S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde dès le Vendredi Saint.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde dès le Vendredi Saint.

Aller en bas

S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde dès le Vendredi Saint. Empty S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde dès le Vendredi Saint.

Message  sylvia Sam 7 Avr - 10:01

095-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 04 Avril 2012

Publié le 07/04/2012 à 10:19 par petitremy


S'il vous plaît réciter Mon Chapelet de la Divine Miséricorde
et commencer Ma Neuvaine, le Vendredi Saint.


Il est important que, beaucoup d'entre vous terminiez cette neuvaine pour les autres âmes.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mercredi 04 Avril 2012 à 01 h.00


Ma fille bien-aimée, le jour est presque là où le monde réfléchira sur Ma Mort sur la Croix.

C'est le moment de l'année 2012 que J'ai un besoin urgent de vos prières pour ceux qui ne Me reconnaissent pas et pour ceux qui ne Me connaissent pas.

Il sera à vous, Mes disciples bien-aimés de m'aider à sauver ces pauvres âmes dont Je désire rapprocher de Mon Coeur pour que Je puisse les préparer à Mon Nouveau Paradis.

Les enfants J'ai besoin que vous récitiez Mon Chapelet à la Divine Miséricorde et que vous commenciez la Neuvaine à la Miséricorde Divine à partir du Vendredi Saint.

Il est important que, beaucoup d'entre vous terminiez cette neuvaine pour les autres âmes.

Vous recevrez de grandes grâces et pour cela Je ne vous abandonnerez jamais.

Je sauverai votre âme lorsque vous serez devant Moi le Jour du Jugement Dernier.

* Vous ne devez jamais vous lasser de prier pour sauver d'autres âmes.

Vous êtes Mon Armée et par les grâces que Je vous donne, vous travaillerez avec Moi pour nettoyer la terre du péché avant Ma Seconde Venue.

Prier n'est pas toujours facile à vous tous.

La meilleure façon est de vous unir à Ma Douloureuse Passion et de méditer sur Mes souffrances, en particulier, Mon agonie dans le Jardin

* C'est ainsi que Ma Grande Miséricorde est à sa plus haute puissance.

C'est précisément parce que des pécheurs, y compris les païens n'ont jamais eu cette chance de Me connaître, que Mon agonie fut la plus forte.

Pour ceux d'entre vous qui M'aimez, sachez ceci.

* Plus vous Me ferez complètement confiance, plus forte sera Ma Miséricorde.

Le plus grand pardon que Je peux donner.

* Ma Miséricorde est si puissante qu'Elle peut effacer les péchés de l'humanité tout entière.

Ceux qui croient en Moi, et qui ont confiance en Moi, peuvent atteindre une grande sainteté en aidant en priorité à sauver les âmes de leurs frères et sœurs.

Ils le font avec leur amour pour Moi car ils savent que cela M'apporte une grande consolation.

Vous, Mes disciples purs et justes qui M'aimez tant, sachez que c'est grâce à votre générosité de cœur que Je peux sauver les pécheurs.

Vous, pécheurs, devez comprendre, que vous êtes ceux pour qui Je suis mort et que Je désire sauver par-dessus tout.

J'ai une grande compassion pour les pécheurs.

* Mais, vous Mes fidèles qui êtes aussi des pécheurs devez avoir complètement confiance en Moi.

* En faisant cela, J'accorderai un certain nombre de grâces spéciales.

Plus vous demandez Mon aide plus vous recevez.

C'est à cause de ce lien entre nous que vous pouvez M'aider à sauver les autres âmes qui se noient dans le désespoir et la désespérance.

* Rappelez-vous de la puissance de...

Ma Neuvaine à la Miséricorde Divine,

et du nombre d'âmes que vous sauverez pour Moi cette année.

Votre Bien-Aimé

Jésus


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum