Accueillez, svp, notre nouvelle Modératrice, Marlène !
+5
roselynr
Laura
Marlène
Rose
Octo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accueillez, svp, notre nouvelle Modératrice, Marlène !
Less-pion, pas de panique, je demanderai quelques recettes à la Vierge Marie, pour les "peaux sensibles". Merci pour votre accueil. Votre papa? Non je ne l'ai pas encore vu.
Union de prière.
Union de prière.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Félicitations Marlène pour cette nomination !
Que le Seigneur vous garde et que Son Esprit veille sur vous en vous inspirant !
AeLux
Que le Seigneur vous garde et que Son Esprit veille sur vous en vous inspirant !
AeLux
Chère amie,
Bienvenue dans la confrérie des Modérateurs.
Je suis de retour pour quelques jours dans mon patelin. Je serai plus présent sur le Forum en conséquence.
Marlène, si vous avez quelque difficulté, n'hésitez pas à me consulter. Vous savez, j'ai parcouru toutes les mers du monde. J'ai un bon bagage d'expérience.
Un bon MOD c'est quelqu'un de chaleureux et d'accueillant, de discret, de juste, de miséricordieux, mais qui peut aussi sortir le fouet à l'occasion !
N'hésitez pas à prendre le fouet quand il le faut !
Je vous donne un exemple ! Voici une photo tirée de mon album personnel de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez, quand vous n'avez pas de fouet, un sabre peu très bien faire l'affaire !
Le-Cap
Bienvenue dans la confrérie des Modérateurs.
Je suis de retour pour quelques jours dans mon patelin. Je serai plus présent sur le Forum en conséquence.
Marlène, si vous avez quelque difficulté, n'hésitez pas à me consulter. Vous savez, j'ai parcouru toutes les mers du monde. J'ai un bon bagage d'expérience.
Un bon MOD c'est quelqu'un de chaleureux et d'accueillant, de discret, de juste, de miséricordieux, mais qui peut aussi sortir le fouet à l'occasion !
N'hésitez pas à prendre le fouet quand il le faut !
Je vous donne un exemple ! Voici une photo tirée de mon album personnel de photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous savez, quand vous n'avez pas de fouet, un sabre peu très bien faire l'affaire !
Le-Cap
Invité- Invité
Je dirais même mieux:"mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerres de brest".
Merci capitaine, merci Aaelux. Que Dieu vous bénisse.
Merci capitaine, merci Aaelux. Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bienvenue à Marlène
Félicitations Marlène pour cette nomination ...vous enrichissez l'équipe qui veille sur ce forum et sur nous ..
Que l' Esprit Saint soit votre compagnon de discernement et inspire chacune de vos visites sur le forum
Bravo !
Que Dieu bénisse cette équipe entière !
Maud
Que l' Esprit Saint soit votre compagnon de discernement et inspire chacune de vos visites sur le forum
Bravo !
Que Dieu bénisse cette équipe entière !
Maud
Invité- Invité
Bonjour Marlène , je vous accueille avec beaucoup d`amour , de respect et d`amitié. *lhoulel*
Feu-lhoulel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Bonjour à tous les membres de l'équipe! Alléluia!
Bonjour à tous les membres de l'équipe! Alléluia!
GRfrançois
GRfrançois
GRFrançois- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
GRFrançois a écrit:Bonjour à tous les membres de l'équipe! Alléluia!
GRfrançois
@ GRFrançois :
Merci à vous !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2