6 Octobre 1996
St Bruno

JÉSUS :

"Coeurs contrits, écoutez-Moi :
le Pardon de Dieu est immense, plus grand encore que toutes vos fautes
puisqu'Il les recouvre de Son Pardon.

Mais la Justice de Dieu est parfaite
et réclame aussi votre sincère repentir
pour obtenir l'absolution de vos fautes.

Si vous cherchez dans les Évangiles la réponse à tous vos maux de la Terre, la Parole de Dieu vous guidera; mais si vous voulez déraciner la mauvaise plante en tirant tout seul sur elle, pensez bien que la moitié peut encore rester en terre.

Soyez vigilants car le Mal est tenace; priez Dieu de tout votre coeur; veillez et prenez garde afin que le Mal ne répande pas ses racines. Dieu prévient toujours; Dieu guide. Si l'homme veut agir seul, sans Dieu, le Mal qui le guette peut encore se développer : priez Dieu d'intervenir.

Acceptez, avec le coeur plein d'allégresse, les mystères de Dieu qui vous sont révélés aujourd'hui dans l'harmonie de vos coeurs unis aux Saints Coeurs adorables de JESUS et de MARIE qui viennent vous apprendre les grandes et belles choses qui vous ont été cachées jusqu'à présent.

En les apprenant vous rentrez
dans la Sainte Vérité des Mystères d'Amour
pour les vivre pleinement :
ne jugez pas, de peur d'être jugés.

Rendez Grâces à Dieu de S'unir à vous pour vous faire participer à la vie cachée des plus grands Saints. JESUS et MARIE vont vous expliquer beaucoup de choses saintes, bien des choses qui n'ont pas été dites dans les Evangiles (1). Toutes ces belles choses divines sont restées enfermées dans le Coeur de MARIE :

...c'est le Dernier Évangile,
celui de Ma Sainte Mère,
qui s'ouvre pour vous aujourd'hui
parce qu'Elle les a écrites avec Son Amour.

Ses paroles scellées sont celles de Sa vie cachée en Dieu. Elle vous en fera part car Je le Lui demande; ainsi tous Ses enfants comprendront mieux la grande Humilité de Ma douce Mère qui a recouvert ses Mystères pendant de si longs siècles.

Car le Don de MARIE est aussi grand
que la perfection de Son Offrande d'Amour qui vient de Dieu.

Voici Ma Mère. Elle ouvre le Règne de Dieu. Amen.
† † †



(1) « ne jugez pas », hâtivement, que ce serait ajouter aux Évangiles; ce qui n'y a pas été dit explicitement a ses racines dans l'Evangile et a déjà émergé pour s'épanouir dans la vie de l'Église.

Ainsi de tous les Dogmes décrétés par l'Eglise de 431 à 1562 en complément des 12 Dogmes fondamentaux issus du Credo des Apôtres. Ainsi du Dogme de l'Immaculée Conception de MARIE qui a été promulgué en 1854, après avoir été annoncé par les Apparitions de MARIE à Paris à partir de 1830 ("ô Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous") et confirmé en 1858 par MARIE à Bernadette à Lourdes : "Je suis l'Immaculée Conception".

Ainsi du Dogme de l'Assomption de MARIE en Corps et en Ame au Ciel, qui a été promulgué en 1950 seulement. Et toujours en attente de promulgation, la fonction de MARIE Co-Rédemptrice, qui a fait l'objet d'un article de 1ère page de l'Osservatore Romano du 7 Août 1984.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum