pauvre France
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

pauvre France

Aller en bas

pauvre France  Empty pauvre France

Message  nanou Lun 2 Avr 2012 - 11:58

A DIFFUSER TRÈS TRÈS VITE...elle est folle ........ Oui je le pense il faut l interner très vite............................C'est à devenir fou mais jusqu'où nous devons aller après la dette énorme, nos petits enfants devraient subir une telle obligation ???? indigne d'un pays qui se dit laïque, ceci est mon avis.




MOI je refuserai catégoriquement que mes enfants fassent la même chose !




Cela devient franchement très grave.....PRATIQUES DANS UN COLLEGE DE LA ROCHE SUR YON ! ! !








> A MEDITER !




> Ne pas hésiter à diffuser ces images….. On y va avec l’aide de certains enseignants imprégnés d’idéologie que vous connaissez. Nos descendants nous maudiront un jour pour avoir laissé faire. Ilsn'ont qu'à attendre tranquillement leur heure pour cueillir ce qu'on ne cesse de leur offrir sur un plat d'argent. Imaginez la réaction de ces enseignants si on leur demandait d'emmener leurs élèves dans une église, afin de les initier aux fondements du christianisme, base spirituelle de leur civilisation Les petites filles de race blanche apprennent docilement les gestes de soumission à leurs futurs maîtres :





>


> Cest une grande malade , celle-là !!!Complètement « siphonnée » !...
















> Et, en plus, ce serait tout le contraire de « l'intégration », seulement le début de la « désintégration ».... de la société française et de la Nation..


>




> Cette femme est folle...Elle est bel et bien tombée dans le piège et elle ne se rend pas compte de la grande charge qu´elle a sur ses épaules et qu´elle peut entraîner tout un Pays ou, peut être le fissurer...
> > > > > > > > > > > > > > > > > La force du pouvoir l´a aveuglée.Il ne nous manquait plus que ça !!! En tous les cas diffusez le !
> > > > > > > > > > > > > > > > > LE P.S. REPOUSSE ENCORE PLUS LOIN LES LIMITES DE LA CONNERIE c'est trop Le P.S.souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collègeNOMBREUX SONT CEUX QUI N'Y CROYAIENT PAS. Et Dans le sud, à Montpellier, on a demandé aux enseignants d'apprendre l'arabe pour se faire comprendre des élèves en retard scolaire !!
> > > > > > > > > > > > > > > > > Qui s'est soucié de savoir si les Bretons, les Auvergnats, les Provençaux, etc... se sont remis de l'interdiction, à une certaine époque de parler leur langue ou leur patois?!!!Le PS souhaite l'enseignement de l'arabe dès le collège : le Parti Socialiste du Nord a organisé un point presse pour rappeler que la langue arabe est devenue incontournable et qu'il faut pouvoir la proposer comme première langue vivante dès le collège.Maintenant nous savons par qui les socialistes comptent être élus.
> > > > > > > > > > > > > > > > > On pourra aussi apprendre à lire le Coran au Catéchisme ....pauvre France !
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > A DIFFUSER AVANT CENSURE


pauvre France  Getatt11

nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum