La Semaine sainte est là.C'est la plus grande semaine de l’année...repentez-vous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Semaine sainte est là.C'est la plus grande semaine de l’année...repentez-vous...

Aller en bas

La Semaine sainte est là.C'est la plus grande semaine de l’année...repentez-vous... Empty La Semaine sainte est là.C'est la plus grande semaine de l’année...repentez-vous...

Message  sylvia Lun 2 Avr 2012 - 10:48


Marie au pied de la croix - Père Melvin – Sam 31 mars 2012 … mon Fils Jésus, le Fils de Dieu, a souffert la Passion et, à la fin, est mort sur la croix …

… mes enfants, repentez-vous, spécialement cette semaine, de toutes vos fautes, et demandez-lui les grâces dont vous avez besoin pour vivre en conformité avec ses enseignements …

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir à 19h30 j’ai présidé la Messe de guérison dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Un bon nombre de personnes y ont participé. J’ai prié sur chacune d’entre elles après la Messe, et beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit. Aujourd’hui samedi je célèbrerai la Messe dans le petit sanctuaire à 9h30 comme d’habitude, en demandant à notre Sainte Mère de prier pour vous tous afin que vous passiez une Semaine sainte bénie, que vous receviez de nombreuses grâces et que vous soyez remplis de paix, d'amour et de joie à la grande fête de Pâques.

Traduction : RF

Marie au pied de la croix de son Fils Jésus

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Jean (19.25-30) :
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui.
Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut.

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes

« La Semaine sainte est là, mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez sur la face de la terre. C’est la plus grande semaine de l’année. C’est durant cette semaine que mon Fils Jésus, le Fils de Dieu, a souffert la Passion et, à la fin, est mort sur la croix. Je l’ai suivi sur le Chemin de la croix et je me suis tenue au pied de la croix pendant ses derniers moments de souffrance et celui de sa mort. C’est pour votre salut à vous tous qu’il a tant souffert et qu’il s’est offert en sacrifice sur la croix. Il s’est offert au Père afin d’expier tous vos péchés. Maintenant, mes enfants, repentez-vous, spécialement cette semaine, de toutes vos fautes, et demandez-lui les grâces dont vous avez besoin pour vivre en conformité avec ses enseignements. Je prie pour vous tous afin qu’un jour vous soyez avec Dieu et avec moi ainsi qu’avec les anges et les saints au ciel. Je vous aime tous, mes chers enfants."

Texte à inclure dans le pas de Carême

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum