La Porte d'or du Royaume Éternel (message de Jésus à J.N.S.R. le 8 avril 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Porte d'or du Royaume Éternel (message de Jésus à J.N.S.R. le 8 avril 1997)

Aller en bas

La Porte d'or du Royaume Éternel (message de Jésus à J.N.S.R. le 8 avril 1997) Empty La Porte d'or du Royaume Éternel (message de Jésus à J.N.S.R. le 8 avril 1997)

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:37

La Porte d'or du Royaume Éternel
Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 avril 1997

"J.N.S.R.": "Ta Parole, Seigneur, est si chère à mon cœur ! Que dois-je faire, Seigneur ? Parle-moi, mon Dieu."

JÉSUS :

"Je relèverai les humbles
et Je garderai dans la Demeure de Mon Coeur
ceux qui font la Volonté de Mon Père.
Souviens-t-en toujours."

"Seigneur, Ta servante est prête à T'obéir en tout. Parle, Seigneur, que désires-Tu de moi ?"

"Je te demanderai toujours de te tenir prête comme pour un départ, car le Peuple de Dieu n'est pas un Peuple en arrêt, mais en marche de jour comme de nuit. Je n'aime pas la division car elle n'est pas de Moi; vous devez lutter contre elle comme devant un ennemi féroce.

N'employez jamais la sagesse des hommes,
mais la Folie de Ma Parole
qui vous conduit là où l'homme sage ne comprend pas
car, à force de raisonner, il est arrivé à oublier Mon Chemin,
il s'est perdu loin de Ma Vérité.

Je ne suis pas venu vous écouter,
mais pour que vous M'écoutiez.

Je n'ai jamais dit que vous auriez la Paix entre vous si vous Me suivez
car plus d'un de la même famille suivra un autre chemin que le Mien.

Aujourd'hui il n'est plus temps d'hésiter car le Temps de Ma Venue se rapproche; c'est certain et, pour vous le prouver, je vous mets, chacun, devant cette question inévitable :

"M'aimes-tu plus que toi-même,
plus que ceux qui te sont chers sur cette Terre ?"

"Oui Seigneur, je T'aime "

Alors, laisse tout et suis-Moi. Si tu M'aimes, ne tourne plus la tête pour voir ceux qui sont restés derrière sans bouger car ils ont eu la même question que celle que tu viens d'entendre de Ma bouche et ils n'ont eu ni oreille pour M'entendre, ni bouche pour Me répondre, ni coeur pour Me suivre :

"Viens, marche à Ma suite,
laisse les morts enterrer les morts, toi, suis-Moi."

Oui, le temps est arrivé où votre choix ne peut plus réunir deux réponses à la fois :

"Que ton oui soit oui !".

Celui qui hésite ne peut pas venir là où Je vais, là où Je vous appelle aujourd'hui.

Dieu vous a réunis pour vous demander de construire Son Royaume avec Lui, avec votre Amour dans Son Amour. Rien ne peut s'élever sans votre oui, sans votre plein consentement, car Dieu attend toujours votre choix, et votre voix qui va l'exprimer dans votre propre liberté.

Seul, Dieu reconnaîtra votre sincérité, la voix du coeur qui dit oui à Dieu.

Alors, tous ensemble,
nous construirons ce Monde Nouveau merveilleux
où l'homme pourra vivre avec son Dieu.

Mon enfant, Je te l'ai promis,
Je te parlerai de tout ce qui va vous concerner;
ce Temps ne va pas tarder à venir.

Ensuite, Je te ferai arrêter ce quatrième livre. Vous aurez le temps de le lire avant.

Je te demande de Me croire. Je ne veux pas que tu doutes, car il en sera ainsi : tu écriras pour tes frères. Beaucoup de ceux qui doutent aujourd'hui sur ce que Je demande d'accomplir afin d'éviter le pire, s'en repentiront, trop tard !

Tout ce que Je te demande d'écrire pour Mes enfants
te sera dit dans ce livre.

Laisse-Moi te parler au fur et à mesure que le temps s'écoule
jusqu'à entrer dans Mon Temps.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte d'or du Royaume Éternel (message de Jésus à J.N.S.R. le 8 avril 1997) Empty Ne savez-vous pas que ce Temps, déjà annoncé dans la Sainte Bible, est le vôtre ?

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:59

Je te ferai signe

...lorsque le moment sera arrivé où l'on se séparera, pour un temps car, Je te l'ai promis, Je t'appellerai pour en donner une suite, un recueil de tous ces événements qui vont se dérouler.

Non ! Tu ne seras pas morte, car tu écriras encore avec ta main et ton coeur M'entendra. Je te l'ai dit; l'homme ne pourra se souvenir de rien; le Monde aura tourné sa vilaine face : mais Je ne veux pas que tout ceci reste dans un oubli total mais que ce soit écrit comme preuve que le Christ JÉSUS est venu dans la tourmente pour arrêter ce que les hommes sans foi ont eu la témérité de mettre en marche contre Dieu et Sa Création. Cette preuve afin que jamais plus ceci ne se renouvelle.

Lorsque J'arrêterai ceci,
bien peu pourront témoigner de cet événement
survenu dans cette fin des Temps :
ceux qui resteront ne pourront plus s'en souvenir.

Continue à écrire sans Me poser de questions. Pour le moment Je vous prépare et Je vous instruis petit à petit; cette tourmente doit survenir, c'est un danger inévitable car les hommes n'ont pas compris qu'avec toutes les précautions déjà prises, la Bête continue à se nourrir et à se développer;

...et que dans certains endroits,
tout est déjà organisé
pour détruire le bien de Dieu :
Sa Création avec Ses créatures.

Ne savez-vous pas que ce Temps, déjà annoncé dans la Sainte Bible, est le vôtre ?

Et que si tout n'est pas arrivé, c'est que votre Père retient ce désastre avec Sa Sainte Main (à cause des Élus, ce désastre sera abrégé) parce que, en même temps, le Royaume de Dieu est en train de descendre parmi vous. Et c'est lorsqu'il s'arrêtera entre Ciel et Terre, comme Moi-même le Fils du Très-Haut Je fus élevé entre Ciel et Terre afin que s'accomplisse la Rédemption du Monde, c'est alors que s'accomplira avec vous, fils de la Terre, le rachat de toutes vos âmes dans une Purification universelle totale.

Vous ne mépriserez plus le Don de Dieu, Son Fils Unique,
car vous serez, devant votre Modèle, tels que le Père vous désire.

Image Sainte par laquelle vous fûtes formés,
votre âme vivante dans la Très Sainte Trinité,
est à Ma Sainte ressemblance.

J'ai porté le poids de vos péchés afin de vous laver dans le Sang de l'Agneau sans tache qui ruisselait tout le long de Ma Sainte Croix, souffrances inévitables pour vous tirer de ce gouffre et vous, aujourd'hui, vous passez sans Me voir !

Dieu, votre Père, M'a envoyé pour vous avertir
de ce danger imminent : vous avez creusé, à nouveau,
un gouffre qui, chaque jour, vous attire inévitablement
vers le néant car vous avez tout oublié de Moi.

Mon Amour est toujours le même et vous passez sans Me voir !...

Lorsque le Mal se réveillera de partout, pensez, chacun, que votre Père a gravé en vos cœurs le Signe de Ma Croix Rédemptrice.

Ne Me rejetez pas car la Terre va trembler sur sa base.
Je suis le Pivot Central, le Roc sur lequel le Monde repose :
Rien ne peut demeurer sans Moi, rien ne peut vivre sans Moi,
rien ne peut exister sans Moi.

Je vous montre Ma Croix, non pas pour que vous M'aimiez par la crainte, mais par Amour. Lorsque Je la ferai apparaître, toute brillante de Ma Sainte Gloire, Je serai devant vous comme Pierre, comme Jean, comme Jacques M'ont vu :
...transfiguré;

et vous serez à votre tour émerveillés, attirés à Moi.

Alors Je vous pose la question :
voulez-vous que nous formions plusieurs tentes,
ou préférez-vous venir vous abriter dans Ma Croix qui sauve ?

Car vous entendrez alors la Voix du Père :
"II est Mon Fils Bien-Aimé
qui vient à vous pour vous sauver. Venez à Lui."

"A qui irions-nous, Seigneur ?
Toi seul possède la Parole de Vie,
oui, de Vie Éternelle. Amen."

La Croix Glorieuse relèvera de tout péché, amen,
car elle est la Porte d'or
du Royaume Éternel de Gloire.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum