Récitez mon Saint Rosaire dans toutes les nations.... jusqu'à Pâques!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Récitez mon Saint Rosaire dans toutes les nations.... jusqu'à Pâques!

Aller en bas

Récitez mon Saint Rosaire dans toutes les nations.... jusqu'à Pâques! Empty Récitez mon Saint Rosaire dans toutes les nations.... jusqu'à Pâques!

Message  sylvia Dim 11 Mar 2012 - 19:02

075-Message de la Vierge Marie à Maria, le 09 Mars 2012

Publié le 11/03/2012 à 18:41 par petitremy

La Vierge Marie:

Récitez mon Saint Rosaire dans toutes les nations,
entre maintenant et le dimanche de Pâques.

Comme les guerres sont désormais planifiées, il est important que mon Saint Rosaire soit récité tous les jours avant Pâques.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 09 Mars 2012 à 19 h.15

Mon doux enfant, comme Je pleure quand Je vois la haine montée, non seulement contre vous, mais, contre la Sainte Parole de Mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Maintenant vous savez comment IL a souffert dans le jardin de Gethsémani et la façon dont IL souffre encore aujourd'hui comme toute tentative par Lui d'intervenir pour sauver les âmes est contrecarrée par le mal.

Comme les guerres sont désormais planifiées, il est important que mon Saint Rosaire soit récité tous les jours avant Pâques.

Les enfants si vous pouviez consacrer chaque jour de la semaine à mon Saint Rosaire avec tous les vendredis à réciter les quatre mystères, entre maintenant et Pâques, beaucoup de destructions dans le monde pourraient être et seraient atténuées.

Mon Fils est si heureux pour ceux qui acceptent Sa Sainte Parole avec amour et la pureté du cœur.

De grandes grâces sont donné à ces âmes propres qui font entièrement confiance en Lui sans aucun doute dans leurs coeurs.

Vous, mes enfants, le petit reste de croyants qui aidera à grossir l'armée maintenant nécessaire pour épuiser le péché dans le monde.

Vos prières, et plus particulièrement mon Saint Rosaire, sont les armes nécessaires pour détruire le mal et ceux qu'il infeste dans tous les coins de la terre.

Allez maintenant mes enfants et organiser des prières mondiales de telle sorte que mon Saint Rosaire soit récité dans toutes les nations, entre maintenant et le dimanche de Pâques.

Va en paix mon enfant.

Les grâces qui vous sont maintenant données vous aideront à faire face aux attaques quotidiennes de Satan, comme sa colère augmente à cause de ce travail.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum