vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous...

Aller en bas

vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous... Empty vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous...

Message  sylvia Dim 1 Avr 2012 - 15:39

277- Peu de jours il vous reste - Jésus -
Fille du Oui
Publié le 22/12/2011 à 15:04 par petitremy

277 - Peu de jours il vous reste - Jésus-

** Mes enfants, vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous, mais vous ne réalisez pas encore que ma venue est imminente. Je parle en le coeur de certains de mes enfants qui ont prononcé leur oui à l'Amour. J'ai permis à certains enfants de la Lumière d'entendre ma voix en eux et cela se fait par la puissance du Saint-Esprit. Je déverse présentement de tels élans d'amour en mes enfants qui prononcent leur oui que tout leur être se languit de moi, Jésus. Je suis si présent en eux qu'ils ressentent ma Présence.

** Oui, c'est vous, mes enfants de la Lumière, qui choisissez de vous abandonner et, moi, je me manifeste en vous. Par votre oui à l'Amour, vous invitez votre Dieu à vous faire sentir sa Présence en votre intérieur. Oh ! mes pauvres petits qui ne croient pas en ma Présence en eux, ils ignorent toute cette tendresse ; comme ils sont seuls avec eux-mêmes ! Ils ne savent même pas qu'ils sont amour et que l'Amour les habite. Ils sont si ignorants d'eux-mêmes qu'ils se font souffrir tant leur solitude d'amour les rend vulnérables à la souffrance.

** Qui de vous ne sait pas que vivre sans amour, c'est souffrant ? Si vous pouviez saisir l'importance de vous découvrir amour, que vos souffrances seraient plus acceptables, cela deviendrait pour vous méritoire, et que de grâces vous obtiendriez pour les supporter. Mais lorsque vous êtes sans mes grâces, vos souffrances vous font sentir des douleurs si fortes que votre corps se tord sous les convulsions et d'autres, parfois, vous laissent sans mots, si bien que vous ne pouvez les décrire tant elles vous font mal. La douleur est quelque chose de pénible qui vous habite et que vous ne pouvez aimer. Même si vous l'acceptez, vous ne pouvez souhaiter que votre prochain la ressente.

** Toutes ces douleurs, vous les vivez dans votre chair. Moi, je veux que vous me les donniez afin que votre chair soit moins sensible à la douleur. Vous me direz : « Comment cela se peut-il ? » C'est moi qui suis là avec cette douleur ; je suis la Vie, je vis en vous. Ce sont mes grâces qui vont faire en sorte de vous donner de la force. Une douleur acceptée, c'est moins douloureux, alors qu'une douleur offerte, c'est très gratifiant ; je vous en ai déjà parlé. Je vous le demande, ne résistez pas à mon appel. Bientôt, vous connaîtrez des douleurs plus grandes encore que celles que vous connaissez présentement. C'est pourquoi je veux vous aider à comprendre mes desseins d'amour. Parce que je vous aime, je ne puis vous laisser vivre ce qui vient sans que je puisse vous dire que seuls ceux qui me donneront leurs douleurs seront dans mes grâces.

** Beaucoup blasphémeront contre mon Nom à cause de ce qui va leur arriver. Ils me maudiront, tant leurs douleurs seront fortes. Ce temps vous prépare à ce qui vient bientôt, ne soyez pas sourds. J'ai fait avertir Lot par mes anges de sortir de Sodome, je vous avertis aussi du danger qui vient. Seuls les justes ne souffriront pas parce qu'ils me donneront tout. Moi, l'Amour, je prendrai en moi ce qui vous fera souffrir, votre douleur sera ma douleur. N'ai-je pas tout pris en moi ? J'ai déjà souffert toutes vos souffrances physiques, je les ai endurées tout le long de ma Passion ; comme je suis omniprésent, ma Passion est toujours en moi. Mes enfants, le temps presse ; il est temps que vous vous mettiez au diapason de ma venue mais avant, il est bon que vous viviez votre purification dès maintenant.

** Le temps où vous avez envenimé votre vie par vos erreurs est à l'apogée de son arrêt ; bientôt, votre vie s'arrêtera devant vous et vous devrez choisir si vous voulez vivre dans la pureté. Il ne peut y avoir une deuxième vie, celle que vous vivez ici présentement est unique. C'est sur la terre que vous accumulez des oeuvres pour votre vie qui sera éternelle. Les oeuvres qui ne porteront pas de fruits seront brûlées dans un feu ardent. Votre vie terrestre dans ce monde sans amour est terminée ; oui, je dis bien terminée, car ce qui reste ce sont des miettes de temps que je vous donne ; ce temps vous est nécessaire pour vous préparer à vivre ce qui vient. Mes enfants, pourquoi ne pas profiter de ces miettes de temps pour sauver votre pauvre vie ? Prenez l'exemple du bon Lazare qui voulait se nourrir des miettes de pain qui tombaient de la table (12), cela vous démontre son désir de vivre. À vous de profiter du peu de temps qui reste, votre désir de vivre n'est-il pas en vous ? Ce temps sans amour tire à sa fin ; je crie en vous de venir à l'Amour ; il faut m'écouter. Oh ! faites vite ! ma voix n'est plus qu'un écho.

** Je vous aime, mes enfants. Venez, je suis en vous ; je vous veux tous en moi. Je vous dis que ce temps sans amour s'achève et que le temps où l'amour régnera partout est prêt. Grande et puissante est ma sainte Présence en chacun de vous. Amen, je vous le dis : « À tous ceux qui demanderont, je donnerai. À tous ceux qui ne demanderont rien, je retiendrai mes grâces. Et à tous ceux qui me donneront leurs douleurs, je les fortifierai. » Ne suis-je pas là en chacun de vous ? À vous de venir puiser votre sécurité d'amour, en venant en moi qui suis la Lumière. Ne demeurez pas dans votre noirceur, elle vous empêche de voir mes élans d'amour et, moi qui suis en vous, je fais attention pour ne pas trébucher, tant votre noirceur est quasi complète. Amen.

(12) Luc 16, 19-31

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous avez lu que bientôt la lumière brillera à l'intérieur de chacun de vous... Empty Mes enfants, le Saint-Esprit viendra bientôt vous montrer votre intérieur.

Message  sylvia Lun 2 Avr 2012 - 9:38

270- Vivre en Moi, c'est vivre heureux - Jésus
Fille du Oui
Publié le 31/03/2012 à 15:22 par petitremy

270 - Vivre en moi, c'est vivre heureux - Jésus


** Mes enfants que j'aime, je sais que vous ne voulez pas perdre votre liberté, car vous voulez faire ce qui vous tente. Savez-vous que mon Père du Ciel a tout créé pour vous plaire ? Croyez-vous que vous allez vous ennuyer ? Oh non ! Chaque jour sera une joie, vous vivrez entourés de gens comme vous, car tous vous allez être amour pour les autres. Est-ce ennuyant de recevoir des délicatesses des autres ? Non, n'est-ce pas ! Alors, n'ayez donc pas en vous ces peurs, soyez en paix et, surtout, soyez sûrs que lorsque vous me donnerez votre vie, vous serez heureux. Mais, avant tout, êtes-vous sûrs de vouloir être heureux : sur la terre comme au Ciel ? Certains disent le Notre Père et ne s'arrêtent pas sur ces mots. Ils n'ont pas été inventés de nulle part, j'ai en moi la vérité. Lisez et vous comprendrez pourquoi mon Coeur s'est ouvert.

- Votre intérieur est l'endroit où j'ai tout mis, et ce qu'il contient est en attente jusqu'au jour où vous viendrez me donner votre vie. Si vous saviez combien votre intérieur est un lieu de délices ! Il y a tout pour vous, mais à cause de votre volonté humaine, vous ne prenez pas conscience de votre richesse en vous. Au lieu de venir vers moi, vous discutez de votre intérieur avec les autres en disant : « Moi, je ne crois pas au Ciel. Je ne crois pas qu'un jour on va ressusciter. Je pense qu'on va tout simplement mourir, puis pourrir en terre. Tout ce qu'on nous a dit, pour moi, c'est faux. Il n'y a personne qui est venu nous dire que le Ciel existe. » Petits enfants incrédules, vous discutez de mes enseignements d'amour comme vous discutez d'une partie de hockey. Je vous ai parlé de votre vie éternelle, c'est dans l'Évangile, et vous que faites-vous ? Vous discutez de votre vie éternelle comme si cela avait peu d'importance dans votre vie. Ne savez-vous pas que vous êtes vivants et que la vie est à l'intérieur de vous ? Votre discussion n'est pas banale lorsque vous parlez du Ciel et de la vie éternelle.

- Ceux qui n'y croient pas ne s'y préparent pas ; ils ne prenent pas la peine de demander à Dieu de les éclairer sur ce qu'ils disent ; ils sont inconscients du mal qu'ils se font. S'ils discutent de ce qu'ils ne croient pas, c'est qu'en premier ils ont appris que le Ciel existe et que la vie éternelle dépend de leur comportement sur la terre, sinon pourquoi discuteraient-ils de quelque chose d'inconnu d'eux ? Personne ne parle de hockey s'il n'a pas, en premier, entendu parler de ce sport. Je vous dis que tout ce que moi, Jésus, j'ai dit à mes apôtres est vrai. Votre discussion est déplacée car, à cause de vos paroles, vous mettez en doute mes paroles ; cela nuit à votre intérieur, car ça empêche mes grâces de vous nourrir.

- Mes enfants, le Saint-Esprit viendra bientôt vous montrer votre intérieur. Vous serez en face de moi et je dirai à chaque personne qui a douté : « Toi qui doutes, avance et touche mes mains, mes pieds et mon côté, tu verras que j'ai souffert pour toi. Chaque fois que tu discutais de mes paroles, tu te mettais en faute devant moi, l'Amour, qui suis mort pour toi. Vois combien monamour est grand pour toi. Je t'aime et toi, m'aimes-tu, toi qui as douté de moi ? Ne sais-tu pas que celui qui doute de ce que j'ai dit doute de moi, Jésus ? Et celui qui ne croit pas en moine peut avoir la vie éternelle, car je suis la Vie. Ne doute plus de moi, sinon je devrai me séparer de toi car, , je ne puis me séparer de ce que je suis, je suis la Vérité. Il y a peu de temps, tu ne croyais pas au Ciel. Maintenant que tu me vois en face de toi, je te demande : "Veux-tu croire au Ciel qui est en toi ? Regarde où tu es. Tu es en toi et tu me vois, je suis dans ton intérieur et, dans ton intérieur, il y a le Ciel."

« Je te dévoile la Vérité pour que, toi, tu choisisses de vivre dans l'amour de Dieu afin qu'un jour tu sois éternellement auprès de mon Père du Ciel, dans son Royaume. Moi, je te dis que ce temps où ton prochain doute de mes paroles va se terminer bientôt, mais sache que seuls ceux qui vont croire en moi auront le Ciel en héritage. Crois et tu vivras pour l'éternité. Mais, si tu continues à ne pas croire, tu risques de dire non à l'Amour, alors je te considérerai comme mort éternellement. Le jour de la résurrection de la chair, je te ferai revenir devant moi et tu te verras avec tous ceux qui auront cru et tous ceux qui n'auront pas cru en ma Parole. »Je vous réunirai à la fin du monde pour le dernier grand jugement et, devant vous tous rassemblés, je dirai : « Toi, va à ma droite, tu m'as été fidèle ; toi, va à ma gauche, tu n'as pas voulu de moi, alors moi non plus je ne veux pas de toi parce que tu m'as été infidèle. » Je séparerai les brebis d'avec les boucs, ceux-ci seront jetés en enfer pour l'éternité, ils n'y sortiront jamais, et mes brebis qui seront avec moi connaîtront le bonheur éternel.

- C'est pour toi qui ne crois pas que je fais écrire et pour toi aussi qui doutes et aussi pour toi et toi que j'aime à en mourir. Si vous continuez à discuter à tort et à travers, vous passerez à côté d'un trésor qui vous appartient. Il est en vous ce trésor, ce sont mes grâces qui vont vous aider à le découvrir. Il y a des bienfaits en vous qui vous attendent et, avec ces bienfaits, je veux vous transformer en enfants d'amour. Chaque jour, quand vous cherchez un moyen de vous rendre la vie plus agréable, c'est vers moi que vous devez venir en premier. Pensez que lorsque vous discutez nonchalamment de votre vie éternelle avec les autres, vous ne vous gardez pas dans l'espérance d'un bonheur éternel. C'est pourquoi je vous demande de parler avec moi de votre vie éternelle, car c'est moi qui vous donnerai ce bonheur parfait. Je veux vous le faire connaître dès maintenant, là où vous êtes sur la terre, bientôt, dans ma Nouvelle Terre, cela se produira avec mes grâces d'amour ; je veux que vous viviez heureux.

- Mes enfants, avec mes grâces, vous deviendrez des enfants de l'Amour. Vous serez en paix avec vous-mêmes, vous ne craindrez plus le ridicule. Vous découvrirez que tout ce qui était inquiétant ne l'est plus. Vous ne verrez plus les choses de la même manière parce que vous serez devenus des enfants sans peur, sans angoisse, sans trouble, sans rancoeur et sans méchanceté. Pour vous, il n'y aura plus d'obstacles infranchissables, tout vous paraîtra simple et sans souci. C'est avec la paix en vous que vous ferez des actes d'amour envers votre prochain et vous-mêmes. Vous serez si bien en vous que tout ce qui se passera à l'extérieur de vous vous apparaîtra merveilleux. Lorsque vous serez amour, vous découvrirez un intérieur qui est en accord avec ce que vous voulez être. Vous serez en harmonie avec ce qui se passe à l'extérieur de vous comme à l'intérieur de vous, car tout vous semblera sans animosité envers ce que vous êtes.

- Vous me ferez confiance, vous vous abandonnerez à celui qui vous aime puisque vous lui aurez donné votre vie. Choisir un plaisir extérieur, cela prendra une forme si inattendue de bien-être que le calme dans lequel vous vivrez sera si agréable que déjà ça vous comblera. Qu'importe ce qui se produira plus tard, vous ne vous en soucierez plus, car le présent vous satisfera. Vos demains vous apporteront d'autres joies, tout vous semblera bien. Voyez-vous, ce qui se passe présentement en vous sera tout autre puisque vous serez toujours en paix en vous-mêmes, car vous vous réjouirez que je prenne tout en main. Mes enfants, votre agir se sera changé en mon agir. Je produirai en vous des mouvements qui se feront sentir de votre extérieur. Votre vie sera plus simple, sans artifice, sans futilité et à mesure que vous grandirez votre vie d'amour grandira.

- Mes enfants, c'est si simple, venez à moi et donnez-moi votre ouià l'Amour ; je vais dès maintenant commencer à faire en vous du nettoyage ; vous verrez que vous croirez à la vie éternelle ; mais sans votre oui je ne puis rien, car je respecte votre liberté. C'est à vous seuls de savoir si vous voulez accepter de vivre en moi, avec moi, pour mon Père du Ciel. Si vous dites oui, vous vous retrouverez en paix en vous et vous vivrez d'amour éternellement. Je suis l'Amour, comme je vous aime ! Mes amours, dans la Divine Volonté, je vous prends dans ma Volonté et votre volonté entre dans ma Volonté, je vous transforme en être d'amour, tout comme moi qui suis amour.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum