Le système points et de réputation a été désactivé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le système points et de réputation a été désactivé !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  Octo Mer 9 Juin 2010 - 23:14

La nature humaine étant ce qu'elle est, quand j'ai activé le système de points et le système de réputation, je me doutais dès le départ que cela allait éventuellement occasionner une certaine rivalité entre certains membres. Là n'était cependant pas l'objectif recherché ! Dans mon esprit, ce système devait seulement refléter l'appréciation que l'on portait à l'endroit de certains messages ou encore le désaccord à l'égard de d'autres messages. Malheureusement, certaines personnes s'en sont servis comme d'une "arme offensive" pour non seulement indiquer leur désaccord avec tel ou tel message, mais surtout en multipliant les "moins" pour dire à l'autre "Je-ne-t'aime-pas-!" Disons que rendu à ce point, cela devient innacceptable. En conséquence, avant que l'ambiance du Forum devienne trop négative, j'ai pris la décision de désactiver le système de points et le système de réputation.

Pour être honnête, tout cela est de ma faute car, avant même de mettre en marche ces deux systèmes de points et de réputation, l'Esprit Saint m'avait fait sentir à l'avance le résultat que cela allait donner ! C'est moi qui n'ai pas écouté cette motion de l'Esprit Saint. Je n'en ai fait qu'à ma tête, avec les résultats que l'on connaît ! Que le Seigneur me pardonne mon entêtement ! Et que les membres me pardonnent également de n'avoir écouté que mon égo ! Mille excuses à tous ! Tout cela est de ma faute !

Octo confus !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Re: Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 3:38

Je l'avais prédit aussi. Je vous pardonne volontiers, eu égard à votre honnêteté et votre humilité qui, je dois le dire, sont un exemple. Que Dieu vous bénisse ainsi que ce forum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Re: Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 6:14

oui je vous pardonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Re: Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 6:21

Excusez-moi une fausse manœuvre je vous pardonne volontiers Octo vous savez nous sommes tous des travailleurs inutiles car nous accomplissons uniquement et simplement notre devoir.

Cordialement dans le Cœur-Sacré de Jésus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Re: Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 9:33

Chose évidente Octo, le Seigneur vous a déjà pardonné !

Par l'aveu de votre désobéissance a l'Esprit Saint, par votre répendance et par la demande de pardon, vers Dieu et vers vos frères et soeurs et tout ca avec une grande humilité.

Vous êtes digne d'être enfants de Dieu !

Je n'ai rien a vous pardonner, car le Seigneur l'a déjà fait...

Que Dieu vous bénisse et que Maman Marie vous combles de Grâces.

Merci du fond du coeur, Merci
Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Re: Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  pax et bonum Jeu 10 Juin 2010 - 10:11

Oh!Moi qui faisait des efforts pour avoir la plus mauvaise réputation possible selon la parole de l'Evangile:"Malheureux si tout le monde dit du bien de vous,c'est ainsi que vos pères traitaient les faux prophètes"puis:"Bienheureux êtes-vous si l'on dit toute sorte de mal de vous,votre récompense est grande dans les cieux"!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty 5 "moins" pour Pax !

Message  Octo Jeu 10 Juin 2010 - 10:28

Tiens, Pax qui est de retour avec son humour décapant !

Si le système des "plus" et des "moins" était encore là, je vous aurait octroyé 5 clics dans les "moins" pour votre commentaire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Alléluia!

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:18

Octo, je rends grâce à Dieu pour votre lumineuse décision. Nos prières ont ensemencé votre coeur et l'Esprit Saint les a fait germer.

Oui ces + et - ont fait du tort à certaines âmes qui se sont vues sanctionnées par ? jalousie peut-être...

Votre repentir sincère me touche énormément. Permettez à une grand-mère de vous dire : je suis fière de vous!

Merci et encore MERCI!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Re: Le système points et de réputation a été désactivé !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 12:45

Merci beaucoup à tous et à Octo pour cette initiative qui m'apparaît juste et opportune. Je remercie également et surtout le Saint Esprit de vous avoir guidé en ce sens.

Que l'humanité de tous les temps soit consacrée au Sacré-Coeur de Jésus en cette vigile.

Avec mon amitié et affection pour chacun.

Dans la tendresse et la joie de Dieu.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système points et de réputation a été désactivé ! Empty Le système point et réputation

Message  Marie-Anne-2 Jeu 10 Juin 2010 - 13:48

Bravo Octo, ton humilité me touche beaucoup, veux-tu prier pour que mon humilité vienne à ressembler à la tienne. Oui, on t'aime beaucoup et bravo aussi pour la suspention du "membre du mois" comme ça tout le monde sur la même ligne de départ et ça à chacun de nos messages qui sera sous la lumière de l'Esprit Saint j'espère. Je suis de tout coeur avec toi.
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Marie-Anne-2
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum