Écoute Ma voix et attends (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Écoute Ma voix et attends (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 mai 1997)

Aller en bas

Écoute Ma voix et attends (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 mai 1997) Empty Écoute Ma voix et attends (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 mai 1997)

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 5:37

Écoute Ma voix et attends
Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 mai 1997

"J.N.S.R." : "Tu ne m'as pas dit, Seigneur, que je dois terminer là ce quatrième livre et pourtant, il a tant d'informations sacrées. Que dois-je faire ? Attendre jusqu'à la fin ou répandre le Message des Croix avant la parution de ce quatrième livre ?

JÉSUS :

"Mon enfant, entends bien ceci :
Je ne te demande pas de Me désobéir;
écoute Ma voix et attends;
tu dois te conformer à ce que Je te demande.

Dieu ne voit pas comme vous et tu risques de faire échouer autre chose que Je vois. Écoute ton Père Divin : il n'est pas encore l'heure de diffuser Mes derniers Messages sous forme d'informations, tu ne le dois pas encore.

Je suis Présent en ce livre et Je ne demande pas à en sortir pour révéler déjà les Mystères que Je te donne. Conserve-le encore un peu.

Des Croix, oui, tu peux en parler, mais pas mettre déjà en vente ce livre, car certains vont te démolir et tu ne dois pas encore subir ce sort. Je te l'ai dit : Je t'avertirai et tu auras son titre.

A présent, travaille à ce que Je te donne; mais le livre ne doit pas encore voir le jour; les Merveilles de Ma Nouvelle Création doivent rester cachées encore un peu.

Ce livre, s'il dépasse les limites de ton Pays, les loups, qui attendent ce moment, vont se jeter sur toi et ce n'est pas encore que cela doit arriver. Garde encore ceci en attente; Je t'avertirai.

Je te bénis. †
Va, sois patiente.

JÉSUS-Christ

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum