donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout...

Aller en bas

donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout... Empty donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout...

Message  sylvia Ven 6 Avr 2012 - 6:59


Vendredi 6 avril 2012

À propos de la trahison de Judas - Père Melvin – Merc 4 avril 2012 … il était censé être mon ami. Il a décidé de suivre le malin et de livrer son Sauveur …

… ils voulaient me mettre à mort. Ce qui rend son geste particulièrement horrible, c’est qu’il était censé être mon ami. Il a décidé de suivre le malin et de livrer son Sauveur à la condamnation et à la mort sur la croix.

Nouvelles données par Père Melvin

Je célèbrerai la Sainte Messe à 9h30 ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Demain ce sera le début du Triduum, les trois jours qui mènent à Pâques. Nous devons bien nous préparer à ces jours vraiment exceptionnels et passer beaucoup de temps avec Jésus, notre Seigneur et Sauveur.

À propos de la trahison de Judas

Veuillez lire cet extrait de l’Évangile de saint Matthieu (26.14-26) :

Alors un des douze disciples, appelé Judas Iscariote, alla trouver les chefs des prêtres et leur dit : « Que me donnerez-vous si je vous livre Jésus? » Ceux-ci comptèrent trente pièces d'argent qu'ils lui remirent. À partir de ce moment, Judas se mit à chercher une occasion favorable pour leur livrer Jésus.

Le premier jour de la fête des pains sans levain, les disciples vinrent demander à Jésus : « Où veux-tu que nous te préparions le repas de la Pâque? » Jésus leur dit alors : « Allez à la ville chez un tel et dites-lui : "Le Maitre déclare : Mon heure est arrivée; c'est chez toi que je célèbrerai la Pâque avec mes disciples." » Les disciples firent ce que Jésus leur avait ordonné et préparèrent le repas de la Pâque.

Quand le soir fut venu, Jésus se mit à table avec les douze disciples. Pendant qu'ils mangeaient, Jésus dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : l'un de vous me trahira. » Les disciples en furent profondément attristés et se mirent à lui demander l'un après l'autre : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Seigneur? » Jésus répondit : « Celui qui a trempé avec moi son pain dans le plat, c'est lui qui me trahira. Le Fils de l'homme va mourir comme les Écritures l'annoncent à son sujet; mais quel malheur pour celui qui trahit le Fils de l'homme! Il aurait mieux valu pour cet homme-là ne pas naitre! » Judas, celui qui le trahissait, prit la parole et demanda : « Ce n'est pas moi, n'est-ce pas, Maitre? » Jésus lui répondit : « C'est toi qui le dis. »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, et je veux entretenir une relation privilégiée avec vous tous. Je veux que vous en veniez tous à me connaitre personnellement comme votre Ami qui aime passer du temps chaque jour en votre compagnie. Combien il est important de vous mettre en prière chaque jour.

« Quel choc pour les autres apôtres d’apprendre que Judas m’avait trahi pour un peu d’argent. Il a accepté de conduire le groupe de Juifs jusqu’à moi, au jardin de Gethsémané, afin de m’y arrêter, sachant qu’ils voulaient me mettre à mort. Ce qui rend son geste particulièrement horrible, c’est qu’il était censé être mon ami. Il a décidé de suivre le malin et de livrer son Sauveur à la condamnation et à la mort sur la croix. Cependant, j’ai utilisé ma Passion et ma mort comme moyens pour apporter le salut à tous ceux qui croient en moi. Ce fut mon grand sacrifice, que j’offris à mon Père pour payer le prix de vos péchés. J’ai accepté de plein gré de faire cela pour chacun de vous. Je vous aime tous. »

. C’est lors du dernier repas que j’ai révélé aux autres ce que Judas planifiait. Il est sorti avant que j’institue la Sainte Eucharistie. Il ne voulait pas participer à ce grand sacrement. Après qu’il m’eut trahi, il ne s’est pas repenti, mais est allé se suicider. Il aurait mieux que cet homme ne vienne jamais au monde.

« Je vous appelle tous, mes chers amis, à demeurer avec moi et à être conscients que le malin est là à tenter de vous amener à me rejeter et de le suivre. Soyez toujours sur le qui-vive et donnez-moi chaque jour tout votre être, votre cœur et votre volonté surtout, afin que je vous remplisse des grâces indispensables et de la force qu’il faut pour surmonter tous les obstacles. N’oubliez jamais que je suis votre unique Sauveur. Je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum