La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre (message de Jésus le 6 août 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre (message de Jésus le 6 août 1997)

Aller en bas

La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre (message de Jésus le 6 août 1997) Empty La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre (message de Jésus le 6 août 1997)

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 4:47

La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre
Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 août 1997
Fête de la Transfiguration

"J.N.S.R." : "Souvent, seigneur lorsque mon coeur T'entend, je me dis que là seulement je peux vivre pleinement avec Dieu, car Il est en Moi, je L'entends; mais je voudrais Te voir devant moi. On me dit : "Le verrons-nous un jour ? ". N'est-ce pas là une utopie que l'homme, avide de vivre avec Dieu, s'est lui-même créée ? Ils m'assaillent, Seigneur... Pourquoi, Seigneur, vais-je Te poser à nouveau cette question : que leur dire à chacun ?".

JÉSUS :

"Tu ne M'interroges pas : Je vois que tu es seulement déstabilisée par tant de propos malveillants qui sont à l'ordre du jour.

Pour qui vais-Je parler à présent ?

Oui, pour cette foule hurlante que rien n'apaisait lorsqu'ils Me menèrent devant Ponce Pilate; il y avait les sournois qui se cachaient pour faire parler les autres et puis cette question très dure : "Tu dis que tu es le Fils de Dieu ?..."

C'est aujourd'hui que J'entends à nouveau : "Et Il nous dit qu'Il revient !, qu'Il s'appelle la Croix Glorieuse de Dozulé et qu'Il Se fait annoncer par des milliers de Croix Lumineuses plantées de par le monde afin d'ouvrir les yeux des hommes par leur propre Lumière; et, comme celle-ci n'habite plus les coeurs, voici que ces Croix doivent être, elles, des Lumières afin d'interroger ces coeurs obscurs, ignorants et avares.

"Pourquoi éclairer ces Croix ? Une Croix n'est-elle pas toujours une Croix ? ". Et alors, ils continuent à Me juger :

"Tu es Lumière !... Es-Tu cette lumière que l'homme fabrique lui-même pour demander que ces Croix Te ressemblent ? Faut-il qu'elles impressionnent par leur clarté ? Ou par leur taille, simplement ? Sont-elles en bois, en fer ? Sont-elles des symboles, des signes, des rappels ? Que sont-elles en vérité ?"

Alors le Fils de l'Homme vous dira :

"Lorsque Je fus crucifié entre deux larrons, vous êtes-vous adressés à eux plus qu'à Moi ? Etes-vous venus vers Moi plutôt qu'à eux ? Non ! Je valais à vos yeux autant qu'eux-mêmes.

Sauf Ma Mère, Mon Jean et Marie-Madeleine
qui M'ont vu tel que J'étais :

La Lumière du Monde qui continuait à briller
dans les ténèbres de ce Monde.

A présent, où croyez-vous que Je suis ?
Dans une Croix, dans une autre,
ou dans celle qui effraie le Monde par sa hauteur
demandée par Mon Père et qui ne s'est jamais édifiée;
738 mètres ?

Vous ne voyez rien ? Comme la foule qui passait sans Me voir...

Et J'étais cloué sur Ma Croix de Souffrance !... Alors aujourd'hui, pour une lumière venant d'une source inventée par l'homme, Je vous interroge :

"Pour vous, qui suis-Je ?"

Vais-Je pouvoir éveiller votre esprit enténébré à la vue de cette lumière ? L'étincelle va-t-elle jaillir en voyant ce phare dans la nuit noire de votre inconscience ? Alors vous vous posez des questions : "Pourquoi pas comme ceci, ou comme cela ? Et si on la recouvrait de peinture ?"…

Reportons-nous au Temps où l'homme pauvre offrait ce qu'il avait pour Me construire une cathédrale digne de l'habitation d'un grand Roi, car Je suis Roi.

"Des pauvres, vous en avez toujours eu", Je vous l'ai dit. Mais Moi, J'étais abrité dans ces coeurs de pauvres qui désiraient M'offrir un Palais et les cathédrales naquirent ; et vous dites : "Richesses perdues, pouvant servir à nourrir les pauvres !". Comme le parfum de Marie-Madeleine !

Mais, en Vérité Je vous le dis, ce sont eux qui M'ont honoré le plus et, en M'offrant le peu qu'ils avaient, ils Me donnaient leur tout. Cet argent est devenu pour eux leur propre entrée dans Mon Ciel de Gloire et leurs Demeures, dans le Ciel, sont plus somptueuses que la plus grande cathédrale édifiée sur la Terre par l'homme.

Si le Monde pouvait comprendre que Dieu n'a besoin de rien, venant de l'homme, pour être heureux dans Sa Béatitude ineffable...

Dieu Se complaît en Lui-même dans Sa Très-Sainte Trinité d'Amour où MARIE, Avocate du Peuple humain, pénètre au sein-même du Dieu Vivant et Vrai de qui Elle a reçu toute Grâce, toute Gloire et tout Honneur.

Vous Lui devez beaucoup à Ma Sainte Mère qui plaide toujours en votre faveur.

Quand comprendrez-vous que Dieu habite en vous
et que, si vous devenez des Lumières d'Amour,
comme ce que représentent les Croix d'Amour par milliers,
vous serez alors tous illuminés du dedans
de la Sainte Lumière de Dieu
et vous serez, tous ensemble,
la plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre.

Dieu est Amour.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre (message de Jésus le 6 août 1997) Empty Re: La plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre (message de Jésus le 6 août 1997)

Message  Octo Mar 10 Avr 2012 - 13:49

@ Tous :

Jésus a écrit:
Quand comprendrez-vous que Dieu habite en vous
et que, si vous devenez des Lumières d'Amour,
comme ce que représentent les Croix d'Amour par milliers,
vous serez alors tous illuminés du dedans
de la Sainte Lumière de Dieu
et vous serez, tous ensemble,
la plus grande cathédrale vivante de Dieu sur la Terre.

L'Homme est le Temple de l'Esprit Saint !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum