Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

+2
BloodyMarie
Octo
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  BloodyMarie Ven 10 Aoû 2012 - 16:17

Je n'ai pas visionné toutes les vidéos. Mais je sais combien Facebook est dangereux. Ils ont aussi cette fâcheuse tendance de mettre à jour le site et de rendre le profil totalement public sans permission, et il faut sans cesse revérifier les paramètres.

Je me suis désinscrite trois fois de ce site car il nuisait à ma vie de prière.
BloodyMarie
BloodyMarie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  Admin Ven 10 Aoû 2012 - 19:18

@ BloodyMarie :

FaceBook est une grosse machine qui a peu de respect pour les humains qui s'y inscrivent !

Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" avait un compte sur FaceBook. Pendant cinq ou six semaines, nous postions les meilleurs messages postés ici, ce qui augmentait notre trafic d'environ 30% - environ 1,300 à 1450 visiteurs par jour à cette époque !

Tout d'un coup, sans avertissement aucun, ils suppriment notre compte !

Et voilà comment on vous traite sur FaceBook !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  BloodyMarie Sam 11 Aoû 2012 - 5:52

Ah tiens, bizarre...

Quand on veut crééer un compte, ils demandent de s'authentifier par téléphone. Ensuite ils envoient (soit disant) un code de confirmation. Si on ne le reçoit pas, le seul moyen est d'envoyer une pièce d'identité (scannée) ou permis de conduire, etc etc. Bref, ils déclarent ensuite supprimer le document, mais qu'est-ce qui le prouve ???

Par le tel portable, ils ont moyen de savoir l'identité de la personne (nom et prénom). C'est absurde de demander pareille authentification.
BloodyMarie
BloodyMarie
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  Admin Dim 12 Aoû 2012 - 9:16

@ BloodyMarie :

FaceBook est un monstre qui se donne tous droits !

Aussi bien s'y tenir très loin !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  Admin Dim 25 Nov 2012 - 9:55

FACEBOOK, LA MÉMOIRE CACHÉE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’appétit vorace de Facebook pour les données personnelles n’est un secret pour personne. Régulièrement, son estomac numérique gargouille auprès de ses membres pour réclamer son dû. « Donnez-moi votre numéro de mobile, que je puisse renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli ! » « Expliquez-moi vos opinions politiques, que je puisse mieux cibler mes publicités ! » « Dites-moi ce que vous lisez, ce que vous écoutez, ce que vous regardez, ce que vous cuisinez, que vos amis puissent en profiter ! » Et la plupart des 800 millions d’inscrits, dociles, jettent leurs gros steaks de vie privée dans la gueule béante du réseau social. Ce que personne ne semble savoir, en revanche, c’est que le monstre est dépourvu de système digestif. Il se contente de stocker les données, toujours plus de données, sans jamais en effacer aucune.

Les découvertes du jeune Max Schrems sont effarantes. Au mois de juillet, cet étudiant autrichien en droit a réussi à se procurer l’ensemble des données dont Facebook dispose sur lui. En épluchant les 1222 pages ( !) de son dossier, il a constaté que le réseau social avait soigneusement archivé toutes les informations qu’il croyait avoir supprimées depuis belle lurette. Anciens pseudonymes, messages privés, demandes d’amis refusées... Il soupçonne même l’existence de fiches sur les internautes non inscrits à Facebook. Max Schrems a décidé de saisir les autorités compétentes en Irlande, où Facebook a son siège européen, pour demander une enquête approfondie. À 24 ans, il est en passe de devenir une sérieuse épine dans le pied du réseau qui valait 70 milliards de dollars.

« Statut : effacé »

« Je ne cherche aucun gain financier ou personnel. Je veux simplement pouvoir aller sur Facebook sans me soucier du traitement de ma vie privée », justifie-t-il. Lors de son échange universitaire en Californie, l’an dernier, il a eu l’occasion de rencontrer des responsables de Facebook et de parler avec eux des différences de législation entre les États-Unis et l’Europe en matière de protection de la vie privée. Les premiers sont très laxistes, et le vieux Continent beaucoup plus strict. « J’ai écrit un article sur ce sujet, et j’ai alors découvert que tous les utilisateurs de Facebook vivant en dehors des États-Unis et du Canada étaient liés par contrat à Facebook Irlande », une société « qu’ils ont probablement installée là pour bénéficier d’une fiscalité avantageuse ». Hors Amérique du Nord, donc, « Facebook dépend des lois européennes sur la vie privée. Et bien sûr, il ne les respecte pas. » La bataille commence.

Dégainant sa directive 95/46/CE qui garantit un tel droit à tout citoyen européen, Max Schrems écrit à Facebook pour réclamer l’accès à l’ensemble des données le concernant, via un formulaire très bien caché sur le site du réseau. Il doit insister un peu, et finit par recevoir sur CD-Rom un fichier PDF lourd de plusieurs centaines de mégaoctets et long de 1222 pages. Avec les quelques étudiants qui l’accompagnent dans sa démarche, il a créé le site « Europe versus Facebook » pour partager ses découvertes et expliquer aux internautes comment faire de même. Il y publie son dossier PDF après l’avoir anonymisé, et liste très précisément le type d’informations stockées par Facebook pour chacun de ses membres.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  Edou Ven 24 Oct 2014 - 9:14

Merci Admin pour toute ces révélations. Meeerci !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  stjeanlagneau Ven 24 Oct 2014 - 11:58



@ Edou

Comme vous le voyez, les pièges sont nombreux, et je ne vous parle pas de la puce. Effrayé

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  Admin Ven 24 Oct 2014 - 12:02

@ Edou :

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  foi en la Sainte Trinité Mer 8 Mar 2017 - 7:08

Je n'ai jamais eu de facebook -ou un de ces réseaux sociaux merdiques (et on essaye souvent de me faire changer d'avis) et je n'en veux pas; Je suis pour "moins on me voit mieux c'est" dans le sens ou je veux rester discrète sur internet.
Avec tous ces trucs à la noix on ne peut plus rester caché; on est connecté partout. Quelle M****!!! La vie privée n'existe plus; Montrez vous, exibez vous voilà
le monde d'aujourd'hui  Non... !  Non... !
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-documentaire : "Facebook, moins innocent qu'il n'y paraît" !

Message  stjeanlagneau Mer 8 Mar 2017 - 16:34



@ foi en la Sainte Trinité
D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum