EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIG
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIG

2 participants

Aller en bas

EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIG Empty EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIG

Message  Célestine Lun 3 Avr 2023 - 2:24

EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIGNEMENTS ET NE VOUS EN ÉLOIGNEZ PAS : ILS SONT LE CHEMIN DE VIE ET MOI-MÊME JE SUIS L'UNIQUE CHEMIN !

===================================

LE CHEF D’ÉTAT !

( Lettre de Notre divin Maître et Seigneur à Ses enfants Via Sœur BEGHE : Le chef d'État - 31 Mars 2023)

Mes très chers fidèles,

Je veux parler à Mes fidèles en ces jours de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix Rédemptrice.

Oui, J'ai aimé l'instrument de Ma Passion, J'ai aimé Ma flagellation si rude et si douloureuse, J'ai aimé Mon couronnement d'épines, signe de Ma Royauté et de Mon Amour pour les hommes Mes frères – et Mes sujets, oui, parce que Je suis Roi ; J'ai aimé les clous qui M'ont transpercé et faisaient jaillir de Mes nerfs une douleur fulgurante, J'ai aimé mourir pour les hommes, Mes frères,

Mes enfants, Mes bien-aimés. Je leur gagnai ainsi le Ciel, l'Éternité bienheureuse et, connaissant Moi-même ce que le péché originel et leurs propres péchés leur refusaient, J'étais absolument consentant à l'égard de Mes douleurs. Désirant même souffrir tout ce que Je pouvais, Je voulais satisfaire à l'immense injure, à l'immense peine qui avait été et qui était toujours faite à Dieu par le mal commis. Tant que Dieu n'était pas consolé et satisfait par la réparation qui Lui était due, Il ne pouvait exercer une Miséricorde parfaite, or Dieu ne peut agir que parfaitement.

J'ai aimé les hommes d'un amour intense, inimaginable à la compréhension humaine pécheresse, parce que J'avais créé l'homme parfait et parce qu'il était comme la prunelle de Mes yeux. Je n'étais pas seulement son Créateur mais aussi son Père, son Frère responsable et dévoué, son Ami bien-aimé.

L'Amour de Dieu étant infini, J'aimais l'humanité à ce degré infini. Le salaire de cet Amour géant, infini, fut la Croix et la Mort ignominieuse du Fils de Dieu, infiniment parfait et infiniment Aimant, offrant à Dieu le Père la réparation parfaite et infinie de Ma Sainte Humanité, réparation à laquelle Il avait droit pour aimer de nouveau Sa créature avec toute la grandeur et la perfection de Sa Miséricorde.

Oui, Mes enfants, Mon Sacrifice pour vous acquérir la Vie éternelle après votre trahison et votre incommensurable injure par le péché, fut le but de toute Ma vie terrestre. Mes saints l'ont bien compris, suivant Mes pas dans l'incompréhension et souvent les brimades de leurs pairs.

Soyez tout près de Moi en cette très prochaine Semaine Sainte, aimez-Moi avec compréhension, avec compassion et par votre participation fidèle toute consacrée à votre Dieu. Je vous ai aimés, Je vous aime et vous aimerai comme personne et vous le saurez pleinement lorsque vous serez avec Moi dans Mon éternelle Demeure, le Ciel, le Bonheur total.

Mes enfants, après cette Pâques, la terre se rebellera, Je veux dire par là que les hommes ne retiendront plus leur mésentente. Ils se lâcheront comme des méchants se lâchent parce qu'ils ne peuvent plus contenir leur colère. Puisque le monde est actuellement sous la tutelle des méchants et que ceux-ci ne se dominent jamais longtemps, ils se démèneront pour mettre autrui dans l'embarras et puis profiteront de cet embarras pour l'accuser et le vouer aux gémonies.

La Russie et l'Occident ne joueront plus au chat et à la souris, mais la réalité de leur inimitié apparaîtra au grand jour. La Russie est et sera accusée de tous les maux et elle se rebiffera. Aucun homme, si ce n'est Dieu, n'accepte l'injustice outrancière alors que la loi divine enseigne qu'il faut tendre l'autre joue si vous avez été frappée sur la première (Mt 5, 39). La politique humaine est bien différente et parmi les chefs d’État de tous les temps, peu ont été de grands saints.

La réalité des situations politiques est difficile à gérer et l'enseignement divin ne se contredit jamais même quand il est rude à suivre. Le responsable politique a le devoir de protéger son peuple et tant qu'il se comporte comme un homme, aussi raisonnable soit-il, il ne sera pas à la mesure de Dieu. Seul Dieu gère parfaitement et il en va de même pour l'homme qui se confie en Lui totalement : en ses pensées, en ses actions, en ses décisions et en tout lui-même.

Combien de saints y a-t-il eu parmi les dirigeants politiques ? Ils ne sont pas nombreux, certains ont été élevés sur les autels, d'autres non, mais ceux qui ont gouverné leur peuple par la main de Dieu ont tous été de grands hommes d’État. La sécurité de leur peuple était assurée, la paix intérieure également et le chef d’État qui a la responsabilité de son peuple ne se détournera pas de ses obligations.
Comme un père de famille, il défendra les siens, il les protègera et il ira même jusqu'à se livrer lui-même en un ultime don de soi, à l'image de Jésus-Christ, Dieu, qui en Son sacrifice se livra à la Croix. Il laissera alors après lui l'exemple de la paix, de la sécurité et du dévouement total de sa personne. Telle est l'image du chef d’État, fils et ami de Dieu, père et protecteur de son peuple.

Mes enfants, réfléchissez sous le regard de Dieu, axez vos pensées sur Dieu, méditez les enseignements du Fils de Dieu et cessez d'avoir des réactions seulement humaines comme celles de ces hommes qui ne sont pas de Dieu. Aimez Dieu, parlez comme Lui, soyez doux comme Lui et ne vous laissez pas emporter par les paroles trompeuses de ceux qui ne M'aiment ni ne Me suivent.

En cette Semaine Sainte qui s'ouvre devant vous, pensez à Moi, contemplez-Moi, étudiez Mes enseignements et ne vous en éloignez pas. Ils sont le chemin de Vie et Moi-même Je suis

l'unique Chemin, l'unique Vérité, l'unique Vie.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et signez-vous parce que Je vous bénis vraiment.
Jésus-Christ, votre Dieu et votre Roi


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/02/en-cette-semaine-sainte-qui-souvre-devant-vous-pensez-a-moi-contemplez-moi-etudiez-mes-enseignements-et-ne-vous-en-eloignez-pas-ils-sont-le-chemin-de-vie-et-moi-meme-je-suis-lunique-che/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIG Empty Re: EN CETTE SEMAINE SAINTE QUI S'OUVRE DEVANT VOUS: " PENSEZ A MOI, CONTEMPLEZ-MOI , ÉTUDIEZ MES ENSEIG

Message  Admin Ven 7 Avr 2023 - 9:44

@ Tous :

L'Amour de Dieu étant infini, J'aimais l'humanité à ce degré infini. Le salaire de cet Amour géant, infini, fut la Croix et la Mort ignominieuse du Fils de Dieu, infiniment parfait et infiniment Aimant, offrant à Dieu le Père la réparation parfaite et infinie de Ma Sainte Humanité, réparation à laquelle Il avait droit pour aimer de nouveau Sa créature avec toute la grandeur et la perfection de Sa Miséricorde.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum