Heureux anniversaire " Lacroixdedozulé "
4 participants
Page 1 sur 1
Heureux anniversaire " Lacroixdedozulé "
Bonjour « Lacroixdedozulé »
En ce jour exceptionnel, je vous souhaite un « Bon anniversaire »
Que ce jour soit pour vous le plus heureux de tous les anniversaires que vous avez connus.
A partir de ce jour merveilleux ! Que la joie et la grâce inondent pour toujours votre vie !
Qu'en ce jour du " 28 mars 2012" les messages de Madeleine Aumont soient reconnus authentiques!
Heureux anniversaire à vous!
En ce jour exceptionnel, je vous souhaite un « Bon anniversaire »
Que ce jour soit pour vous le plus heureux de tous les anniversaires que vous avez connus.
A partir de ce jour merveilleux ! Que la joie et la grâce inondent pour toujours votre vie !
Qu'en ce jour du " 28 mars 2012" les messages de Madeleine Aumont soient reconnus authentiques!
Heureux anniversaire à vous!
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Heureux anniversaire " Lacroixdedozulé "
@ Lacroixdedozulé :
Je me joins à Gaëlle pour ce quarantième anniversaire qui voit grandir notre Espérance !
Avec vous et beaucoup d'autres, je désire partager la joie qui fait vibrer nos coeurs lorsque nous pensons que dans peu de temps, peut-être, nous allons pouvoir contempler la Croix Glorieuse qui illuminera, non seulement notre terre mais l' Univers entier ainsi que tous les coeurs de tous les enfants de Dieu en espérant, comme Jésus et Marie, qu'aucun d'entre eux ne refusent l' AMOUR de notre Père.
"J'attirerai tous les hommes à Moi" ... Qu'il en soit ainsi, Seigneur !
Nous avons confiance car nous croyons que le Pouvoir de Persuasion du Père, du Fils et de l'Esprit sera tel que, dans le respect de la liberté de chaque enfant, il en sera bien ainsi.
Amen.
LucJos
Je me joins à Gaëlle pour ce quarantième anniversaire qui voit grandir notre Espérance !
Avec vous et beaucoup d'autres, je désire partager la joie qui fait vibrer nos coeurs lorsque nous pensons que dans peu de temps, peut-être, nous allons pouvoir contempler la Croix Glorieuse qui illuminera, non seulement notre terre mais l' Univers entier ainsi que tous les coeurs de tous les enfants de Dieu en espérant, comme Jésus et Marie, qu'aucun d'entre eux ne refusent l' AMOUR de notre Père.
"J'attirerai tous les hommes à Moi" ... Qu'il en soit ainsi, Seigneur !
Nous avons confiance car nous croyons que le Pouvoir de Persuasion du Père, du Fils et de l'Esprit sera tel que, dans le respect de la liberté de chaque enfant, il en sera bien ainsi.
Amen.
LucJos
Invité- Invité
@ Tous :
Bonne fête à tous de la Sainte Croix Glorieuse de Dozulé !
Octo !
Bonne fête à tous de la Sainte Croix Glorieuse de Dozulé !
Octo !
Merci à vous pour cette anniversaire.Priez chère amis de la Croix car une très bonne nouvelle depuis le mois de mars 2012 c'est le Saint Père lui-même qui s'occupe des apparitions de Dozulé.Alors petit amis priez,priez pour le Saint Père.........................
Cordialement dans le Christ
Cordialement dans le Christ
Lacroixdedozulé- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Bravo, Bravo et encore bravo.
jnsrql
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.