Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française !

5 participants

Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française ! Empty Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française !

Message  Octo Dim 1 Avr 2012 - 11:50

INCROYABLE ! SARKOZY VEUT FAIRE INSCRIRE LA CATHOLICITÉ DE LA FRANCE DANS LA CONSTITUTION FRANÇAISE !

Nicolas Sarkozy, dans une interview datée d’aujourd’hui, affirme qu’il renie définitivement les préceptes talmudistes pour se soumettre aux préceptes évangéliques.

Il a affirmé, par ailleurs, qu’il souhaitait inscrire dans la Constitution française :

“Ce pays est catholique; et seule la Sainte Religion Catholique est libre de s’exprimer publiquement en France”,

et qu’il témoignerait dorénavant publiquement de sa foi en Jésus-Christ.

Pour connaître la suite de cette histoire, cliquez ici !

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Charlotte !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française ! Empty Re: Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française !

Message  Yedidya Dim 1 Avr 2012 - 12:30

Cela m'a tout l'air d'un poisson d'avril ! LOL...sinon ...adieu à l'élection :)
Yedidya
Yedidya
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française ! Empty Re: Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française !

Message  Yedidya Dim 1 Avr 2012 - 12:32

oups ! Je n'avais pas vu le "cliquer ici" :):)
Yedidya
Yedidya

Message  Annick12 Dim 1 Avr 2012 - 13:11

@Yedidya

Yedidya a écrit:Cela m'a tout l'air d'un poisson d'avril ! LOL...sinon ...adieu à l'élection :)

Vous aviez bien raison, c'est un poisson d'avril et c'en est tout un !!!! Et je suis bien déçue que ça le soit.

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Annick12 Dim 1 Avr 2012 - 13:18

@Octo

Et toi, Octo, t'es un sacré farceur de nous faire un tel "poisson d'avril". Ça serait franchement tout un miracle si Sarkosy se convertisait à ce point. Je me suis bien faite prendre car je suis allée cliquer et j'ai vu ton beau poisson.

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Sarkozy veut faire inscrire la Catholicité de la France dans la Constitution française ! Empty sarko catho

Message  brigitte1961 Dim 1 Avr 2012 - 13:35

j'y est cru 30 secondes, mais j'ai eu tout de suite après un doute, un franc maçon et un mondialiste de cet espèce, ne peut pas changer surtout quand on se représente aux élections pour la deuxième fois.
remarquer L ESPRIT SAINT EST INPREVISIBLE ET RIEN EST IMPOSSIBLE A DIEU
brigitte1961
brigitte1961

Message  sycier Lun 2 Avr 2012 - 8:17

Ben voui, c'est du même genre que ce prêtre qui est dans ma liste d'amis FB qui mettait hier sur son mur que la secrétaire de Sarkozy l'avait contacté parce que Nicolas Sarkozy désirait assister à la messe de Pâques dans la paroisse de ce prêtre et moi comme une grosse godiche que je suis, j'ai cru que c'était vrai mais je n'avais pas réalisé que ça ne pouvait être qu'un poisson d'avril !!!!!! Tourner en rond Ours Polaire
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Yedidya Lun 2 Avr 2012 - 8:44

Déjà que l'opposition avait fait "tout un foin" il y a quelques années, quand Sarko avait osé faire le signe de la croix en public.... Ils avaient hurlé au non respect de la laïcité !
Yedidya
Yedidya