Viatique pour le voyage (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viatique pour le voyage (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Mai 1997)

Aller en bas

Viatique pour le voyage (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Mai 1997)  Empty Viatique pour le voyage (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Mai 1997)

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012 - 5:59

Viatique pour le voyage
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 23 Mai 1997

JÉSUS :

"Le Seigneur n'a pas parlé de conditionnel
lorsqu'Il annonçait à Ses Apôtres les Signes des derniers Temps.

Tenez-vous prêts.
Gardez Confiance en Dieu

Ne vous éloignez jamais de Son Coeur
qui est la Miséricorde Vivante.
N'employez aucun remède : seule la Foi sauve.

Réunissez-vous et priez
en groupes fervents et sincères.

Ma petite fille chérie, n'oublie pas que Je suis avec toi. N'aie pas ce chagrin; Je ne t'abandonne pas mais tu dois passer par là, comme ton Maître.

Tu ne peux éviter ces remous. Laisse tes impressions de côté. Avance vers Moi. J'ai besoin de ta ferveur à Me servir; apprends à te détacher de tout cela et suis Mon Chemin.

A partir de maintenant, les choses se décideront mieux;

...c'est comme si on mettait les bons d'un côté
et les parfaitement méchants de l'autre,
ceux qui, malgré tous nos efforts conjugués,
resteront tels qu'ils sont : le coeur rempli de haine.

Malgré cela, même en les reconnaissant tels, tu devras prier pour eux comme si, au contraire, tu te trouvais devant une bénédiction; reçois-les dans ton coeur et mets-les dans la Demeure de Mon Coeur rempli de compassion.

Approche-toi de ceux qui veulent te prendre au piège : on ne pourra jamais y enfermer ceux qui ont choisi de Me servir de tout leur coeur. Ils seront obligés de casser leur jalousie et leur haine car, au contact de l'Amour, les chaînes les plus solides se brisent et délivrent en même temps le coupable et l'innocent.

Le Portugal est dans Mon Coeur Adorable car c'est le Pays qui a reçu Ma Sainte Mère comme sa vraie Reine : la Mère pleine de Grâce est dans tous les coeurs. Le parfum de Sa tendresse est si suave que les montagnes environnantes le conservent comme dans un écrin.

Les plaines et les villes du Portugal sont bénies par la présence de Ma Sainte Mère qui veille jour et nuit sur chacun de Ses enfants. Même celui qui ne lui manifeste pas sa reconnaissance, est dans Son Coeur de Mère.

Son Secret, Elle le garde. Bientôt, tous seront délivrés. Le pied de Ma Sainte Mère a marqué ce sol. MARIE Très-Sainte vous conduit à Son Divin Fils JÉSUS, votre Rédempteur.

Honorer MARIE, c'est rendre Gloire à Dieu.
Rendre Gloire à Dieu, c'est honorer la Mère remplie de la Grâce de Dieu.

Bénissez les Deux Saints Coeurs Unis qui gardent le Portugal.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum