Votre liberté est votre propre difficulté (message de Jésus à JNSR le 8 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre liberté est votre propre difficulté (message de Jésus à JNSR le 8 juillet 1997)

Votre liberté est votre propre difficulté (message de Jésus à JNSR le 8 juillet 1997) Empty Votre liberté est votre propre difficulté (message de Jésus à JNSR le 8 juillet 1997)

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 14:04

Votre liberté est votre propre difficulté
Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 juillet 1997

"J.N.S.R." : "Seigneur, je veux faire Ta Volonté."

JÉSUS :

Pourquoi te juges-tu si durement ? Tu as fait ce que Je te demande; laisse à présent agir ceux qui sont concernés, comme toi, par ce Message d'Amour; ils ont leur part comme toi tu as la tienne; ne t'empresse pas d'agir à leur place : chacun a sa propre responsabilité.

Je désire seulement que tout ceci soit respecté, comme Je l'ai demandé. Je t'ai parlé pour tous et pour chacun; et chacun se reconnaît dans cette demande. Je t'ai demandé de les tenir informés et tu l'as fait. Que reste-t-il à faire, tu Me le demandes ? Tout ! Mais vivre pour Dieu, c'est difficile car Dieu n'est pas un maître exigeant qui vous limite dans le temps avec précision : votre liberté est votre propre difficulté...

Cependant Je dois vous prévenir que, pour vous, il s'agit du Plan de Dieu et que vous faites partie intégrante de Mon Plan qui se déroule chaque jour un peu plus, comme une bobine qui se dévide et qu'on aperçoit déjà la fine couche du cordon où est écrit :

FIN.

Dois-Je te rappeler que vous vivez la Fin des Temps
où le Mal va perdre;
chaque chose qui termine sa course ressent le besoin de se reposer;
pour lui, il n'en sera pas de même car,
n'ayant pas de repos, sa course ne peut finir
qu'en entraînant beaucoup d'âmes avec lui.

Et malgré Mon Avertissement,
qui retentira comme le son du cor dans la vallée,
beaucoup n'auront rien compris !...

Je vais Me manifester par Ma Voix, par Mon esprit, par Mon Coeur, donnant à chacun l'ultime possibilité de Me revenir et d'être pardonné dans un repentir sincère.

Ma Voix retentira comme le vent qui se déchaîne jusqu'à faire plier les arbres centenaires.

Mon Esprit deviendra une Force qui soulève jusqu'aux blocs qui se sont endormis pendant des siècles de silence.

Mon Coeur deviendra comme une éponge qui boit,
jusqu'à la dernière goutte, le poison de Satan inoculé
dans tous les coeurs qui ont servi ce faux-maître,
imitateur de Dieu, qui M'a volé Mes âmes jusqu'à Me faire souffrir
le marchandage avec lui de la dernière brebis égarée, errante,
qui ne veut reconnaître ni son Berger, ni sa Bergerie;
une ingrate qui va entendre Mon Coeur pleurer près du sien :

elle ne fautera plus
et Me reviendra repentie.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre liberté est votre propre difficulté (message de Jésus à JNSR le 8 juillet 1997) Empty Mon enfant, Je désire vous voir tous dans cette Joie de l'attente, quoi qu'il arrive...

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 14:23

Vais-Je te dire que cela est pour bientôt ?

Tu le sais !
Je ne tarderai pas.

Mais croyez-vous que si Je vous donnais une date, vous seriez capables d'agir mieux ? Non ! Dites-vous simplement :

"Demain, le Maître revient,
je vais aujourd'hui préparer le Repas de Noces;
je vais lui broder son habit car je veux qu'il porte sur Lui
ce que ma main va faire pour qu'il ressente mon Amour,
que ma broderie touche sa robe;
c'est comme si ma main pouvait constamment Le toucher;

je vais fleurir la table;
je vais parfumer la pièce où le repas va avoir lieu."

Oui, vous pouvez déjà tout améliorer pour Me recevoir.

Dieu aime la Joie qui vient de votre Coeur, la Joie que vous ressentez déjà pour les minutes, pour les heures que vous passerez près de Moi; elles sont vivantes, dans Mon Saint Coeur, ces heures-là.

Est-ce cela l'Amour ?
Oui Mon enfant. Aimer c'est déjà M'attendre.

C'est déjà Me préparer, dans votre pensée,
tout le goût de cette rencontre où tout est déjà préparé,
comme la mariée qui prépare à l'avance le festin
pour les invités afin qu'ils partagent sa joie.

Oui, votre Époux est de retour.

Ô Christ Bien-Aimé, que désires-Tu pour fêter cette Joie de Ton arrivée dans ce peuple qui est Tien de par son coeur, parce que ce coeur Te connaît déjà; mais Seigneur, Toi qui connais tout, que devons-nous faire dans cette attente qui peut être encore trop longue ?

Mon enfant, Je désire vous voir tous
dans cette Joie de l'attente;
quoi qu'il arrive, malgré la souffrance,
vous aurez la Joie de Me revoir parmi vous
et cela effacera toutes peines et toutes larmes :

...la douleur deviendra Joie.

Mon enfant, crois que, pour beaucoup de raisons, J'avancerai Mon Heure et que là, vous saurez tout; car un père, qui tient son enfant dans ses bras, ne sait plus se taire; pour lui prouver son amour, il ira jusqu'à ouvrir son coeur et donner encore ce qu'il possède.

Mon Amour est transparent, vous pouvez lire en ce Coeur tout ce que J'ai;
Je ne l'ai jamais caché, mais vous ne savez pas encore lire dans le Coeur de Dieu.

Rien ne vous sera caché,
car Mon Enfant revient, Mes enfants Me reviennent.

Enfant prodigue, ta part n'a pas été donnée à un autre,
puisque chacun de vous, vous êtes aimé comme si vous étiez Mon unique enfant.
Mon Trésor d'Amour est inépuisable. Vous êtes Mon héritage et Mes héritiers.

Venez trouver l'abondance dans le Christ Ressuscité
qui vous donne Son Esprit Saint
pour entrer dans le Père qui vous attend tous. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas