Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin

Aller en bas

Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin Empty Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin

Message  sylvia Jeu 5 Avr 2012 - 16:53

Jeudi 5 avril 2012

Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin – Mardi 3 avril 2012 … Je vous appelle tous, mes chers amis, à demeurer avec moi …

… conscients que le malin est là à tenter de vous amener à me rejeter et à le suivre. Soyez toujours sur le qui-vive et donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout, afin que je vous remplisse …pour surmonter tous les obstacles…

Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui je mettrai à la poste tous les bulletins anglais et français. J’espère que les paroles de notre Sainte Mère vous toucheront tous. Elle vous aime et prie pour vous. Elle nous demande de suivre son Fils Jésus et d’être des membres actifs de l’Église. Ceux qui prient régulièrement et qui vont à la Sainte Messe au moins le dimanche sont bénis et reçoivent la force dont ils ont besoin pour vivre en union étroite avec Jésus.

Je prie pour vous tous afin que le Seigneur vous bénisse de manière spéciale à Pâques. Il veut pour cela que vous alliez à l’église du Jeudi saint jusqu’au dimanche de Pâques.

Jésus annonce que Judas va le trahir

Veuillez lire ce passage tiré de l’Évangile de saint Jean (13.21-30) :

Après ces mots, Jésus fut profondément troublé et dit solennellement : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples se regardaient les uns les autres, sans savoir du tout de qui il parlait. L'un des disciples, celui que Jésus aimait, était placé à côté de Jésus. Simon Pierre lui fit un signe pour qu'il demande à Jésus de qui il parlait. Le disciple se pencha alors vers Jésus et lui demanda : « Seigneur, qui est-ce? » Jésus répondit : « Je vais tremper un morceau de pain dans le plat : celui à qui je le donnerai, c'est lui. » Jésus prit alors un morceau de pain, le trempa et le donna à Judas, fils de Simon Iscariote. Dès que Judas eut pris le morceau, Satan entra en lui. Jésus lui dit : « Ce que tu as à faire, fais-le vite! » Aucun de ceux qui étaient à table ne comprit pourquoi il lui disait cela. Comme Judas tenait la bourse, plusieurs pensaient que Jésus lui demandait d'aller acheter ce qui leur était nécessaire pour la fête, ou d'aller faire un don aux pauvres. Judas prit donc le morceau de pain et sortit aussitôt. Il faisait nuit.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Quand je vivais sur la terre, j’avais douze amis très proches que j’appelais mes apôtres. Durant trois ans ils ont voyagé partout avec moi. Ils ont vu tous les miracles que j’ai accomplis, notamment la guérison des malades, la résurrection des morts, l’apaisement de la tempête sur le lac, la marche sur les eaux, la transfiguration et bien d’autres encore. Après tout cela, pouvez-vous imaginer que l’un d’eux m’ait trahi? Oui, c’est Judas Iscariote, dont je voulais faire mon ami très cher et mon apôtre. Pourtant il m’a vendu aux autorités juives pour trente pièces d’argent. C’est lors du dernier repas que j’ai révélé aux autres ce que Judas planifiait. Il est sorti avant que j’institue la Sainte Eucharistie. Il ne voulait pas participer à ce grand sacrement. Après qu’il m’eut trahi, il ne s’est pas repenti, mais est allé se suicider. Il aurait mieux que cet homme ne vienne jamais au monde.

« Je vous appelle tous, mes chers amis, à demeurer avec moi et à être conscients que le malin est là à tenter de vous amener à me rejeter et de le suivre. Soyez toujours sur le qui-vive et donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout, afin que je vous remplisse des grâces indispensables et de la force qu’il faut pour surmonter tous les obstacles. N’oubliez jamais que je suis votre unique Sauveur. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________







sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus annonce que Judas va le trahir - Père Melvin Empty Venez, contemplez le dernier repas, toi mon cher frère Melvin...

Message  sylvia Ven 6 Avr 2012 - 15:20


Le dernier repas - Père Melvin – Jeudi 5 avril 2012 … « Venez, contemplez le dernier repas …

… J’ai institué l’Eucharistie avant ma Passion… Par l’institution de l’Eucharistie, je pouvais rester parmi vous d’une manière unique... je suis vraiment présent dans les hosties et dans le calice... vous devez croire en ma présence réelle. J’ai voulu demeurer ...dans la Sainte Eucharistie et ... je viens dans votre cœur chaque fois que vous me recevez.

Nouvelles données par Père Melvin

Nous devons bien nous préparer à ces jours vraiment exceptionnels et passer beaucoup de temps avec Jésus, notre Seigneur et Sauveur.

Le dernier repas


Voici ce qu’a écrit saint Paul dans une de ses épitres (1 Cor 11.23-26) :

En effet, voici l'enseignement que j'ai reçu du Seigneur et que je vous ai transmis : Le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain et, après avoir remercié Dieu, il le rompit et dit : « Ceci est mon corps, qui est pour vous. Faites ceci en mémoire de moi. » De même, il prit la coupe après le repas et dit : « Cette coupe est la nouvelle alliance de Dieu, garantie par mon sang. Toutes les fois que vous en boirez, faites-le en mémoire de moi. » En effet, jusqu'à ce que le Seigneur vienne, vous annoncez sa mort toutes les fois que vous mangez de ce pain et que vous buvez de cette coupe.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Venez, contemplez le dernier repas, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me recevez dans la Sainte Eucharistie chaque dimanche. J’ai institué l’Eucharistie avant ma Passion, car je savais que j’allais bientôt vous quitter. Par l’institution de l’Eucharistie, je pouvais rester parmi vous d’une manière unique. Croyez, mes chers amis, que je suis vraiment présent dans les hosties et dans le calice. J’y suis présent, vivant tel que je vis maintenant à la droite de mon Père céleste. Même si vous ne me voyez pas avec vos yeux, vous devez croire en ma présence réelle. J’ai voulu demeurer avec vous d’une façon privilégiée, et c’est pourquoi je suis dans la Sainte Eucharistie et que je viens dans votre cœur chaque fois que vous me recevez. Je suis plus près de vous que tout autre être humain, puisque je vis dans votre être même. Je fais partie de vous. Recevez-moi d’un cœur pur, c’est-à-dire en vous repentant de toutes vos fautes.

« Je suis très heureux aussi de l’adoration qui se pratique aujourd’hui dans beaucoup de paroisses.Ceux qui viennent m’adorer dans la Sainte Eucharistie sont véritablement bénis. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum